Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pb lancement table

Aller en bas 
+2
Patkiller
tataneur
6 participants
AuteurMessage
tataneur




Messages : 7
Département : 69

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pb lancement table   [ABANDONNÉ] Pb lancement table EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:30

bonjour,
mon projet de stage avance, j'ai installé visual pinball , vpinname et aussi directB2s pour l'instant je ne travaille que sur 1 seule table et 2 écrans .
Et forcement je rencontre le premier problème.
Quand je lance ma table via l'extension suivante "ACDC_B2S_FS", mon backglass apparaît sur un écran, ma table sur l'autre mais avant même de se lancer une erreur s'affiche :
"Form1
une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si
vous cliquez sur Continuer , l'application va ignorer cette erreur et
essayer de continuer . si vous cliquez sur Quitter , l'application va
s'arrêter immédiatement . 

la conversion de la chaîne*
"


je reprend les tutos mais avez vous une idée à me soumettre ? confused

merci d'avance


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 27 Fév 2019 - 21:32, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé et édité)
Revenir en haut Aller en bas
Patkiller




Messages : 218
Département : 21

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb lancement table   [ABANDONNÉ] Pb lancement table EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:40

Bonjour

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

Concernant ton problème je ne vais pas pouvoir t'aider.

Par contre, je te conseil de refaire un autre post dans la section appropriées pour soumettre ton problème car ici c'est la section présentation donc t'es hors sujet et si tout le monde fait comme ça ben ça va vite être un beau bazar sur le forum lol.

Au plaisir de te lire et bon courage pour ton projet à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
tataneur




Messages : 7
Département : 69

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Empty
MessageSujet: Pb lancement table   [ABANDONNÉ] Pb lancement table EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:49

Merci je me suis efeceffective trompe de section , je re poste ma demande au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb lancement table   [ABANDONNÉ] Pb lancement table EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:07

Sujet déplacé @tataneur [ABANDONNÉ] Pb lancement table 3253257302

Première chose , est ce que l'application "VisualpinballX" est en mode administrateur [ABANDONNÉ] Pb lancement table 1982470514

Clique droit dessus , propriétés et onglet compatibilité :

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Sans_t26


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tataneur




Messages : 7
Département : 69

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb lancement table   [ABANDONNÉ] Pb lancement table EmptyMer 14 Nov 2018 - 17:57

bonjour et merci pour la réponse.

j'arrive maintenant à lancer une table via pinballX (AC/DC).
sur cette table tout fonctionne, sauf le son...je n'ai pas les morceau qui ce lance quant je choppe des bonus et une erreur de script pour la mémorisation des scores
mais on verra ça plus tard.

mon nouveau problème est que je ne peut pas mettre d'autre table.... 
c'est à dire que je vois bien ma table dans panballx mais un message d'erreur s'affiche au lancement,
par exemple sur la table 250cc

"
machine"ind250cc" (250c.c.) termined before initialized, check the rom path or rom files! "

j'ai bien mis le.vpt et le directb2s dans visualpinball/table.

j'ai beau lire et relire les tutos....je ne voit plus...

merci d'avance
tom
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb lancement table   [ABANDONNÉ] Pb lancement table EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb lancement table   [ABANDONNÉ] Pb lancement table EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:19

salut,

soit il te manque la rom, soit dans les video options de vpx, decoches " force esclusive full screen mode"


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
tataneur




Messages : 7
Département : 69

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb lancement table   [ABANDONNÉ] Pb lancement table EmptyJeu 15 Nov 2018 - 18:08

bonjour et merci pour les reponses.
mais je vois qu'une fois encore je ne suis pas dans la bonne section....

en effet j'utilise vp 992 et pas vpx... doonc je n'ai poas la ligne que tu me conseil de decocher dans les options video


mais bon, j'ai bien la rom, que j'ai bien mis dans "table" de vp et l'erreur est toujours là....
je continu à chercher et me replonge dans les tutos.
à l'occas il faut que je vous montre une photo du proto Wink
merci

et si quelqu'un à une idée, je suis preneur

EDIT

re bonjour,

bon..... zippé...... autant pour moi, mea culpa, mea maxima culpa.

la rom zippée, ça marche mieux, ou presque.

mais je vais bosser la dessus.
les erreurs que j'ai maintenant sont
au lancement l'ecran des scores s'affiche à la place de la table et en plein ecran.
je le ferme et retrouve ma table (yes)
mais là, je met des crédits mon plongeur s'actionne mais la touche qui me lance la partie est inactive (arggggghhhhh)
donc je ne peut pas jouer.
je suis allé voir dans keys, et l'adressage est bon!!!!

sympa ce projet de stage Laughing [ABANDONNÉ] Pb lancement table 1502191233


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 15 Nov 2018 - 19:40, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb lancement table   [ABANDONNÉ] Pb lancement table EmptyJeu 15 Nov 2018 - 18:21

Le DMD "écran des scores" se règle facilement avec SetDMD. Tu cliques sur "Preview", ça t'affiche ton DMD sous forme d'une fenêtre que tu peux déplacer (l'amener sur l'écran qui t'arrange), redimensionner à volonté pour correspondre à ce que tu veux. Quand tu as fini, tu cliques sur "Save as Default" et sur "Update all installed roms" et normalement ça doit le faire.

Tu peux faire une capture d'écran de ta définition des Keys? (il y a plein de logiciels de capture d'écran, mais moi je conseille Lightshot qui est tout petit et où on peut ajouter des flèches, des cadres de couleur sur la capture et même redimensionner à volonté avant d'enregistrer)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb lancement table   [ABANDONNÉ] Pb lancement table EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:42

@Tataneur le multipost à quelques minutes d'intervalle étant prohibé sur notre forum j'ai fusionné tes 2 messages successifs Wink

Merci de penser à utiliser le bouton [ABANDONNÉ] Pb lancement table 6edit10 pour ajouter ou modifier des infos dans un message [ABANDONNÉ] Pb lancement table 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb lancement table   [ABANDONNÉ] Pb lancement table EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:46

tataneur a écrit:
en effet j'utilise vp 992 et pas vpx...

Je déplace le sujet et en profite pour le relancer @Tataneur Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pb lancement table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb lancement table   [ABANDONNÉ] Pb lancement table EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:31

⇒ archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pb lancement table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] TABLE AC/DC VPX
» [ABANDONNÉ] Lancement table PFX3 PBX
» [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx
» [ABANDONNÉ] parcourir une table VP(X)
» [ABANDONNÉ] Recherche table Pac-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: