Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€

Aller en bas 
+46
Nicolas59255
Daliath
jlog06
JoXp
ced
katanka
zubial
fredkadelic
yanfox
Mick_03
FabR1
andynever
haplo789
Elddryn
Mikcab
bluesyan
sebinouse
Ravvis
bouga79
cyr3825
Sebcemoi
joku
TrodborT
Mussinger
nanou210180
flaype
xavelios
rodolpher
denisluc
grenouillor
@nnubys
MrPomme
Shin
PHILI50
peskopat
mariopourlavie
ZXR
magnum1976
papilloncc
Hartge
zedrummer
xphilou29
WOLFOUND
Lanfeust
Steve67
Pincabonaute
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:32

Super tout ca que de temps passé, as tu tes reglages POV sur Addams stp j'aimerai comparer avec les miens. merci
Revenir en haut Aller en bas
bluesyan

bluesyan


Messages : 16
Département : 56

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2019 - 10:58

la qualité de l'image est juste impressionnante, j'ai contacté un fabricant de pincab, lorsque je lui est demandé la qualité du playfield de ses réalisations, il me dit en full hd et que sa sert a rien de mettre du 4k car les tables sont créer en full hd , bon j'imagine que du coup c'est un mauvais vendeur sans scrupule ....
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:35

C'est clair que c'est faux, il y a moult exemples de tables dont les images du décors sont prévus pour de la 4K (même si ça fonctionne quand même en full HD). Et puis même une table full HD est plus esthétique en 4K, car toute la partie 3D est calculée dans la résolution 4K (restent les textures en full HD).
Revenir en haut Aller en bas
bluesyan

bluesyan


Messages : 16
Département : 56

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2019 - 13:28

merci comme çà on est d'accord, vais devoir le faire moi même. pour les tables en full hd il existe des cables hdmi avec des puce upscaler 4k comme le "MCABLE marseille"ou HD ELITE, mais certaine tv en on dejà un.
, sans parler de la qualité d'un bon câble vidéo qui à son importance, j'en parle car je n'y croyais pas avant d'essayer pour du home cinema et haute fidélité la qualité du câble améliore le signal et le rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2019 - 13:41

@bluesyan
Il faut quand même être clair/réaliste: une image upscalée n'a jamais la qualité d'une source directement encodée en qualité supérieure...
Même si certains processeurs d'upscaling, comme le célèbre Reality Creation de Sony, arrivent à des résultats globalement satisfaisants, cela revient quand même toujours à lui faire calculer des pixels supplémentaires pour "remplir les vides créés", mais cela ne fonctionne pas toujours très bien en fonction des situations, créant même parfois des artefacts désagréables.
Une source native en 4K restera toujours préférable à une source en Full HD upscalée, même "bien" upscalée.

Et je rejoins @zedrummer: pour avoir testé un pincab en Full HD et comparé à ma config en 4K, je te garantis que c'est le jour et la nuit sur l'ensemble des tables, que ce soit sous VPX ou autre logiciel. Bref, oublie ce que le vendeur t'a dit, et si tu peux, opte pour de la "vraie" 4K ou UHD. Le budget est plus conséquent, mais "ça le vaut bien" !
Revenir en haut Aller en bas
bluesyan

bluesyan


Messages : 16
Département : 56

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:34

reste a trouvé ce genre d’option sur des tailles inférieur au 49, même l'oled rien en dessus 55 pouces
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 16:10

Je viens de me faire une petite partie [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 722859262

(cliquer sur les images, elles sont x5 plus grandes)


[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 2019-010 . . . . . . . . . . . [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 2019-012
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 2019-011


Dernière édition par sebinouse le Ven 22 Mar 2019 - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WOLFOUND




Messages : 12
Département : 91

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 16:35

salut seb tu l as trouve ce flip ? tes photos sont top pincabonaute vas baver  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 3253257302 bravo si tu veux on va faire une partie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 16:43

Ils commencent à arriver dans les bars ... à Paris on est servis :
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Captur46
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:55

Salut, désolé je met toujours un bail à répondre, n’hesitez pas à me MP si besoin

@PHILI50 j’ai laissé le POV d’origine de la table TAF car j’adore le boulot qu’à fait g5k sur la réflection des side blade (côtés intérieurs) du flipper

+1 pour le 4K, la différence est incroyable même pour les tables non optimisées

@Sebinouse quelle chance, finalement je préfère cet artwork à la version N&B du premium et je suis en train d’hésiter entre couleur ou black N White ...

@Magnum1976 bosse comme un malade sur les photos que @WOLFOUND à été choper dans un hôtel (Laughing quel jeune vandale Laughing)
Un grand merci à vous deux Wink

Ça avance bien mais c’est un boulot de TITAN, voici ce que l’on m’a autorisé à spoiler :

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 48a89c10


Travaux de ce week-end, installation de la dernière version de pinballX 3.36, vraiment top ils ont corrigés les problèmes de db2s not found pour certaines tables, je ne suis pas encore décidé à passer sur PinUp, encore trop jeune à mon goût même si c’est très prometteur

La nouvelle version de Funhouse (2.0) absolument magnifique 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 D7908b10

Physique incroyable 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 D043ca10

Finalement je trouve le rapport de taille Playfield / Backglass / Topper super 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 7265e410

On peut voir que mon écran playfield est légèrement recouvert par les side rails il manque 1mm, ce n’est pas du tout dérangeant et je trouve l’effet vraiment top, ça rends encore la chose plus réelle, difficile à expliquer ...

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 004e6710

Nouvelle version de Pirate des Caraïbes, j’adore le gameplay

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 5f2d1410

Il y a un rom color dispo et également une version française avec les voix, c’est plutôt Fun

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 6e8d7310

Pour ceux qui se posaient ou mon posés la question, la définition atypique de l’écran topper (1280x390) ne pose aucun problème, les vidéos ne sont pas dégradées, elles restent très belles

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 6bd21e10

TOTAN, version 1.6 de skitzo, wOw, et encore une nouvelle mouture en préparation, c’est fou !
En fait j’ai installé tout ce que j’avais loupé pendant mon break

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 3ff5f110

 Rom color super bien travaillée pour cette table, je l’ai installé plus tard

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 176b4310

Whitewater 1.1 exceptionnelle !!!

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 66822d10

Qu’est-ce qu’elle est belle

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 6941f110

Les inserts et les détails du plateau sont fous

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Ea4fa010

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 63956f10

Démolition man, pour tester le nouveau rom couleur 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 79ea9910

Pour mes LED boutons : les crédit clignotent quand il faut envoyer la bille (DOFés en Launch)

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 41dd2410

Le bouton Start est éteint et clignote quand il y a du crédit dispo

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 843c9d10

Je me suis amusé à ajouter toutes les tables avec rom color, cette matrice pin2dmd XXL est vraiment superbe

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 6e8f6610

35 tables testées et configurées sur PinballX Cool

Voilà un petit aperçu en jeux des effets sur les LED RGB des leg protector opaque :
Désolé pour la qualité 480p de mon smartphone
Je vous fais bientôt une belle vidéo 



Voilà ++


Dernière édition par Pincabonaute le Mar 26 Mar 2019 - 5:05, édité 3 fois

Csami aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:23

Salut Pincabonaute , magnifique tout ca par contre sur mon écran topper qui est le même que toi branché en hdmi mon image est décalée pas au bon format d'ou ma question ,pour toi branchement direct et ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:08

Salut tout le monde désolé pour cette longue absence je suis parti en vacances et j’ajoute des tables tranquillement 

@PHILI50 j’espère que tu as réussi à régler ton problème, si non n’hésite pas à me contacter en MP
Mon écran topper est relié avec une prise DVI (la blanche) à ma carte graphique, l’image est superbe et je n’ai du faire aucun réglage 

————————

Aujourd’hui un énorme merci à @Magnum1976 qui vient de finir mon artwork après un long mois de boulot, c’est absolument magnifique, je voulais à la base partir sur la version premium en noir et blanc du flipper :

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 87417610


La force des choses à fait qu’il n’était pas encore sorti, on est donc partis sur la version pro du flip :


[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 36b55910


Et finalement je la trouve vraiment beaucoup plus belle, merci aussi à l’ami @Wolfound qui s’est déplacé jusqu’à Roissy au Novotel pour mitrailler le flipper 

David aka Magnum1976 à retravailler absolument toutes les photos et séparé les différentes parties de l’artwork, il a même corrigé les petits défauts, c’est un grand malade hyper doué Very Happy

Vraiment un travail de fou furieux, je vous laisse découvrir ce qu’il m’a enfin autorisé à dévoiler :

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 4e46d310

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 65b37d10

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 C9a3a710

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 7a0b6810

Modélisation des électrodes de la face avant 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 7ab29f10

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 <a href=[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 9a513910



[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 6673bc10

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 1aa84710

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 30ce5510

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 1393933098  Un chef d’oeuvre, MERCI 

Boulot prévu ce week-end : 
fin du polissage des side rails + lockbar si tout se passe bien ^^

Bon week-end à vous ...


Dernière édition par Pincabonaute le Ven 12 Avr 2019 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:29

La vache, du grand art !!!!! Shocked

Bravo à @magnum1976, tu gères grave ! [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 1393933098Aplaudissez [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 3984264785

Ça va être un joyau ce pincab @pincabonaute [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:39

Oui, c'est absolument superbe, bravo à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:44

Merci les mecs, surtout à David pour cette dinguerie
PS Quand je revois la photo de @sebinouse sur le vrai flip :

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Bffa5710

je le trouve vraiment fade comparé à l’artwork retravaillé

Je suis comme un fou, trop hâte de le poser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:28

La grande classe , un travail de dingue dont j'ai eu l'honneur et enorme privilege de suivre l'évolution. Je peux vous dire qu'il y a quelques douzaines d'heures de taff derrière ! Du grand art [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 1393933098
Tous mes respects à David , et felicitations à toi Pincabonaute, petit salopard tu va avoir le Pincab de l'année ! [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
WOLFOUND




Messages : 12
Département : 91

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:41

impossible le resultat par rapport aux photos quel travail et resultat MERCI MAGNUM T ES UN FOU FURIEUX et un GENIE  rire 
le resultat va etre hors norme le plus beau pincab du MONDE est en route
 [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 1f60d  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 1f60d  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 1f60d  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 1f60d  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 1f60d  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptySam 13 Avr 2019 - 8:54

Salut tout le monde,

@Sebcemoi - @zedrummer : Merci les gars.
Je trouve aussi que j'ai grave géré pour cette créa jocolor , mais j'en ai chié grave aussi.


@Pincabonaute :   Ouais c'est sacrément fadasse l'original.
Mais quand je reproduis une créa, j'essaie d'y mettre ma propre touche.
En tous cas j’espère que tout sera aux bonnes côtes quand tu feras la pose [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 773715342


@Mussinger : Merci  Embarassed  Wink
Ouais, Oliv et toi êtes les 2 personnes qui ont pu assister à la naissance de la bête bounce
Il me reste encore quelques heures à passer pour vérifier que tout est bien calé ou que je n'ai pas oublié une merdouille quelque part, parce que je n'ai pas décroché de ce projet depuis 1 mois et je te cahce pas que je n'ai plus trop les yeux en face des trous  Shocked

@WOLFOUND : Merci aussi a toi pour tes photos, qui m'ont quand même servi de base... mais il m'a fallu tout retoucher, redessiner quand même.
De toutes façon, il n'y a pas de secret, pour de belles photos, il faut passer en studio de shoot ou avoir l'endroit qui soit bien préparé avec un éclairage qui va bien et tout et tout... Donc merci à toi pour avoir passé du temps pour tes shoots fait sur le front de guerre   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 3253257302
J’espère surtout que les gars de la sécurité du Novotel ne t'ont pas viré à coup de pompes dans le Q pour avoir shooté le Flipper ?  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 773715342
 

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 457
Département : 31

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptySam 13 Avr 2019 - 11:01

Vraiment très beau ! Ça va être un pincab de ouf, hâte de voir le résultat final  bravo
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2019 - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2019 - 22:06

Merci les gars ouep ça va arracher je pense  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 3253257302

Les news du week-end :
Je commence à me faire bien plaisir sur le pincab, les couleurs de l'écran QLED sont juste magnifique, le 2.1 fonctionne très bien  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 2480599388 [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 474091351

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Kiss10

J'ai réinstallé les grands classique

Le magnifique Ghostbusters (Stern 2016)

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Ghostb10

Elle me manquait celle-ci, toujours autant de plaisir dessus

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Ghostb11

Le tron-AFM-T2 de G5K et sa physique incroyable, les led RGB suivent l'éclairage du plateau, c'est top

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Tron10

J'ai aussi installé cette fois ci PinUpPopper, pour avoir des vidéos dans le backglass sur certaines table et ben, c'est franchement pas mal, surtout pour les tables originales :

Master Of The Universe
Elle est incroyable avec ces vidéos dans le backglass en fonction des actions sur le plateau, c'est fun 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Master11

The Wizzard of Oz (Jersey Jack, 2013)

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Woz10

avec le backglass intéractif  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 3984264785

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Woz_210

The Beatles (Stern 2018) avec les vidéos en fonction des zics qui déroulent dans le backglass  Cool

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Beatle10

J'adore cette table récente mais old school, un peu comme la whoa nellie
Je trouve le plateau magnifique, simple mais efficace

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Beatle11

             ----------------------

Sinon mauvaise nouvelle, j'ai trébuché sur ma trappe pour fermer le fronton, résultat elle s'est cassé sur le dessus
C'est pas un problème on va la refaire dans le theme The Munsters

Le projet sera d'ouvrir la zone avec la chauve souris pour l'aération passive à la place des trous du dessus, 
grillage vert derrière avec surement une led RGB DOFée   Very Happy
Je pense que ça va être sympa


[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Backbo10

Et sinon encore une bonne idée de David refaire la petite plaque des "Limited Edition" de STERN  bounce

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Plaque10

Version Magnum, bien sur, merci pour ça copain [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 3253257302

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Plaque10

Et un ami que je ne vais pas citer de peur qu'il soit assailli de demande, sur notre forum à une machine laser et il pourra me créer la pièce 
Merci à toi  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 1393933098

Je devrais avoir une petite version pour le speaker panel et une un peu plus grosse pour le coindoor  Surprised
ça devrait rendre plutôt pas mal ... 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Plaque11

Voila, Bonne soirée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrodborT




Messages : 47
Département : 49

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:33

C'est juste une tuerie Olivier ... trop jaloux je suis !
Bravo @Magnum1976, t'es un "munster" Wink

NicoWRG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:44

Super beau ce pincab  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:35

Joli taf de dingue [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 3746298195 [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Elddryn

Elddryn


Messages : 39
Département : 13

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 5 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:55

Impressionnant, en parcourant le forum je tombe vraiment sur des trucs de dingue...... Shocked

J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] PinCaBonAute project
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project
» [WIP] Project PINCAB Steampunk 0%
» [WIP] Ipad Minipin - MinPin project Kickstarter
» [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: