Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm   [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:58

Bonjour,

Content d'avoir trouvé mes sides, je me rends compte que les boutons que je comptais utiliser ont un diamètre de 28mm et ne conviennent donc pas par rapport au diamètre de perçage des sides.

Qui a une bonne adresse à me donner pour trouver des boutons concave de 24mm sans microswitch intégré car j'ai des lamelles à clipser dessus, la cerise sur le gâteau serait qu'ils soient translucides et/ou avec la possibilité de les illuminer Smile

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm   [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:39

Salut, pourquoi ne pas simplement plutôt agrandir les perçages des side rails ? [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm   [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 12:02

Peur de mal faire @Sebcemoi Smile et puis j'ai pas ce qu'il faut pour faire des trous circulaires dans le metal

De plus, vu l'encombrement dans la zone des boutons de flipper, si je peux m'abstenir d'y placer des boutons de 28mm ça sera toujours ça de pris

Après, si tout le monde est passé par des boutons de 28mm bah je ferais comme toute le monde et achèterais de quoi découper les sides, dans l'immédiat je sonde les avis
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm   [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm EmptyVen 2 Aoû 2019 - 8:19

salut y a ca si tu veux https://www.pinball.center/en/shop/pinball-parts/cabinet-parts/flipper-buttons/2946/set-illuminated-pinball-pushbuttons-cool-white?c=2254
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm   [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:15

Merci de l'info @xavelios, J'étais justement en train d'essayer de faire entrer un bouton concave 28mm dans une embase 24mm bah ça fonctionne pas Sad

Par contre j'ai l'impression que le modèle mis en lien intègre un microswitch ou est ce une fausse impression ? il me faut trouver un modèle où je puisse clipser un switch à lamelles
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm   [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:21

@katanka non il n y a pas de microswitch je m en sers dans mes flippers parfois et donc ce sont des contacts à lamelles  voir mon wip du tron dans les gameroom
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm   [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:58

Super j'en ai profité pour découvrir ta gameroom

[ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm 676435725

Merci de tes infos [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm 3253257302

EDIT 

Par contre, 19€ de frais de port pour 2 boutons, ils se touchent un peu non ? ET leur lockbar widebody toujours indisponible ....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm   [ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm EmptyLun 31 Mai 2021 - 11:35

[ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] [IDF] Bouton concave translucide 24mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New bouton
» Bouton lumineux??
» [EN COURS] Bouton volume
» [WIP] Mon 1er Pincab
» [WIP] Retrocad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: