Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+185
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptySam 21 Avr 2018 - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thanks for posting a little introduction message in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] section of the forum before posting anywhere else please Wink

We like to say hello before talking [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même réponse que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la table n'utilise pas (ou différemment plutôt) VPinMAME et donc pas une ROM classique, quel est donc l'intérêt de vouloir intégrer à PBX quelque chose qui n'existe pas scratch [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptySam 21 Avr 2018 - 8:39

Merci pour vos réponses, mon souci est que lorsque je ne met que la table et le backglass sur PBX jai une erreur. Je n'ai pas mon pincab sous les yeux mais je redonnerai mon erreur dans la soirée ou demain.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhis




Messages : 2
Département : Home

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:55

Thanks for letting me know! I wish I understood more French.


Dernière édition par shadow_shd le Sam 12 Mai 2018 - 19:44, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi je suis fan !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] the second rule is to not quote the last message in date to answer because :

→ There is an answer button ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]),

→ The quote button's ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) goal is to answer a previously unanswered question or to refocus the debate around an argument.


And the third rule is to not post successive messages in less than 24 hours : this is considered as flood and for technical reasons of our hosting service there can't be no more than 990 messages in a thread.

If you want to modify or add something you posted earlier please use the Edit button ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

OK I've been unkind enough for now with you but it's part of my job and we won't talk about all this anymore [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 773715342 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 722859262

And the most important if that you are very welcome to Pincab Passion [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 3253257302

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 13 Mai 2018 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:14

J'ai pu comparer la table avec la version PBA sur ma tablette. Le verdict est sans appel : la version VPX est largement supérieure car très nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2018 - 11:09

Je pense qu'on aura jamais de v1.3 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 773715342

La seule option possible maintenant est l'émulation Stern Spike mais ce n'est à mon avis pas de si tôt Rolling Eyes

++


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 5 Juil 2018 - 8:56, édité 1 fois (Raison : demandes des fichiers supprimées et sujet nettoyé)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2018 - 11:11

on est déjà gâté comme ca  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
le.ced




Messages : 6
Département : Bruxelles

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2018 - 11:16

Merci Shadow (j'aurais bien fait un reply en mp mais ce n'est pas encore dans mes droits Wink )

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 4216826579

(vous parlez un langage assez bizarre, mais le plus étrange c'est que çà titille mes neurones de façon agréable, j'ai de la lecture à rattraper !)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2018 - 11:51

lol!

Les fabricants de flipper utilisent (ou utilisaient pour ceux qui ont disparu) des systèmes électroniques de gestion qui portent tous un nom (Gottlieb System 1, Gottlieb System 2, WPC...) et chez Stern le système Spike succède au système SAM.

SAM est parfaitement bien émulé mais Spike ne l'est pas encore car beaucoup plus complexe (et quand on voit les derniers flippers Stern on comprend pourquoi) :



Ça n'a plus grand chose à voir avec les DMD 128x32 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 773715342

Bref ne t'inquiète tu assimileras toutes ces notions au fur et à mesure sans même t'en rendre compte [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
le.ced




Messages : 6
Département : Bruxelles

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2018 - 12:08

Me voilà moins bête !  Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2018 - 12:31

Attention il y a 2 versions de spike, celle de ghostbusters est la v1, très similaire à SAM, y a juste en gros du linux autour de la rom, c'est pour ça qu'une version modifiée de notre vpm à pu faire le portage de ghostbusters sans "trop" de difficultés.
Pour les spike avec un vrai écran dmd plus haute résolution, c'est la v2, c'est une autre histoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2018 - 14:22

Je ne l'avais pas précisé pour ne pas embrouiller encore plus les nouveaux venus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 3746298195 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 722859262

Mais tu fais bien de le souligner, de la concision dans les propos est toujours la bienvenue [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:48

J'ai de bons espoirs sur cette future emulation de SPIKE (1 et 2) ... mon DMD sera même en 16/10 au cas ou !
(ça a déjà été fait : lien)


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 5 Juil 2018 - 8:57, édité 1 fois (Raison : demandes des fichiers supprimées et sujet nettoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2018 - 12:57

Instruction Cards en français par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 3253257302

> DOWNLOAD <

++
Revenir en haut Aller en bas
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2018 - 2:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hi. if those instruction cards are authentic or known to be the same as the actual factory instruction card, I'd love to include in the reproduction instruction card packs that are hosted by Inkochnito. I've reproduced most of the modern Stern cards, but I usually don't have examples other than English.


If these were custom cards then you did a very nice job on the interpretation. Looks great!


[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ElricDesDragons




Messages : 35
Département : 57 - Moselle

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:05

Hello,

Bon j'ai trouvé ce qu'il fallait pour la faire tourner, merci !

Par contre les flips sont inactifs, et le lance bille ne fonctionne qu'à fond.
J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé d'allusion à ce genre de pb... Quelqu'un a une solution ?

J'ai passé VPX en 10.5 (enfin je crois) en replaçant l'exe et les dll par ceux de la dernière version.
La table s'ouvre, tourne, mais je peux pas jouer... 

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:04

eric tu as mis a jour le VP*****.dll ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I’m talking for Pincab Passion and I’m sure that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] won’t be opposed to my decision, so feel free to include those french instruction cards to Inkochnito’s collection Wink

By the way if you have a link to share it will be with great pleasure Very Happy

Sharing everyone’s work with respect and of course permission is we think the best way to make virtual pinball community grow for everyone’s benefit [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 3253257302 

 ++
Revenir en haut Aller en bas
ElricDesDragons




Messages : 35
Département : 57 - Moselle

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui, merci !
J'ai mis à jour l'exe, les 3 .dll et le dossier script...

J'ai fouillé un peu avant de poser la question, mais là je sèche...
Le truc étrange, c'est que les touches flips fonctionnent pour la sélection du skillshot, mais plus après.
Help ! Elle est trop belle cette table !
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:09

tu as débloqué les dll ? click droit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2018 - 2:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], thanks I can include at Inkochnito's if I can show that it is an accurate reproduction of the actual factory card. The mission is to provide reproductions of the actual card as accurate as possible. A photo or a scan of the real card that is readable is sufficient proof. 

Of course, I'm always looking for non-English pictures or scans of cards for modern Stern tables. If anyone has any images of French language cards for any Modern Stern tables I can make a nice, clean, sharp vector-based version that will look great using a front-end.
Revenir en haut Aller en bas
ElricDesDragons




Messages : 35
Département : 57 - Moselle

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non pas de dll bloqué...

Le mystère persiste !
J'ai mis à jour le dossier scripts avec celui de la version 10.5, bref je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Pas de problème pour la carte d'instruction, si ça peut être utile [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

(Sorry for my bad English)
The French Instruction Card I made is based on the English / Spanish version you did for Inkochnito Wink   Here.
So I do not have photos or Scans to provide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2018 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Thanks for responding. Good work! [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 16 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [VP] Astuce son table stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: