Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Rom en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Rom en français Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Rom en français   [RÉSOLU] Rom en français EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:37

Je viens de prendre un rom Pirates des caraibes en fr-eng:
non seulement le DMD est en français mais en plus les voix.

Comment faire pour les autres tables pour avoir les voix en français car c'est vraiment génial?


Dernière édition par casimir8740 le Lun 26 Aoû 2019 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Rom en français Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rom en français   [RÉSOLU] Rom en français EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:42

Pour les voix, je ne sais pas, par contre, pour le DMD, régulièrement ça se paramètre avec les touches "7", "8", "9" et "0" du clavier (des fois il faut "ouvrir la porte" avec "Fin"), ce sont les touches si elles n'ont pas été modifiées.
Perso en anglais, ça me va bien, mais par exemple pour "Who dunnit" où il y a plus ou moins une énigme à résoudre, je l'ai mis en français chez mon père.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Rom en français Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rom en français   [RÉSOLU] Rom en français EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:54

Ça dépend des ROMs aussi, toutes n'incluent pas le français [RÉSOLU] Rom en français 773715342

Ceci étant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te convient ? Si oui merci de passer le sujet en résolu [RÉSOLU] Rom en français 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Rom en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Table en français
» [SUPPORT] Wheel of Fortune
» pinball arcade francais
» [FLIPPER PERSONNEL] Alien Poker 1980 WILLIAMS
» [WIP] Ipad Minipin - MinPin project Kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: