Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€

Aller en bas 
+46
Nicolas59255
Daliath
jlog06
JoXp
ced
katanka
zubial
fredkadelic
yanfox
Mick_03
FabR1
andynever
haplo789
Elddryn
Mikcab
bluesyan
sebinouse
Ravvis
bouga79
cyr3825
Sebcemoi
joku
TrodborT
Mussinger
nanou210180
flaype
xavelios
rodolpher
denisluc
grenouillor
@nnubys
MrPomme
Shin
PHILI50
peskopat
mariopourlavie
ZXR
magnum1976
papilloncc
Hartge
zedrummer
xphilou29
WOLFOUND
Lanfeust
Steve67
Pincabonaute
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:03

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 3984264785 bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
JoXp

JoXp


Messages : 34
Département : 59

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:28

Une tuerie Smile il est canon, une vraie source d'inspiration Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:40

Magnifique!  super
Revenir en haut Aller en bas
Daliath




Messages : 22
Département : 07

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Monstrueux !!!   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:21

Félicitations !

Ça fait au moins 10 fois que je parcours ce sujet avant de me lancer, c'est ENORME !

A ce niveau la c'est clairement de l'Art !

La barre est placée trés haut. Le plus beau que j'ai pus voir, du sol au plafond... [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 1f44d 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas59255




Messages : 5
Département : 59

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Waou   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 13:30

Putain mais ce pincab de folie... J'ai pas de mots... perfection, beauté, efficacité....

Et quelle source d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster


Messages : 206
Département : 49

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:19

Y a pas a dire, quand on a du talent, on fait des choses magnifiques.
Bravo, voici une réalisation qui me motive encore plus pour mon projet.  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:17

La perfection à l'état pur. Rien à redire sur la qualité de travail. Juste à reconnaitre que tu es un Chef dans ce que tu entreprends. Respect [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 8:01

Merci beaucoup les gars, j’avais pas vu vos messages, ça fait vraiment plaisir ^^  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME49

GUILLAUME49


Messages : 107
Département : 49

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:55

Oui, vraiment très inspirant ! [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 4216826579

Aussi parcouru de long en large...

Quelle est la référence de l'écran du topper (je n'ai pas trouvé en parcourant tout le WIP) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:10

Salut, merci Smile


La ref : LTA149B780F 
Écran LCD 14,9 Pouces 1280X390 avec Carte contrôleur LCD HDMI VGA DVI Câble LVDS écran LCD Panneau LCD M.NT68676 

Dispo sur Amazon avec un sav au top ou sur les bons sites Chinois
https://www.amazon.fr/dp/B085XRHVWP/ref=

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 48b33310
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME49

GUILLAUME49


Messages : 107
Département : 49

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:27

Merci de la réponse si rapide et complète c'est top.
Pour le 32" je m'interroge si c'était la version 2K ou le standard ?

Je suis aussi parti sur le 49'' de Samsung et sur le même concept de caisse wide body. Problème le bout de lecran qui en version 2019 fait 63.2cm à lendroit du logo Samsung sous l'écran avec les touches. Sinon 63cm largeur. Je me permets de te tutoyer... Est ce que tu avais retiré cette partie de l'écran ? Cette info pourrait servir à d'autres lecteurs assidus de ce WIP... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:15

Alors je ne m’en souvenais plus mais en regardant les photos de la pose de l’écran en première page du wip, on peut voir que j’ai retiré la partie dont tu parle avec les boutons, j’avais d’ailleurs eu un peu de mal
Pour l’écran BG, c’est la version 1080p, je pense que ça suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME49

GUILLAUME49


Messages : 107
Département : 49

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:36

Merci ! 👍 C'est bien ce qui me semblait. Et en regardant mon appareil (Samsung QE49Q70R) je sens que ça va être assez stressant de démonter cette petite partie qui dépasse de 2mm avec son mini câble ribbon.
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME49

GUILLAUME49


Messages : 107
Département : 49

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyMar 26 Mai 2020 - 14:05

Autre question cette fois sur les contacteurs.

J'ai parcouru les tutos et WIPs qui parlent des contacteurs et je comprends que pour ce projet les bobines des contacteurs Téléméca LC1-D093 A65 qui "claquent" fort sont habituellement commandés en 220V AC, mais alimentés en 24V DC (via les MOSFET).

On retrouve cette possibilité de commande 220 VAC / 24 VDC sur les contacteurs tri modernes de Schneider.
J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:02

En fait ce sont des contacteurs 24VAC alimentés en DC, c’est pour ça qu’ils claquent vraiment fort, c’est déconseillé de les utiliser pour les batteurs car lors d’un maintien long la bobine chauffe énormément et peu vraiment fondre ou bruler 

Perso je les commande sur AliExpress ref CJX2

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 9bf25c10


Et je les utilises aussi pour les batteurs, ça chauffe beaucoup mais je ne les ai encore jamais cramés
Un ami les a brûlé en maintenant le bouton du batteur avec son genoux tout en envoyant des textos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUME49

GUILLAUME49


Messages : 107
Département : 49

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:47

cheers Excellent et merci encore une fois de ta réactivité. Contacteurs commandés.

Concernant les side rails Black Knight avec magna flips intégrés (et partant sur ton principe de design de la caisse) : pourrais tu nous partager, sil te plait, les positions des centrages des deux boutons à l'occasion ?

Car je vois que c'est passé ric rac par rapport à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:33

Petite question @Pincabonaute , sur la page il apparaît plusieurs contacteurs avec la référence CJX2, comme CJX2-1801, CJX2-0910, etc
est ce que cela à une importance?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:34

Salut, désolé j’avais oublié de vous répondre @guillaume49 je n’ai plus le The Munsters à la maison, je ne pourrais pas t’aider
@fabr1, peut importe tant que c’est du 24V AC
Revenir en haut Aller en bas
element85




Messages : 13
Département : 38

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:17

Les chiffres après  la référence c'est l'intensité max sur la partie puissance.
Revenir en haut Aller en bas
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptySam 6 Juin 2020 - 10:36

Merci à vous pour ces précisions
  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Darven




Messages : 22
Département : 13

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:53

MAGNIFIQUE !!!
J'ai justement un 49" qui dort à al maison et je me demandais si c'etait pas un peu trop grand mais au final ca m'a l'aire vraiment top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2022 - 14:35

Salut, pour que ça fonctionne il faut un 49” ultra slim, la caisse doit faire 63cm pour un lockbar widebody.
Revenir en haut Aller en bas
Darven




Messages : 22
Département : 13

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€ - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2022 - 13:03

Oki ca marche, la tv fait pile 63 cm de large
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] PinCaBonAute project
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project
» [WIP] Ipad Minipin - MinPin project Kickstarter
» [EN COURS] "The munsters pro" : pupack sur écran LCD ?
» [ABANDONNÉ] Project escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: