Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+185
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 16:47

Tu as installé le C++ redistributable 2012 (il me semble)?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 12:23

c++ 2012 y est - j'ai refait l'installation
c++ 2010  et c++2015: c'est bon
je suis en vpx 10.7

j'ai lancé la table - ca a marché 1x! pas 2! (et sans dmd mais ca on verra plus tard)
Mème en redémarrant et réinstallant C++, ca se lance pas - j'ai que le b2s qui s'affiche

je vois des procédures de patch mais datant de 2018. depuis plus rien - j'ai peut etre oublié un truc à faire
Revenir en haut Aller en bas
njaynl




Messages : 1
Département : VP

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 13:49

Bonjour !

can anyone give me a link tot the color rom? i have been searching but no luck yet

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
hobuxo




Messages : 2
Département : 45

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Nouvelle demande de lien   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 14:02

Bonjour à tous !

Je suis en train d'essayer de me familiariser le plus possible avec le monde du pincab avant de recevoir le mien et installer cette table semble être un bon défi Smile

C'est pourquoi j'aimerai bien mettre la main sur un petit lien de la table et la ROM. En parlant de rom il y a un point qui m'est flou : si j'ai bien suivi la ROM originel est en spike, mais comment est il possible de l'avoir récupérée pour VPX ? Cela à un lien avec stern pinball arcade  ?

Merci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyMer 15 Sep 2021 - 5:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], toujours ton pb de position du DMD ?
Si c'est le cas, as-tu essayé de mettre les coordonnées du DMD directement dans le fichier dmddevice.ini du répertoire VPinSPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeven.14




Messages : 25
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:32

Hello, est-ce que une âme charitable pourrai me partager cette table avec sa rom et son pupack ? Merci d’avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
yopsolo




Messages : 13
Département : 77

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 9:08

fraglerok01 a écrit:
Ta question n'est pas trop en lien avec le sujet général mais explication :
- Un puppack est un ensemble de fichier ordonné d'une certaine façon, en général dans un zip qui porte le nom de la rom de la table à laquelle il est destiné. Les Puppacks sont utilisés par PinUp pour remplacer les backglass statiques ou dynamiques en animant ton ou tes écrans backglass, topper 1, topper 2 etc etc. Ils lançent en général des séquences vidéos lorsque tu lances une table et lorsque tu réalises des actions particulières sur une table. 
Un puppack s'édite avec PinupEditor pour régler ce que tu veux dans chaque écran. Ce n'est pas très compliqué mais comme à chaque fois, le premier est le plus dur.
- Un pack média est plus souvent composé d'images et de vidéos que tu peux utiliser pour le lanceur (Pinball X, pinball Y, PinupSystem, etc..). Tu trouves généralement une vidéo de playfield, une vidéo pour le backglass, une image de wheel.
Merci pour cette explication SIMPLE et COMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
yopsolo




Messages : 13
Département : 77

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyVen 28 Jan 2022 - 20:46

lololol a écrit:
Remarque de Nunuzu 

Remarques: 
-Si vous utilisez le dmddevice de freezy, copiez - le dans le dossier VpinSPA 


-DMD est de 16 couleur, le nom de rom est spagb_100, donc si vous utilisez pindmd.pal, il va VpinSPA \ couleurAlt \ spagb_100


pour ceux qui ont un probleme  de dll ou erreur sous windows essayer de pack de  Redist VC 2005-2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Lololol pour ce pack Redist VC, grâce à ton pack la table interdite fonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
dav7




Messages : 4
Département : 56

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyVen 4 Mar 2022 - 12:17

Bonjour, je rejoins le club des demandeurs de cette table. Quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer un lien en MP, svp

Merci d'avance

Dav7
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyLun 7 Mar 2022 - 23:46

Bonjour,
J'aimerai aussi avoir un petit lien en MP  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyMar 8 Mar 2022 - 17:37

MP Envoyé

Arkan07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyMar 8 Mar 2022 - 22:54

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyMer 9 Mar 2022 - 8:27

Bonjour,

A chaque fois que je fais des modifications dans le "service menu" de la rom de cette table, elles sont prises en compte sur le moment mais les valeurs sont remises par défaut la prochaine fois que je relance la table.

Quelqu'un à une idée la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
dav7




Messages : 4
Département : 56

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyMer 9 Mar 2022 - 9:04

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyMer 9 Mar 2022 - 21:36

seriousam28270 a écrit:
A chaque fois que je fais des modifications dans le "service menu" de la rom de cette table, elles sont prises en compte sur le moment mais les valeurs sont remises par défaut la prochaine fois que je relance la table.

Quelqu'un à une idée la dessus ?

En fait, cette table ne gère pas la rom comme les autres via VPinMame mais via la DLL (c'est pourquoi elle est interdite, la Dll SternGB.dll étant utilisée sans l'accord de Stern).

Les seuls paramètres sauvegardés et gérés par la table sont ceux que tu retrouveras dans le fichier gbnv.txt : Freeplay, Volume, Language, BallsPerGame, Profanity, Scare et les HighScores.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyMer 9 Mar 2022 - 22:06

oui justement j'ai pas encore trouvé comment avoir l'affichage sur le pin2dmd   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ok j'ai trouvé Smile


Dernière édition par Arkan07 le Jeu 10 Mar 2022 - 0:53, édité 2 fois (Raison : ok j'ai trouvé :))
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour tes précisions. Dommage que cette table soit en effet "interdite", cela rend plus complexe son installation et la personnalisation/l'harmonisation des réglages avec les autres tables.

Cette histoire de droits d'auteur est assez ambigüe. Si j'ai bien compris, les tables sorties après 2016 doivent être entièrement scriptées, elles se passent donc de rom et ainsi plus de soucis de droit, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 19:15

Pour la GB, les fonctions de la rom 'sont' dans la dll.
Pour les autres, on va le dire comme ça. Le problème est qu'il faut effectivement émuler toutes les missions, les règles, actions, événements, réactions sur les éléments de la table de la rom. En +, les règles sont de plus en plus complexes.
C'est le cas pour Batman 66, Guardians of the Galaxy ou encore la future Alien de la Team PP [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Darven




Messages : 22
Département : 13

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 22:56

Salut all,

j'ai pu installer cette table + puppack et tout fonctionne tres bien Smile

Sauf que je ne parviens pas a avoir le dmd en couleur... Il est bleu et orange...

Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyVen 22 Avr 2022 - 4:35

As-tu bien placé dans le répertoire VPinSPA\altcolor\spagb_100 tes fichier vni et pal récupérés ICI ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Darven




Messages : 22
Département : 13

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyVen 22 Avr 2022 - 8:54

merci pour ta réponse et pour le lien Smile effectivement je n'ai pas ce fichier, je teste ce soir ! Cela est bien pour les écran lcd et non pin2dmd?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyVen 22 Avr 2022 - 9:00

Les 2, à condition que tu aies la dernière version de la Freezy.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Darven




Messages : 22
Département : 13

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyVen 22 Avr 2022 - 9:04

ok va marche je vais essayer. je devrai être à jour avec le fullcab Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomimpakt




Messages : 17
Département : var

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptySam 23 Avr 2022 - 16:07

Bonjour est-il possible d'obtenir le lien de la table GB version 2022 ?? merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 29 EmptyDim 24 Avr 2022 - 11:29

Càd "version 2022" ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [VP] Astuce son table stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: