Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+185
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
altimeuler




Messages : 36
Département : 49

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyLun 25 Avr 2022 - 17:23

Il y a eu une mise à jour de la table récemment (3-4 semaines).
Avec de nouvelles lumières, une nouvelle physique, bref, elle a l'air chouette.

Est-ce que quelqu'un l'as par hasard ?

Merci Smile


[EDIT] Bon en fait j'ai trouvé assez vite...
Pour voir à quoi ça ressemble : 
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyMar 26 Avr 2022 - 15:48

Hello!

J'ai installé cette nouvelle version. Elle a l'air chouette, mais j'ai pas pu m'y essayer: quand je mets des crédits, les crédits restent à 0... Impossible de démarrer une partie!
Je coince là...

Quelqu'un se serait dépatouillé avec ça?

Merci!

EDIT 

Bon après quelques recherches, il semblerait que cette version ne fonctionne qu'en free to play. En affet après avoir modifié le fichier de configuration (j'ai oublié le nom...), je peux lancer normalement une partie.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'avec l'ancienne version, je pouvais mettre des crédits...

Bon, pas grave pour l'instant, je peux jouer et cette MAJ est très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Powerus




Messages : 45
Département : 85

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Langue table STERN   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:27

Bonjour,
J'ai réinstallé la table interdite qui commence par ghost et fini par busters sur mon pincab.

Pour une raison que j'ignore, elle est en allemand!

Ne trouvant pas d'option de langue dans le menu de la table, j'ai cherché sur internet et il semblerait que le seul moyen de changer de langue soit de changer de rom.

J'ai donc récupéré ma clé USB de sauvegarde de mes tables sur l'ancienne installation windows 8.1 et j'ai rechargé cette spagb100

IDEM! Allemand!

Ayant un doute de la provenance de ces fichiers sur la clé USB (ça fait longtemps que je l'ai fais), j'ai carrément rebranché mon ancien SSD du pincab 8.1 sur mon PC pour extraire la rom qui était dedans, directement dans le dossier roms en cours d'utilisation l'année dernière.

IDEM c'est en allemand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc il y a bien un moyen de choisir la langue et ça n'a rien à voir avec la rom vu que je suis absolument certain qu'elle était en anglais avant.
Comment faire svp?


Edit: quand je démarre la table c'est écrit USA English sur le DMD
quand je fais F6 c'est en USA, si je change en France admettons, ça me met France English au démarrage de la rom.
Mais tout reste en allemand...


Trouvé! Dans les ajustements page 39.......... obligé d'aller trouver dans le menu d'une autre table, vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyVen 29 Avr 2022 - 11:09

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Et si tu quittes et relances la table, ça conserve le réglage ? [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 1982470514

Sinon c'est dans le dossier Spabg100 fichier gbnv.txt, pour changer la langue et modifiant le chiffre à la ligne "Language : 0" (je ne suis pas sur le cab là, je ne me rappelle plus quel numéro correspond au french ...)


PS : Du coup j'ai rapatrié ton problème dans le sujet de la table. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrgeta




Messages : 3
Département : 62

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyLun 2 Mai 2022 - 20:50

serait-il possible d'avoir un lien pour télécharger la Table Ghostbuster s'il vous plait ? Merci d'avance 
Revenir en haut Aller en bas
PO5481




Messages : 9
Département : 54

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyMar 3 Mai 2022 - 8:59

Bonjour, comme mon VDD, je serai très intéressé par un lien pour cette table.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alucard_xs




Messages : 20
Département : 64

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyDim 22 Mai 2022 - 16:32

Cette table interdite est vraiment superbe.
J'ai vu des vidéos sur lesquelles, les batteurs sont verts fluo ... ça se modifie comment à votre avis ?
Autre chose également, la table est en mode "dark playfield" du plus bel effet, même question ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: va voir dans le script de la table, il y a des options à choisir!

alucard_xs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laulaw06

laulaw06


Messages : 36
Département : 83

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyLun 23 Mai 2022 - 16:35

Un petit lien pour la Maj SVP
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyLun 23 Mai 2022 - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peut-être dans la description de la vidéo YouTube en haut de la page ?… [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
laulaw06

laulaw06


Messages : 36
Département : 83

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 15:04

Merci [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Kidloco




Messages : 30
Département : hauts de seine

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyVen 27 Mai 2022 - 14:35

Salut, serait-il possible d'avoir un lien pour télécharger la Table Ghostbuster  ESD 1.2 SVP Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyVen 27 Mai 2022 - 14:41

Sebcemoi a écrit:
peut-être dans la description de la vidéo YouTube en haut de la page ?… [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 3746298195



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kidloco




Messages : 30
Département : hauts de seine

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyVen 27 Mai 2022 - 14:52

Thx
Revenir en haut Aller en bas
dario7218




Messages : 1
Département : UK

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:23

This is only for 1.0 not 1.2 version ;-(
Revenir en haut Aller en bas
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyLun 19 Sep 2022 - 11:33

Bonjour, 

Si quelqu'un a un lien à me passer pour la nouvelle version de la table interdite, je suis preneur.
Sur l'ancienne j'en peux plus de cette bille qui saccade, je viens de changer ma carte vidéo pour rien (GTX1080 -> RTX2080). Toujours ces saccades de billes par moment, en général quand slimmer s'active ou alors dans les bumpers quand les flashs s'allument. 

Avec un I5-11400 et une RTX2080 même en y passant des heures à bouger tous les paramètres, c'est pas mieux, donc c'est ce qui me fait dire qu'il doit y avoir un problème d'optimisation de cette table.

C'est pourquoi une nouvelle version (surtout si elle a de nouvelles lumières, physique  de bille...) pour VPX10.7 m'intéresse très fortement.

Merci d'avance et bon flip à tous  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyLun 19 Sep 2022 - 15:41

Lien dans la vidéo Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyMer 21 Sep 2022 - 11:31

Merci beaucoup peskopat pour l'info, j'avais pas vu  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 3253257302 

Alors je viens de tester, en effet y'a du gros mieux. Avant j'avais 50% de fluidité, maintenant ça passe à 90%, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux, je peux enfin jouer à cette table.  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 1393933098
 
C'est quand même fou cette histoire de fluidité de bille sur VPX. Quand je vois que Pinball Fx, même sans carte graphique, la bille est hyper fluide.  sous VPX, en dessous d'une GTX 1080 en 4K 43", c'est mort et au delà cela ne dépend plus de la carte graphique mais c'est variable d'une table à l'autre. Ca dépend de la bille, des réglages, bref ça me casse les pieds. 
Bon faut dire que je suis hyper exigeant sur le sujet, à la moindre saccade, allez c'est bon ça me gonfle j'arrête la partie. Bref VPX, loué soit l'expert qui se penchera sur le moteur de cette foutue bille 

Allez bonne journée et bon flip à tous

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 474091351

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:25

Avec ma pov' gtx970 je te dis pas [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyDim 30 Oct 2022 - 20:27

Bonjour à tous, j'ai trouvé la table interdite dans sa version MAJ, mais après moultes recherches, impossible de mettre la main sur le fameux VPinSpa indispensable au lancement de la table... Je m'en remets donc à des âmes charitables qui pourraient me transmettre le précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyLun 31 Oct 2022 - 9:19

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyLun 31 Oct 2022 - 10:03

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptyLun 31 Oct 2022 - 14:20

Table installée, tout est bien configuré. Elle se lance bien mais alors les FPS sont à la ramasse!!! 40 à 48 alors que je suis en 75 sur mes autres (même les VPW plus gourmandes)... Injouable ou presque, même en ôtant tous les petits plus graphiques de vpx (AO, Antialiasing, reflections...). Quel gâchis! Avez-vous des astuces, je n'ai rien trouvé dans le script permettant d'alléger l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptySam 5 Nov 2022 - 9:23

Bonjour à tous, je me permets de relancer ma demande de conseils du post précédent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Quelqu'un a-t-il eu les mêmes difficultés de fluidité sur cette table? Y-a-t-il une manip? Une incantation?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 30 EmptySam 5 Nov 2022 - 13:55

C'est bizarre, je vois pas du tout pourquoi tu es embêté ! Moi j'ai regardé les fps en suivant tes indications, et je suis collé tout le temps à 60 fps...
Je sèche pour t'aider, désolé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [VP] Astuce son table stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: