Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab 32"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagwald




Messages : 20
Département : Québec

[WIP] Pincab 32" Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab 32"   [WIP] Pincab 32" EmptyVen 11 Oct 2019 - 21:58

Bonjour à tous,

Et voilà c'est parti. Les plan de mon PinCab sont en chantier.

J'en suis vraiment au tout début. J'ai converti des plan trouvé à droite et à gauche pour travailler sous Solidworks.
Je dois maintenant adapter le tout à mes écrans.

[WIP] Pincab 32" 2019-110

Les plus observateurs découvriront quel sera le thème de mon ce PinCab  [WIP] Pincab 32" 1f604


Je vous reviens bientôt avec plein de questions, promis!!  [WIP] Pincab 32" 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Dagwald




Messages : 20
Département : Québec

[WIP] Pincab 32" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32"   [WIP] Pincab 32" EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:44

J'en suis toujours à la planification et j'ai une question pour le DMD.

J'ai à disposition pour le BG un 24" et pour le DMD un 21".
Je me rend compte que 21" c'est très gros et me contraint pour le placement des HP.
Alors j'ai pensé à une solution et je voudrais savoir si c'est envisageable:

Puis-je mettre le 21" en portrait et afficher le DMD dans le 1/3 (1/4) inférieur et me servir de la partie supérieur pour afficher une video genre Put pack?

Sinon, je vais soit démonter le 17" d'un laptop Dell qui prend la poussière ou éventuellement acheter un DMD de AliExpress. Mais bon, le but initial reste de récupérer le plus possible pour mener à terme mon Pincab.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Pincab 32" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32"   [WIP] Pincab 32" EmptyVen 25 Oct 2019 - 6:55

Aucun soucis pour ton 21" [WIP] Pincab 32" 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[WIP] Pincab 32" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32"   [WIP] Pincab 32" EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:32

Tu peux le faire, mais je t'invite à bien modéliser en 3D ton meuble d'abord, parce que ça risque de donner des proportions assez bizarres. J'ai fait un tuto sur l'utilisation de Sketchup (lien dans ma signature), mais si tu maitrises SolidWorks...
Revenir en haut Aller en bas
Dagwald




Messages : 20
Département : Québec

[WIP] Pincab 32" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32"   [WIP] Pincab 32" EmptyVen 25 Oct 2019 - 14:20

Merci!

Je vais poursuivre les tests PC et configuration avant de finaliser le CAD.
La  résolution du DMD c'est 128*32 je crois, sur un moniteur elle peux être zoomée jusqu'à quelle résolution?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab 32"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: