Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Lun 25 Nov 2019 - 19:41
Je me doutais
Curiosité de ma part : avec l'espace à ta disposition, pourquoi ne pas avoir opté pour un vidéo-projecteur ? Ça fait quand même plus home cinéma qu'un TV non ? Question de budget peut-être ?
++
mcdmofr
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Mar 26 Nov 2019 - 9:50
Oui c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un vidéo projecteur est possible mais l'utilisation sera (80/20 gaming/film) et le coût pour un vidéoprojecteur 4K avec un "imput lag" faible pour les jeux vidéo reste encore cher.
En plus ça chauffe, cela fait du bruit, il faut la connectique dans le plafond etc....
Mais tu as raison cela fait plus Cinéma.
doraj90
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Mar 26 Nov 2019 - 17:07
dtatane
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Mer 27 Nov 2019 - 14:12
Bravo belle réalisation.. !
doraj90
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Jeu 28 Nov 2019 - 18:00
Quoique avec les nouvelles tailles de TV, défois c'est mieux d'avoir une grosse tv de 65 pouces. Mais le vidéo proj à son charge dans l'image je trouve.
mcdmofr
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Jeu 26 Déc 2019 - 23:32
Ma salle HC et gameroom est terminée.... du moins pour l'instant Voici une petite vidéo pour le rendu final.
Snorky
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Ven 27 Déc 2019 - 7:04
Topissime !!!
yoyo76110
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Ven 27 Déc 2019 - 7:43
Comment j'suis trop jaloux Trop beau !
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Sam 28 Déc 2019 - 11:46
Tout est bien dans ta salle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zax
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Sam 28 Déc 2019 - 11:59
excellent la pièce! AU TOP bravo à toi! manque plus que le "BONZINI"
ebor Modérateur
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Mer 8 Jan 2020 - 22:01
Bah bah bah !!!
Effectivement, un baby aurait bien sa place
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Mer 8 Jan 2020 - 22:08
Impressionnant, trop classe, ton antre est magnifique !!!
Bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PHILI50
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Lun 23 Mar 2020 - 19:52
Super tout ca c'est tres réussi mais je vois pas ta borne ps3 avec tes guns ,tu en a parlé dans un autre sujet mais pas de présentation je crois et pourtant cela serait génial d'en faire profiter ......
mcdmofr
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Mer 25 Mar 2020 - 21:12
merci pour tes remarques sympathiques pour ma borne "Gun" tout fonctionne cependant tout est dans un sac car manque de temps....
Je viens de transformer ma borne JAMMA qui était avac une Pandora's box 6 (qui est trop limitée) par une PC NUC intel et MAME 0.219.
bref l'esprit et la simplicité du pandora box mais dans un PC sans limite :
Voici le résultat en vidéo.
Laurent0722
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Jeu 9 Avr 2020 - 19:15
Oh mon dieu non !! Ne nous soumettez pas à la tentation et délivrez nous du mal
Argh trop tard, j'suis foutu !! Si la jalousie est un péché, je vais passer un sale quart d'heure
Énorme Bravo, c'est absolument splendide ! (sauf peut être le Bonzini qui est passé au sèche linge ! mdr)
Félicitations
mcdmofr
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Ven 10 Avr 2020 - 17:31
Merci @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le Bonzini prochainement..... un B90 Club....
Mais après le confinement
Laurent0722
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Ven 10 Avr 2020 - 17:44
Yeah !!! Alors là... chapeau bas Encore bravo
mcdmofr
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Ven 10 Juil 2020 - 20:38
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion
mcdmofr aime ce message
[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom