Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD

Aller en bas 
+22
Ultima
ambroisec
wspawn
mouche
Mick_03
chucky87
raph1974
netdown
gibou
casimir8740
Mouaaa
DjcydNico
peskopat
jurace33
RipleYYY
optikazz
karibou10
vulbas
garath
Hypno74
nobobo
bip-bip-72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:21

je me réponds moi même [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 4216826579
Changer de couleur - Si vous cochez cela, toutes les tables seront mises à jour selon la couleur que vous avez sélectionnée. Ceci est utile si vous souhaitez que toutes vos tables soient une couleur standard. Pour certaines raisons, de nombreuses tables sont souvent dans des DMD de couleur différentes. Alors que ceux-ci semblaient soignés, ils n'étaient pas authentiques, donc donc ce commutateur. La case à cocher est présente afin que, si vous ne souhaitez pas que vos couleurs DMD changent, vous pouvez décochez cette option et cela ne sera pas impacté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on décoche sinon first Amber
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:37

j'ai un soucis avec certaines tables vpx le dmd est bien la mais n'est pas visible aptres avoir suivi le tuto
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:06

soit plus explicite dans ta question ou bien une capture
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:50

direct sous vpx ou en passant par pinballx?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:20

chucky87 a écrit:
direct sous vpx ou en passant par pinballx?
les deux me cache le dmd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:53

en va testé lance une table et va sur ton backglass clique droit dessus les option du db2s va s'ouvrir et regarde si l'option dmd est sur standard ou visible si c'est sur hidden alors change et met l'un des deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:05

Non tout est bon en visible et standard
Donc je m'explique plus en détail Tout marchait mais des dmd dans tout les sens et toute les tailles sur le playfield
Donc je me suis dit on va suivre le tuto "setdmd" a première vue ça marche, puis je lance 3-4 tables et la des rables sans DMD
je fais un alt tab et la je vois le dmd qui tourne

Ma config est 3 écran avec mon dmd et topper sur le même ecran
Dans pinballx je vois mes dmd pour toutes les tables mais sur certaine le zone dmd reste noir
je suppose qu'il est derrière le backglass ou le playfield, il est la ca c'est sur mais comment le déplacer au bonne endroit vu que je ne sais pas cliqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:14

Je pense avant de mettre les topper regle ton souci des dmd
Donne le nom de quelque table qui merdouille.
Normalement quand tu clique sur le clavier le bouton windows tu vois tout ce qui est ouvert dont ton dmd clique sur ton dmd dans la barre de windows. Sa va faire aparaitre ton dmd en premier plan du moin j'espere. Si sa ce trouve se sont les dmd qui sont dans le mauvais sens que tu ne vois pas pour sa tu va dans le script de la table et ya une option rol qui est a 1 tu met 0 ou l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
raph1974




Messages : 79
Département : liege

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:28

Bon j'ai résolu enfin je pense je vais testé plus demain
J'ai refait un setdmd et une des tables qui buggais affiche de nouveau le dmd
Merci de votre aide
je confirme demain que c'est en ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzz-print.be
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:38

SetDMD ne fonctionne pas du tout pour moi.

J'ai la version 1.0.5, je suis le tuto, j'ai mis la case preview sur mon 3ème écran, régler la taille, cliquer sur update all installed roms (d'ailleurs rien ne se passe quand je clique c'est normal ?) et cocher DDraw. J'ai aussi décoché change color.

Je le ferme, je le réouvre pou voir si ça a bien pris tout en compte, ddraw se décoche systématiquement et change color se recoche. Je l'ai lancé seul en mode admin mais ça change rien.

Quand je lance pinball X le dmd se trouve dessous le playfield en position X=0 Y=0 et ce quelque soit la table.

Le mode cabinet est coché, et je suis en vpinmame 3.0, le problème est le même en 2.8
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:44

Ne ferme pas set dmd apres avoir updat all roms et sauvegarder quitte la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:57

Il y a du mieux, ça marche pour quelques tables mais la plupart des dmd reste sur le playfield.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:37

Alors faut que les tables et le db2s ai le meme nom pourchaque table. Fait le manuellement pour les tables qui ne sont pas regler. Et surtout tu ferme toijours ta table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:34

J'ai aucun soucis sur la config des Bés qui était déjà faite, en fait je viens de sortir un vieil écran d'un carton et je voulais donc régler le seul truc qui reste, les dmd.

Bref, j'ai gratté pas mal, j'ai même vérifier et modifier quand nécessaire le registre des roms pour la position du dmd (ddraw ok pour toutes et la position est la même partout), et le verdict, beaucoup de dmd se placent très bien mais quasi toutes les sterns restent sur le playfield et bien sûr parmis les tables où ça marchent pas quelques une de mes préférées sont touchées (MM et totan en particulier).

Problème à régler dans le script où je suis passé à côté d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: setdmd dmd colorisé   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:00

salut j ai testé setdmd il marche impec meme moi qui est vpx avec deux ecrans le seul petit souci et je suppose que c est setdmd qui a mis la pagaille c est que les flippers utilisant ultra dmd ne fonctionnaient plus j ai donc reinstallé ultra dmd 1.4 et tout est rentré dans l ordre.j ai colorisé les dmd c est plus sympa. par contre pour les stern la j y arrive pas meme avec le tuto je suis une truffe
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:40

Fait moi une demande en pm pour les rom color.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: chucky   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:24

je t ai fais mp mais je sais pas si ca mrche
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:43

Oui rassure toi sa marche. Juste que mon lien et sur min pincab mais comme je change la carte graphique il est demonter je t'envoie sa des que je peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:52

merci chucky pour ton aide précieuse cela marche au poil
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 18:40

Bon j'ai résolu mon problème de positionnement, vu que je suis sur mon pc de bureau mes écrans secondaires étaient à gauche de l'écran principal, et je me retrouvais avec un valeur négative dans set dmd, j'ai déplacé le 3ème écran à droite du principal et maintenant tout fonctionne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 21:16

aucune alternative pour un double écran , pour mon project de cab  portatif 2 ecran  ? 

certaine table affiche correctement le dmd dans mon backfield , les autres reste sur mon field , a ne rien y comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ambroisec




Messages : 10
Département : 14

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 22:36

j ai le meme probleme
j ai une config deux ecranbs et quand je relance la table le dmd ne memorise pas le dernier emplacement
si une ame charitable peut m aider
Revenir en haut Aller en bas
Ultima

Ultima


Messages : 27
Département : Seine et Marne

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 3:50

Pareil, le Dmd est sur le playfield à chaque fois, j ai bien suivi les insctructions mais rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:13

Si setdmd te donne des valeurs négatives c'est qu'il est mal placé dans le gestionnaire d’affichage windows


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
stanimal




Messages : 23
Département : 63

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 18:16

idem j'avais le même soucis de positionement auto du dmd, en remettant l'ecran 2 postionné a droite c'a re-fonctionne, le sens a donc une importance
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mettre à jour toutes les roms avec VisualPinMameRomsUpdate (similaire à setDMD)
» [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus
» [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC
» [TUTO] Probleme de lencement tables avec pinballx
» [TUTO] Cohabitation entre plusieurs tables utilisant une même rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: