Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+185
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:02

oui moi aussi sur la 1.1 la bille captive se barrait défois, non pas de changelog...

il parait que sur la 1.2 certains on un problème avec le lance-bille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:30

Euh quelqu'un a deja eu le mode scare???
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:40

c'est pas vraiment un mode , c'est plus comme un jump scare ^^ (ça arrive a l'improviste quand tu bloques la bille)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:40

Yeah, j'ai enfin les bonnes couleurs !
J'ai copié le Altcolor directement dans le Syswow64 de windows et Miracle !!
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:59

Ah ok Ced, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:53

chez moi j'ai un souci avec la version 1.1 au niveau du bouton que j'ai pour le lance bille... il tire la bille immédiatement alors que le ressort n'a pas fini de se tendre...

je precise qu'avec la V1.0 tout fonctionnait bien...


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 5 Juil 2018 - 8:58, édité 1 fois (Raison : demandes des fichiers supprimées et sujet nettoyé)
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2018 - 0:39

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de passer par la case presentation 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et prendre connaissance du reglement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

merci par avance  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2018 - 4:30

darkslide a écrit:
chez moi j'ai un souci avec la version 1.1 au niveau du bouton que j'ai pour le lance bille... il tire la bille immédiatement alors que le ressort n'a pas fini de se tendre...

je precise qu'avec la V1.0 tout fonctionnait bien...

J'ai le même problème avec la 1.2 mais seulement sur la 1ère bille.


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 5 Juil 2018 - 8:59, édité 1 fois (Raison : demandes des fichiers supprimées et sujet nettoyé)
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:29

Ok merci pour le renseignement Spike56. C’est dommage pour le skill shot...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:28

je viens de faire fonctionner la 1.2 (merci ced), je viens de la 1.0 directement, playfield plus sombre, c'est bien mais la bille est plus sombre aussi, soit on peut mettre la bille fluo verte, pas très fan ou la bille trop sombre aussi, j'ai du mal a la distinguer du playfield.

quelqu'un a une image de bille pour remplacer l'existante pour qu'elle ressorte du playfield?

sinon, j'ai un plunger digital, je descends le release speed du plunger de 85 a 78, le skillshot est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:47

Dans les bonus du topic de centralisation des tables vpx, Shadow_shd a mis des pack d'image de bille de tom tower et jpalas, perso je met celle de tom tower sur toute mes tables.


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 5 Juil 2018 - 8:59, édité 1 fois (Raison : demandes des fichiers supprimées et sujet nettoyé)
Revenir en haut Aller en bas
pietjepukel




Messages : 3
Département : pinball

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yeah I created a topic in the presentation topic Smile 
I just stick to english and hope its not a to big of a problem for you guys, dont worry to repsonse in french, I google.translate it to something manageable for me Smile

As stated, In the introduction topic, I am looking for the ghostbusters table, and found this thread. I realy do hope that someone can make my day by sharing that table...


EDIT

I just want to let you know, there was someone kind enough to help me out! Thank you!


Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 5 Avr 2018 - 0:11, édité 1 fois (Raison : suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 0:19

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy 

I'm sorry for my english, but please don't use "repondre" button when you want to write just after your last answer in the same post.

Please use "editer" to complete your own answer if no one whrite anything before you [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 3253257302  Thank's



Hey les gars et filles français et françaises, merci de ne pas vous moquer de moi [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire




[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:04

Hello,

Personne n’a d idée sur mon soucis? :

« 
J'avais essaye d'installe la 1.0 la semaine derniere mais j'ai un probleme de DLL a priori.

Erreur au lancement qui me dit fatal error d3derr_invalidcall . Est ce que quelqun a deja rencontre ce type de probleme sur VPX? un idee de resolution? je seche...« 
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:30

Bon ben ok, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai compris, je ne parlerai plus jamais anglais en public Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:49

Mais siiiiii !!!! C'était Tooooooop !!!!! Wink Wink Wink
Perfect !!!!!!

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as tendu une sacrée perche quand même en demandant de ne pas se moquer [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 773715342 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne t'es pas trompé de DLL par hasard ?
MP envoyé [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:15

Juste pour info nous supprimerons bientôt de ce sujet les demandes de partage en MP.

Non pas que le partage d’information en messagerie privée soit devenu tabou loin s’en faut, mais si par miracle la table revenait sous une forme différente il serait dommage de laisser le sujet crouler sous les demandes de partage [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 773715342 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 722859262

++


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 5 Juil 2018 - 9:02, édité 1 fois (Raison : demandes des fichiers supprimées et sujet nettoyé)
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:55

Bon moi j'ai installer cette table et au chargement j'ai constamment une erreur failed to load dll quelqu'un a la soluce je suis sous windows 10.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:35

Comment allez vous chercher la rom de la table pour l'intégrer à PinballX svp
Revenir en haut Aller en bas
Spidey077

Spidey077


Messages : 8
Département : none

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2018 - 14:59

Thank you, what a great community  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:19

Bonsoir,

Je me permet de reposer la question car je n'arrive toujours pas à l'intégrer à PBX.

Merci [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 15 EmptySam 21 Avr 2018 - 7:31

Je comprend pas ta question en fait ^^ La table fonctionne sous vpx ? si oui c'est quoi le soucis avec pbx ? car y'a rien de plus à faire qu'une table classique pour la mettre sur pbx.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [VP] Astuce son table stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: