Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Schéma interne ledstrip WS2812 144 led/m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[ABANDONNÉ] Schéma interne ledstrip WS2812 144 led/m Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Schéma interne ledstrip WS2812 144 led/m   [ABANDONNÉ] Schéma interne ledstrip WS2812 144 led/m EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:25

Bonjour,

Quelqu'un aurait il le schéma interne des ledstrips de type WS2812 ?

En effet, evidemment dans ma grande naiveté, je pensais que les pads cuivre des ledstrip étaient suffisamment gros et étamés pour permettre la soudure. Et ben non… 

Du coup je me retrouve avec un joli backboard, mais l'impossibilité de souder ces satanés fils.

Il y a une connection en plein milieu d'un des LED strip, qui elle est bien étamée, donc pour l'alim ca devrait être bon (à condition qu'il n'y ait pas de diode en série sur le circuit d'alim), mais pour le signal de données je suis bien emm...


Si quelqu'un a une astuce, ou le schéma de connection, je suis preneur. Sinon ca va être contact mécanique et point de colle...


Merci


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 15:22, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Schéma interne ledstrip WS2812 144 led/m Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Schéma interne ledstrip WS2812 144 led/m   [ABANDONNÉ] Schéma interne ledstrip WS2812 144 led/m EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:39

Salut @vnguyenquangdo, des avancées sur le sujet ? [ABANDONNÉ] Schéma interne ledstrip WS2812 144 led/m 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Schéma interne ledstrip WS2812 144 led/m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip
» [ABANDONNÉ] Schéma câblage kl25z et Ultimate pincab contrôler
» [ABANDONNÉ] Schéma pour kl25z avec relais 16 modules
» [TUTO] Puis-je couper n'importe où mon ruban de led ws2812 ?
» [Wip 99%] de mon 1er Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: