Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€

Aller en bas 
+46
Nicolas59255
Daliath
jlog06
JoXp
ced
katanka
zubial
fredkadelic
yanfox
Mick_03
FabR1
andynever
haplo789
Elddryn
Mikcab
bluesyan
sebinouse
Ravvis
bouga79
cyr3825
Sebcemoi
joku
TrodborT
Mussinger
nanou210180
flaype
xavelios
rodolpher
denisluc
grenouillor
@nnubys
MrPomme
Shin
PHILI50
peskopat
mariopourlavie
ZXR
magnum1976
papilloncc
Hartge
zedrummer
xphilou29
WOLFOUND
Lanfeust
Steve67
Pincabonaute
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:21

Choqué.
Bravo  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:25

peskopat a écrit:
MrPomme a écrit:
Est-ce que le nouveau support est dispo quelques part car je l'ai imprimé aussi et ça ne tombe pas juste du tout :'(

Je viens de voir que c'est P3 toi,tu les a trouvé où c'est toujours en 5V ?

Pour la douzième fois [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 722859262 [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 722859262 les supports sont pour des panneaux p3 , comme stipulé sur thingiverse @mrpomme , si tu veux des supports pour panneaux p2.5 , fais moi un plan avec toutes les cotes possibles pour que je regarde ça [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 3253257302 
Je me suis mal exprimé, le trouver où , c'était pour les support kl25z et les panneaux DMD Very Happy

Je vais essayer d'adapter pour le P2.5 pour pas t'embeter plsu que ça , si j'y arrives pas je crie Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:30

Je les mettrais en ligne sur thingiverse @mrpomme quand on aura tout fini avec @pincabonaute [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 3253257302

Crie assez fort quand même , que je t'entende [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xphilou29

xphilou29


Messages : 457
Département : 31

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 23:26

vraiment superbe travail @pincabonaute, aucune raisons de baisser les bras [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 3253257302
Quand je vois ton WIP, c'est moi qui déprime en voyant tous ce qu'il me reste a faire et à apprendre pour le mien! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180




Messages : 55
Département : 13

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2019 - 11:19

Une grande fan comme toujours de tes réalisations !! hâte de découvrir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2019 - 11:59

Mise en ligne des supports Version 2 donc https://www.thingiverse.com/thing:2634824
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xphilou29

xphilou29


Messages : 457
Département : 31

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 0:11

bonsoir @pincabonaute, concernant tes siderails pourrais tu partager un lien, je cherchais sur le net aujourd'hui je n'ai rien trouvé de similaire. pourrais tu aussi donner les dimensions longueur et largeur?
Et pour revenir sur tes découpes dans le mdf, comment fais tu pour les arrondis (défonceuse?) et pour avoir une surface aussi parfaite (ponçage papier fin?) merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:27

MERCI @xavelios je te retourne le compliment pour ton magnifique The Machine 2.0 
          @nanou210180 idem, un pincab monté en 3 semaines, respect Mme  Very Happy
          @Xphilou29
          @flaype

@MrPomme je n'arrive pas à retrouver le support de la KL25, il est sur un autre PC et plus disponible sur le net, je te l'envoi en MP dès que possible si j'oublie tu me MP  Razz

@Xphilou29 Tu peux trouver beaucoup de modèle de side rails ICI chez pinball center, les Zaccaria sont plutôt sympa à 70 euros, les black knight (Williams) comme ceux que j'ai avec l'espace pour les boutons magna save sont un peu plus cher chez pinballshop.nl ICI 
8cm de large 130cm de long pour les dimensions

Et pour les arrondis dans le mdf j'utilise une fraise pour la défonceuse que j'ai eu dans un kit chez bricotruc, pour les finitions, papier de verre 120 / 240  Wink

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Fraise10

Voila le nouveau support modélisé par @peskopat, IMPECCABLE cheers , encore merci
Partagé ici pour les panneaux XL 192x96mm

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Suppor27



---------------




Sinon bonne nouvelle j'ai enfin trouvé le thème du futur pincab  yes

en fait avant hier, le 08/01/2018 STERN à annoncé la sortie d'une nouvelle game de flipper, The Munsters
et j'ai flashé sur la version premium en noir et blanc

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Artwor19

c'est basé sur une série des années 60 qui raconte les aventures loufoques d'une famille de monstres 



[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Artwor20

Série concurrente directe de la famille addams

J'adore cette écriture verte qui dénote avec le côté noir et blanc du flip

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Artwor17

ça ma donné quelques idées, T-modling du fronton vert, cache enceinte vert, ce fameux bouton start 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Artwor18
Ce ne sera pas la copie conforme car il y a des 100aines d'heures de travail voir plus mais j'aimerais m'en inspirer à fond  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 722859262

Pour ce job de malade mental j'ai fais appel à @Mussinger, El artista qui est très très doué 

Vivement que tu nous présente la transformation en cours du Bally de 1981 en Stern Aerosmith ici sur le forum


Et l'ami @Magnum1976 qui a fait un boulot de malade sur son Pincab Ghostbuster, lien ICI <-



Respect  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 3253257302


------


Mr Magnum à déjà commencé à bosser sur mon futur tire bille perso  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 1393933098 [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 1393933098

ça sera la tête de Herman Munster [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 2480599388, les premiers jets de la modélisation

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky10

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky10

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky11

Encore un peu de boulot d'après le chef, je vous posterais les avancées au fur et à mesure Very Happy

Et voila ce que ça donne pour une version Ghostbusters après impression, ponçage, peinture, verni et modification de la tige [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 3746298195 :

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Tire_b10

D'autres très bon mods pour tire bille à découvrir sur le site de YOYOKOPTER, allez faire un tour, c'est un fou lui aussi  Laughing

Sur ce, bonne soirée à tous


Dernière édition par Pincabonaute le Jeu 10 Jan 2019 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:02

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 3253257302 Hello ! 

Bon , tu sais bien ce que je pense de ton boulot ... Mais je le repète : t'es un p*tain de crack !!! J'adore ta façon d'executer le travail , le niveau de finition, l'oragnisation, l'inventivité ... Bref ... t'es un p*tain de crack !!!  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 1393933098

Je vais ouvrir mon WIP , ou plutot WIVSP ... Work in Very Slow Progress  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
xphilou29

xphilou29


Messages : 457
Département : 31

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:12

C'est vraiment du high-level, tu ne laisses rien au hasard. Hallucinant le custom tire bille. hallucinant aussi de retrouver le bouton unique en facade du nouveau stern tout comme dans ton nouveau flip! Comment c'est possible ca! scratch
Sinon merci pour les clarifications. [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:12

Ya un autre bouton sur le Stern
le noir en dessous du vert , enfin c'est pas un vrais bouton c'est un cache ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 7:01

Bravo c'est vraiment magnifique tout ça.
J'habite en Alsace et moi aussi le Munster je l'aime coulant [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
TrodborT




Messages : 47
Département : 49

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:22

Bravo PinCa, ça va être une tuerie ce cab ... j'adore le décal que tu va mettre
Vivement la suite de tes posts passionnants  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 1f600
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 12:45

excellent le theme et le modding de malade , bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
joku




Messages : 42
Département : 73000

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:39

Salut, a tous.

je suis bluffer par ta maîtrise, ouahhh  précision incroyable dans ton travail  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 1f635

merci de partager ton travail cela ne peut qu'aider les futurs pincabeur (ça se dit surement pas mais c'est pas grave) 

par contre une question vu la position de l'écran tu ne compte pas mettre de barled je pense ??

si c'est le cas pourquoi ce choix ?

mais en tous cas encore bravo pour ton super taff et de le partager avec la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:51

Merci @mussinger @xphilou29 @zedrummer @TrodborT @MrPomme @joku  Very Happy
         @joku je ne compte pas mettre de backboard de led addressable au fond et sur les cotés car je trouve qu'on s'éloigne du vrai flipper 


Bon désolé, entre le boulot, les obligations et le pincab, je n'ai pas trop eu le temps de mettre mon WIP à jour  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 773715342


Print de la modélisation de David - Frankenstein sort de terre  Twisted Evil

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky12

Entre 3 et 4h de print en optimisant les réglages 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky13

J'ai chopé un kit de peinture acrylic pour tenter de le peindre, mon niveau, 0  Rolling Eyes

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky14

Et ben c'est pas gagné  Mad

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky15

Je suis passé par toutes les couleurs du gris au vert

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky16

C'est très difficile de trouver la bonne teinte pour qu'il ne ressemble pas à Hulk

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky17

J'ai appris quelques techniques de peinture pour accentuer les reliefs, 
entre autre le brossage à sec :

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky18

Au bout de nombreuses heures et différents essais j'ai laissé tombé, je suis vraiment nul et en même temps ça ne s'apprends pas du jour au lendemain
Pfff mes détails  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 1502191233

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky19

Bref l'ami David qui avait aussi peint de son côté son Franky, m'a envoyé son exemplaire

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky20

Ce n'est pas du tout le même niveau  Very Happy

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky21

Les détails sont impressionnants

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky22

La signature de l'artiste  Very Happy

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky23

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky24

Un grand  merci à toi @magnum1976 magnifique  cheers

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky25

Il m'aurait fallu quelques années et des centaines de figurines warhammer avant d'arriver à ce niveau  No

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Franky26

J'attends avec impatience la tige modifiée de tire bille Williams pour y fixer la tête du Herman Munster 
 
@denisluc qui m'a déja fait des vis custom pour maintenir les hinges du fronton va s'en occuper,
un grand merci à toi d'avance, Monsieur Denis  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 1393933098

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Vis_fr10

--------------

Démontage de la caisse pour coller du vinyle et corriger quelques oublis [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 773715342

Un premier trou pour faire entrer de l'air frais (Il y aura un ventilo de 200mm ici)

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse82

Second trou pour le caisson de basse
on défonce pour intégrer les grilles 200mm

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse83

Idem pour caler le caisson de basse

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse84

Ce sera le logitech Z533  Twisted Evil

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 2_1_fr10

Je l'aime beaucoup celui-ci pour sa commande déportée qui contient une sortie jack et un aux

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 2_1_fr11

+ un réglage des basses intégré, tip top pour éviter les vibrations le soir

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 2_1_fr12

J'avais aussi oublié d'intégrer un port ethernet, il sera à l'arrière sous les pieds

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse85

Passage d'une couche de primaire MDF

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse86

Puis première couche de peinture pour l’extérieur

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse87

J'ai décidé de coller du vinyle noir à l'intérieur du pincab

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse88

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse89

C'est très facile à poser, super rapide, moins contraignant que la peinture

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse90

et finition top

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse91

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse92

On remonte la caisse  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 773715342

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse93

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse94

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse95

On remonte le fronton

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse97

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse98

la planche de fixation de l'écran est modifié pour faciliter l'accès aux boutons de réglages de l'écran backglass ainsi qu'à l'alimentation et le port HMDI

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caisse99

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caiss100

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caiss101

Mon support d'écran playfield, j’intégrerai plus tard deux strips led RGB DOFés pour éclairer l'intérieur

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caiss102

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caiss103

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caiss104

Hâte d'allumer ce 49 pouces  bounce

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caiss105

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Caiss106

On monte l'ordi, j'ai décidé de l'intégrer dans un petite tour Thermaltake

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Ordi_110

Énorme aération

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Ordi_210

C'est un i7 couplé à une GTX 1080 Strix special edition
J'ai changé le sens du ventilo pour que ça suive le même flux qu'à l'intérieur de la caisse 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Ordi_310

Le top avec ce petit boitier c'est qu'il repose sur quatre gros patins en caoutchouc qui vont absorber les vibrations du shaker et de tous les autres toys, autre avantage, on peux la débrancher et la balader très facilement sans aucun risque pour le matos
J'ai défoncé la planche du tiroir pour que les pieds soit calés dedans

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Ordi_410

Installation de l'ordi, du kit 2.1 et du dmd pour un test rapide dans la caisse

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Ordi_510

J'ai décidé de tester la table Tom et Jerry, elle est sortie récemment elle me faisait de l'oeil depuis un moment  Cool
Elle demande les dernières versions de VPX (10.6) et Vpinmame (3.2), -> elle est disponible ICI chez Vpinball

Je suis content de mon écran QLED, les couleurs sont magnifiques, bon désolé mais les photos ne rendent vraiment pas hommage à cette superbe dalle

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Tom_je10

ça tourne nickel super fluide, je ne pourrais plus me passer de cette qualité 4K, les détails sont impressionnant  Shocked

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Tom_je11

Pin2dmd fonctionnel, il faut encore que je faabrique le speaker panel pour l'intégrer, il me reste à installer pinballx et surtout à tester mon petit écran topper 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Tom_je12


---------------  


Quelques news en plus :

j'ai reçu du T-modling et mon unique bouton start vert, top pour mon futur thème noir et blanc avec quelques petits rappel vert

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Bouton10

Je n'ai pas trop eu le temps de continuer le polissage des side rails

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Poliss30

j'en suis toujours à la phase ponçage 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Poliss31
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Poliss32

Je viens de recevoir deux disques de feutre beaucoup moins dense pour les finitions

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Poliss33

------

Gyrophare  Et une nouvelle idée pour le topper  Gyrophare


Pour l'instant il y aura deux gyrophares + l'écran topper au milieu et une bande led RGB doffé en undercab complex cachée derrière

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Topper25

En regardant les photos des pincabs sur le groupe FB, j'ai vu que Bastien a intégré la tête d'une poupée en guise de topper
 
En faisant des recherches, j'ai vu que la tête appartenait au corps d'un strectch screamers Frankenstein  Laughing LOL !

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Stretc10

ICI à 3MIN :  lol! rire



Je vais faire des tests en la plaçant derrière l'écran topper, 
je vois bien ses bras gélatineux bouger sur les bourrages, ainsi que ses yeux qui s'allument rouge
En bonus elle pousse aussi des cris et on peut enregistrer un message custom 

Je l'ai commandé sur amazon 20 euros on verra si on l'intègre ou pas  Exclamation

En tout cas merci à toi et à ta fille pour l'idée Bastien  Wink


Dernière édition par Pincabonaute le Lun 28 Jan 2019 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:57

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 1221724981 No words !  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:06

Il va déchirer ce Pincab.... [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 3253257302 [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 3253257302 [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 3253257302

Herman n'a pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:06

Idem que @Mussinger silent
gf
Il va être monstrueux ce pincab !!! [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2019 - 1:55

... bon ya quand même un truc ou tu te plantes un à mon avis ... c'est l'artwork , mais t0inquietes , suis là pour ca :-P

voila ton BEERBALL mon pote  !!!  rire

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Beerba11
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:50

Merci les gars @magnum1976 @Sebcemoi

@Mussinger   rire il déchire ton artwork BEERBALL  Very Happy

Après plusieurs jours d'attente je viens ENFIN de recevoir ma poupée  rire

Le Stretch Screamers Frankenstein

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Stretc11

Alors franchement je la trouve top, le rouge dans les yeux tourne

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Stretc12

Les bras sont tout flasque et bouge à la moindre secousse

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Stretc13

L'illumination dans les yeux devient un point rouge si l'on ne secoue pas le cab

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Stretc14

Il faut vraiment y aller pour l'activer, tant mieux ce serait devenue vite lourd si il criait à la moindre secousse  
Je trouve le placement du Franky derrière mon écran topper sympa :
Il y a un bouton pour allumer éteindre, il se met automatique en veille en attente d'une secousse  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 1502191233
et il y a un autre bouton pour enregistrer un message perso   Twisted Evil

FUCKIN' PINCAB   lol!



On continue le taff demain ^^ bon weekend à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:42

Rhooo, trop sympa tout ça. Par contre, tu n'as pas le DMD color de TWD?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:55

Merci Zed

Bien sur j’ai tous les roms color de côté, un peu plus de 30 tables  Wink 
Je n’ai pas encore eu le temps de transférer les fichiers c’est tout 

Au fait j’ai oublié de préciser que je vais mettre un flasher et une bande led tout deux DOFés sous le Franky  Cool 
L’effet devrait être sympa [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 474091351

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:56

Bande LED DOFée via Undercab?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:02

Oui comme tous les strip led présent sur le cab :
Derrière les protections de pieds, sous le cab, à l’intérieur intégré au support playfield, derrière et au dessus du topper Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] PinCaBonAute project
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project
» [WIP] Project PINCAB Steampunk 0%
» [WIP] Ipad Minipin - MinPin project Kickstarter
» [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: