Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Metallica LE

Aller en bas 
+20
wspawn
bip-bip-72
alldestroyer
foudcox
g57
neofr45
darkslide
mariopourlavie
shellxy
ktmboy
arngrim
razorbaxx
AnthozoA
paraspeed
khomodo
leevuth
Shadow_SHD
peskopat
TylerDurden67
chucky87
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:17


2013


je créé ce nouveau poste pour la nouvelle table Metallica Premium (rom LE) Stern VPiX

si toute fois vous trouvez que sa fait doublon les modos effacez le merci.

Table qui nécessite  la rom LE : mtl_170h.zip

que vous trouverez ici en attendant le pack de shadow. elle ce nomme MTL17.BIN donc a renommer en mtl_170h.bin puis a le ziper en mtl_170h.zip

http://www.sternpinball.com/game-code/game-code-metallica-premium


j'ai modifier le y scale

[SUPPORT] Metallica LE Captur10

super bonne table.


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 19 Sep 2018 - 19:21, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:23

Le fichier XML pour le backdrop fourni avec n'est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:27

Si mais je trouvé que le y scale etait trop petit a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:41

Doublon avec celle là https://www.pincabpassion.net/t5213p75-table-metallica-le dont on parle ici , slider a finalement sortie officiellement cette version , donc elle a maintenant sa place dans le post des centralisations vpx , et dans ce post aussi , aucun soucis @chucky87 tu as bien fais , ça va recentrer les questions , les problèmes et tout ce qui la concerne [SUPPORT] Metallica LE 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:48

Ok merci peskopat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:03

Ça nous fait juste 3 sujets sur la Metallica VPX maintenant [SUPPORT] Metallica LE 3746298195 rire

Je vais voir pour renommer les titres des sujets pour éviter les confusions Wink

J'en profite pour passer le sujet WIP FreneticAmnesic en obsolète maintenant qu'une version officielle est disponible [SUPPORT] Metallica LE 3253257302

EDIT

La table a l'option FPS Limiter à 0 dans ses options. 
Première partie : lags de la bille [SUPPORT] Metallica LE 773715342

Reparamétrage à -1 et tout rentre dans l'ordre Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:59

J'ai modifié le physic et mis ça :

[SUPPORT] Metallica LE Metall10



Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:06

testé vite fait ce matin.

Pour le toucher de bille sur les flips , j'adore, ça me rappelle celui sur mon x-men. Par contre ça rebondit un peu trop sur les post du coup.. Mais en l'état je préfère ta physique à celle d'origine en tout cas , merci !

Souvent je trouve la circulation de bille trop molle sur les tables vp sur les tables récentes stern par rapport au ressenti que j'avais sur le x-men , c'est pour ca que je préfère en général les version d'hanibal ou ça fuse comme sur un vrai flip récent et ou les slingshot peuvent te renvoyer des vrais boulets de canon. Par contre c'est vrai que ca induit souvent un peu trop de rebond sur les décors...

A mon goût la table qui me donne le plus la sensation de jouer sur un vrai flip pour le moment c'est la T2 chrome édition d'hanibal. Je n'ai pas joué sur le vrai flip mais le ressenti que j'en ai sur la table vp est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:16

Avec tes réglages la bille est plus rapide et plus fluide. C'est agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:18

Ok, merci pour vos retours  [SUPPORT] Metallica LE 3253257302.
Concernant le rebond de la bille sur les éléments, je pense qu'il faut intervenir directement sur le paramétrage des éléments concernés.

Je tâcherais d'en comprendre plus, sur "Physic".
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:12

Oui je pense aussi que ca passe par un parametrage individuel de chaque element.. d ou le talent de ceux qui reglent les tables aux petits oignons

je vais essayer tes reglages sur la walking dead pour voir... je ne suis pas très fan de la physique actuelle.


Edit: bon test sur la walking dead non concluant, ca fait pareil que quand j'avais essayé d'importer la physique du T2 dessus, trop de rebonds partout et bille trop rapide.. si quelqu'un a des bons réglages pour l'accélérer, je suis preneur (en l'état je la trouve trop molle)



EDIT

J'ai quand même un petit bug sur cette table, je ne sais pas si ça le faisait avant que je modifie la physique (il me semble que oui). Quand je pousse le flipper vers l'avant, ca m'incrémente le nombre de hits du poussoir sous le marteau... ce n'est pas très dérangeant mais bon c'est un peu de la triche du coup vu que je suis pas mal bourrin et que je pousse pas mal  [SUPPORT] Metallica LE 773715342

un autre bug... après le multi de la chaise electrique, quand je perds toutes mes billes , il ne m'en rend pas... le flip cherche la bille manquante mais ne la trouve pas... c'est ballot je venais de faire 41 millions a ma première bille.... et c'est la deuxième fois que j'ai ce bug


Dernière édition par khomodo le Mer 22 Fév 2017 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 8:58

Essaie de réduire la valeur de "Playfield Friction" par exemple "0.008" et augmenter un peu la valeur de "Gravity Constant" "1" ou "0.95"
Attention aussi à "Playfield Elasticity" dont la valeur est toujours inférieur à (0.5). Si la balle rebondit trop il faut réduire la valeur, par exemple "0.25"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:53

paraspeed a écrit:
Avec tes réglages la bille est plus rapide et plus fluide. C'est agréable à jouer.

Je confirme, je trouve la table nettement plus fun avec ces réglages [SUPPORT] Metallica LE 3253257302

J'en ai profité aussi pour augmenter la longueur des batteurs, je les ai passé de 114,7088 à 118, à la @Arngrim Wink je trouve que c'est plus réaliste Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:13

Pourrais-je avoir une petite piqure de rappel pour augmenter la longueur des batteurs [SUPPORT] Metallica LE 90750709.
Grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:24

- Tu ouvres la table dans VPX,
- Tu cliques sur le bouton # pour masquer tous les layers,
- Tu cliques sur le bouton 1 pour n'afficher que le premier layer, tu verras les 2 batteurs,
- Tu cliques sur le bouton Options pour afficher le panneau des options à droite,
- Tu sélectionnes le batteur gauche en cliquant dessus,
- De mémoire (je viens d'éteindre le cab) tu développes l'arborescence Physics,
- EDIT tu développes l'arborescence Position,
- Tu changes la valeur Length,
- Tu fais la même chose pour le batteur droit.

Tu peux aussi passer par le menu Edit -> Select item pour trouver les batteurs dans la liste Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 23 Fév 2017 - 14:59, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:14

Autre possibilité
Tu cliques sur Options pour faire apparaître la fenêtre
Tu cliques sur script
En haut à gauche,tu choisis les batteurs et dans la fenêtre option ,ils apparaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:47

Et comme ça ? 

[SUPPORT] Metallica LE Flippe10

[SUPPORT] Metallica LE 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:59

Oui et n'oublie pas de refermer la porte en sortant @Leevuth rire
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:01

p))
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:22

bah y sont bien comme il faut les batteurs d'origine, qu'est ce que c'est que ces manières de petits bras de modifier leur longueur  lol!

je demande inspection des batteurs avant toute soumission de score dorénavant  rire
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:25

@Khomodo, maintenant que tu le dis, c'est possible. oh les "tricheurs"  [SUPPORT] Metallica LE 773715342
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:17

Tout à fait @Khomodo , j'en ai parlé sur le groupe facebook de pp , faire des high scores avec ces réglages revient à tricher comme le dis @leevuth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:49

Quand je poste des high-scores c'est toujours avec la version d'origine non modifiée Wink

Maintenant, je ne vois pas en quoi ça dérange que j'allonge un peu la longueur des batteurs que je trouve un peu trop courts et plus réalistes à 118 qu'à 114 [SUPPORT] Metallica LE 1502191233
D'autant que je ne le fais que sur les tables Stern car je trouve systématiquement que les batteurs sont trop courts (sauf sur la Star Trek LE).

D'ailleurs certains auteurs n'hésitent pas à apporter des modifications sur les batteurs quand ils mettent à jour, pour preuve la version 1.2d de Funhouse :


Wrd1972 a écrit:
- Increased flipper strength.

Si on va par là les modifications de physique proposées par Leevuth c'est de la triche, les physmods (que l'on attend avec impatience [SUPPORT] Metallica LE 3746298195) de @Redafoe sont aussi de la triche, importer un physic set d'une table vers une autre c'est de la triche etc...  Rolling Eyes

Je propose donc qu'à partir de maintenant, quand on poste un high-score, on promette sur l'honneur jouer avec la table d'origine, téléchargée telle quelle est sans aucune modification d'aucune sorte  [SUPPORT] Metallica LE 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Metallica LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE   [SUPPORT] Metallica LE EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:07

ouhla c'était juste une blagounette , faut pas vous emporter ^^ Moi perso que quelqu'un fasse un meilleur score que moi avec une version modifiée ça ne me dérange pas plus que çà... je joue pour le fun pas pour la gagne  [SUPPORT] Metallica LE 773715342

Sinon ça ferait longtemps que j'aurais pris une pelle et que j'aurais fais comme dans il mayo , il truco et il diabolo..

Après pour ceux qui se sentent plus concernés par la "véracité" des high scores , effectivement le plus simple c'est de jouer sur une table "d'origine"  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Metallica LE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Metallica Pro
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
» High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
» [DOUBLON] ROM Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: