Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:46

Bonjour
Désolé mais je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche   ... 
Tout est dans le titre :
Est qu'une CG GTX avec 2Go est suffisante en 
(HD pas 4K bien sur)
Je me doute qu'une 4Go est mieux

Ma CG me fait des écrans bizarre je pense qu'elle en a un coup .
J'ai voulu reinstaller W7, j'ai effacer les partition des deux disques et l'installation a plantée... 
Je n'ai donc plus d'os et je suis branché en dvi, je ne sais pas si ça peut avoir une incidence sur le problème de ma CG! 

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Img_2012
[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Img_2013


Dernière édition par GDEHON le Mar 21 Mai 2019 - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:02

À mon avis elle a chauffé ta CG, ça ressemble fortement à des soudures gpu craquées... No
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:15

Oui c'est bizarre
Je me demande si ce PC n'était overclocké vu le message sur l'une des ilmages que j'ai posté (overclocking failed...)
J'ai remis le bios par default mais ce message reste

Je comprends pas comment elle a pu chauffer c'est un radiateur
Il s'agit de cette carte : [url=gainward_8600gt_pcie_512mb_tvi_out_dvi_1523005923_9b13132d.jpg]8600GT GAINWARD[/url]


Dernière édition par GDEHON le Jeu 9 Mai 2019 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:22

Une 8600gt .... C’est très courant pour ces cartes, j’en ai ranimé quelques une par un reflow avec une station de soudage à air chaud (un decapeur thermique ou un passage au four peut fonctionner aussi) mais la pérennité du résultat est très aléatoire, ça peut tenir un jour comme un mois, 6 mois, ... 
Enfin de toute façon cette carte date et est légère en perfs pour un pincab.
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:30

OK un peu dégouté, je voulais testé sans faire de frais pour le moment...
Je pense qu'elle a fait son temps...

Bon je galère à installer Windows... Je me tate à racheté une CG...

Sinon j'ai lu dans [TUTO] comment fabriquer un pincab
que la GTX 960 était bien en fullHD
Est ce qu'en 2 Go c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:49

Hello
C'est ce qu'il y a sur le tuto de mon père, une GTX 960 2Go et ça tourne très bien avec un Pentium G4560, donc clairement pas un monstre. Impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:50

Une 960 gtx c’est suffisant oui, sur mon mini j’ai une 760 gtx oc 2gb et ça fonctionne très bien en fhd [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:02

Merci
donc suffisante la 2Go

Pas de Pentium G4560 
mais un Intel core 2 duo E6850 3.00 GHz sur Carte mère Asus P5KC
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyVen 10 Mai 2019 - 6:43

Ah d'ac, c'est un peu juste pour VPX ton CPU (bien que ça ne soit pas la source de ton souci, clairement une carte vidéo cuite), un peu ancien quand même. Pour le coup, si ça rame, n'hésite pas à passer au Pentium G qui coûte que dalle et qui tourne nickel
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyVen 10 Mai 2019 - 9:53

Salut merci pour vos réponses

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, c'est un ordi récupéré 
il démarre aléatoirement, j'ai voulu réinstaller Windows mais la CG a claqué.. .
J'essaie d'installer Windows comme ca pour être sur que ça fonctionne mais je ne sais pourquoi ça ne va pas jusqu'au bout .. 
J'envisage de remplacer la CG mais j'aimerais m'assurer que Windows s'installe dessus ! 

Passer sur un Pentium G (G4560 en l'occurrence de ce que j'ai lu) m'entraîner des frais... La comptable voit ça d'un mauvaise l'œil !
J'ai réussi à me faire une borne d'arcade sous recalbox avec des concessions (pas de stickers pour décider la maison lol, juste peinture)

Donc le pincab, je teste et on verra jusqu'où je peux aller sur à prendre du temps (j'accepte les dons lol)

Si je change de processeur je dois changer de carte mère voir de carte mémoire... Quand vous dites pour pas cher c'est combien ?


Edit : W10 c'est finalement installé, j'aurais préféré le W7 mais bon.. Par contre l'écran s'est éteint lors MAJ Windows, pensez vous que ça vient de la CG ? (Ca me le faisait les de l'installation de Windows) 
Ça ne peut pas être un problème de la carte mère ou du processeur ?

Edit 2 : l'ordi démarre mais plus rien à l'écran ! Et les leds du clavier (nul et MAJ) ne s'allument plus brièvement au démarrage...  Crying or Very sad
J'ai bien peur que c'est au delà de la CG
Revenir en haut Aller en bas
rodoudou




Messages : 44
Département : 37

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptySam 11 Mai 2019 - 22:52

ho! je vois que tu es du coup un peu parti comme moi
un mini de dépense, moi je recup au max! meme a la benne (avantage du boulot) le bois... anciens planché de la remorque podium,en marine 
Wink
j'avais fait un bartop sur le meme principe cout final 60€ sans deco (bois mélaminé blanc et bleu)

pour t'a cg RiP si t'a moyen d'en récup ça serai bon pour ton projet.
le message d'erreur parlant d'overclock et peut etre dus a un reglage perso et un plantage au démarrage précédent simplement voir juste un reset en plein boot.


Dernière édition par rodoudou le Dim 12 Mai 2019 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyDim 12 Mai 2019 - 0:22

Effectivement ça monte vite et il y a la famille à nourrir .. 
Je pourrais j'achèterais tout fait mais pas possible
J'ai fait une borne d'arcade  bien content de jouer à mes jeux d'enfance, j'ai essayé de minimiser les prix mais pas que de la récup, surtout pour les manettes rotatifs 😋

Mais bon le pincab va falloir être très économe .. 

Pour le message (overcloking), je sais pas trop, ce qui est sur c'est que l'ancien proprio l'avais OC il me l'avais dit... Je pense que c'est le processeur !? La CG est peut être possible enfin elle morte de toute facon

Jure vais essayé de récupérer (prêt au pire) une CG, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyDim 12 Mai 2019 - 0:26

Oui fais toi prêter une cg pour vérifier qu’elle est bien en cause ou bien essayes celle-ci sur un autre pc, tu seras fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyDim 12 Mai 2019 - 0:33

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
koinx2

koinx2


Messages : 47
Département : 83

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:03

Hello, en vu des symptômes, tu peux avoir une multitude de solution mais aussi plusieurs choses défectueuses.

- Problème carte graphique : Tente avant de tester avec un autre écran si le problème reste le même passe à la suite.
- Débranche ta carte graphique, et passe par ta carte graphique intégrer.
- Je vérifierais aussi l’état de santé du disque dur avec par exemple le logiciel gratuit CrystalDiskInfo
- Un chkdsk en ligne de commande (version auto) peut aider aussi si jamais l' installation de ton
O.S à réussi mais à commis quand même des loupés...



Pour conclure, vérifie ta carte graph et n’hésite pas à lu faire un petit nettoyage de dépoussiérage, parfois ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptySam 18 Mai 2019 - 9:10

[size=62] Bon alors, les nouvelles... On m'a filé une CG bas de gamme, j'ai pu tester ! [/size]
[size=62]Ça fonctionne, donc CG 8600GT HS... [/size]




[size=62]Celle que j'ai ne fera pas l'affaire[/size]
[size=62]Et le vendeur la GTX 960 ma très donner de nouvelles, je n'ose pas le relancer[/size]




[size=62]@koinx2[/size]
[size=62]Je n'ai pas de carte graphique intégrée[/size]
[size=62]Vu que ça viens bien de la CG, plus besoin de changer d'écran mais c'est vrai que je n'y ai pas pensé[/size]
[size=62]Je vais regarder les DD et aussi l'alimentation (comme on m'a conseillé sur Facebook) [/size]
[size=62]Je vais voir également le chkdsk car c'est pas nickel quand même[/size]
[size=62]Bon je suis pas adepte de w10, je préfère W7 mais je n'ai pas réussi à l'installer, bizarre... Peut être que c'est mieux ainsi va falloir que je m'y fasse ![/size]




[size=62]Sinon j'ai toujours ces messages au démarrage[/size]
[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Screen10
[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Screen11



Parfois W10 s'arrête avec ce message
[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Img_2014



Je me demande si je ne vais pas créer un post avec mon WIP... Pour faire un tout en un ... Car la je m'éloigne du sujet
Qu'en dites vous ?


Dernière édition par GDEHON le Sam 18 Mai 2019 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptySam 18 Mai 2019 - 10:19

@GDHEON, oui n’hesites pas à ouvrir ton wip Wink

Pour le message au boot, rentres dans le bios (f1) et met les réglages par défaut "set setup defaults" et sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptySam 18 Mai 2019 - 11:07

J'ai mis par défaut mais ça ne change rien... Après je viens overcloker légèrement sans trop prendre de risque mais je sais pas'faire
Je clos là ce sujet on en reparle dans mi. WiP
Au pire je mettrais le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
koinx2

koinx2


Messages : 47
Département : 83

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptySam 18 Mai 2019 - 23:26

Bon pour te la faire courte :

- Detect drive, no any drive found.
* Tu va dans le BIOS est tu désactive la vérification JMicron (sous menu option matériel)

- Overclocking failed please enter setup to reconfigure your system  .
* Si malgré les messages d'erreur tu peux installer Memtest pour vérifier ta ram si non lis plus bas. 
* Vérifie tes barrettes ram,tu débranche ton câble d'alimentation,   tu les enlèves et tu n'en place qu'une seule (souffle sur les dimm) , tu redémarre, si ça fonctionne pas enlève ta 1ere barrette et remplace la par la deuxième. Tu redémarre, si ça fonctionne, ta 1ere ram est hs.
* Retire la pile de ta carte mère, toujours en ayant le pc non raccorder au jus. Redémarre.

Au passage avec les messages ta pas des "bips"? Si oui donne m'en le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:33

Salut

J'ai désactivé une fois JMicron mais c'est revenu en "enable ", j'ai pas trop compris pourquoi
Je réessayerai

Je ferais un memtest

J'ai déjà retiré la pile mais je referais

J'ai pas entendu de bip, ou pas fait attention... Après réflexion je crois qu'il n'y en a pas... J'ai sur la CM des fiches speaker mais rien de connecter dessus... Édit : buzzer commandé 


Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyDim 19 Mai 2019 - 23:14

Bonjour

Alors le Memtest est catastrophique... 
La première barrette présente 179 erreurs en une pass
La seconde barrette présente 2 erreurs à 18% de la première pass, j'ai mis fin au test vu qu'il semblait bloqué (les % du pass et du test ne bougaient plus)
les barrettes sont donc HS
Il s'agit de deux barettes Corsair 4Go DDR3 1333MHz C9 - Kit Mémoire Dual Channel DDR3 4 Go 1333MHz - CAS 9-9-9-24


Les barrettes DDR3 (2x4 Go) faut compter 50 €
Est ce que c'est qu'il y a de mieux ? Lesquels preconisez vous ? compatible également avec Pentium G4560 ? 


Après la CG, voilà les barrettes... 
De plus, faut que je rachete un ventilo pour le refroidisseur de processeur, celui dessus est HS, j'en ai mis un bas de gamme (bruyant, 3 fils du lieu de 4) [15€ d'occas] 


Une bonne CG c'est environ 80€, n'est ce pas ?




Le processeur (Intel core 2 duo E6850 3.00 GHz) n'étant pas des meilleurs, ce qui implique changement par la suite... Plus grand chose de bon la dedans, qu'en dites vous ? 
Rien pour tester la CM et processeur ? 




A combien revient un Pentium G4560 avec CM (vu que la CM Asus P5KC a un socket 775) ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyLun 20 Mai 2019 - 11:16

Hello
Clairement, tu ne pourras pas utiliser de DDR3 avec un Pentium G4560, car il est de 7° génération et à partir de la 6° génération, on est sur de la DDR4 (sauf exception avec certaines cartes mère, mais uniquement de 6° génération). Donc change ta configuration pour faire tourner ton pincab comme il faut, ce sera une meilleure idée que des économies de bouts de chandelles.
Moi, actuellement, si je voulais me monter un pincab avec VPX en Full HD qui tourne parfaitement et à moindre coût, je partirais sur une GTX770 4Go qu'on trouve à 70€ d'occasion (ici à 75 par exemple https://www.leboncoin.fr/informatique/1619259436.htm/) et qui est quasi équivalente à une 1050TI donc en Full HD, tu as même une petite marge. Oui le proc Pentium G4560 est vraiment un super proc pas cher que tu peux associer à n'importe quelle carte mère à base de socket 1151, donc même pas très chère avec un H110m.
Pour la mémoire, prends celle que tu veux en DDR4, même du bas de gamme, ça ne changera rien, car nos émulateurs font très peu de transferts de données après que la table a été chargée.


Dernière édition par zedrummer le Lun 20 Mai 2019 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koinx2

koinx2


Messages : 47
Département : 83

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyLun 20 Mai 2019 - 11:55

A tu nettoyé tes ports de tes rams? si non , fais le et relance le test.
Comme le dit si bien zedrummer mieux vaut dors et déjà penser à investir dans un autre type de matos.
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:55

J'ai dépoussiérer la tour, passer la soufflette (petit compresseur) sur les supports barettes de la CM et j'ai nettoyer les connectiques des barettes à l'alcool

Je voulais profiter de cette récup pour me faire la main... Ça revient cher un pincab... Bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:22

Bonjour

Merci zedrummer, je n'avais pas vu les conseils pour la config, je note...
Merci aussi à toi koinx2, effectivement plus grand chose de potable
Mêmes les disques sont diagnostiques en "prudence" dans CrystalDisfInfo

Vu également à Sebcemoi et rodoudou

Je clos définitivement le sujet


Dernière édition par GDEHON le Mar 21 Mai 2019 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ?
» [ABANDONNÉ] PC suffisant ?
» [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?
» [ABANDONNE] Post It High score sur table
» [RÉSOLU] Asus Radeon rx 570 4gb OC AMD GDDR5 GPU carte Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: