Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Sam 6 Mar 2021 - 10:56
Bonjour,
Un système qui détecte l impulsion des fléchettes possible mais j aurais peur de l aléatoire car tous le monde ne lance pas de la même façon. Non ? Et une usine à gaz car il faudrait répartir plusieurs capteurs sur l ensemble de la cible. Au boulot je bosse en maintenance on à des capteurs ultra-son mais mon avis pas assez sensible. Il existe peut être des capteurs électronique.
En Espagne j ai trouvé un site ou il reste encore 2 H3L neuve.
flo5488
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Mer 2 Juin 2021 - 13:41
Sebtrat a écrit:
hello , ma page chez seebino62
oui comme j'avais que par l'intérieur comme la h2l et effectivement la garantie saute car en retirant les vis , tu dois enlever l'autocollant de garantie
malheureusement il ne fabrique plus de h3l vue l'arrivée de la h4l
Salut j’ai acheter une h4l et j’aimerai mettre des led adressable mais je ne sais déjà pas lesquel acheter et nis comment les brancher j’ai démonter la cible et je ne comprend rien pourtant j’ai bien réaliser un pin cab pouvez vous m’aidez please
captflame2121
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Mer 2 Juin 2021 - 20:39
Bonjour moi aussi j ai reçu ma H4L, je l'ai démontée mais pas de sorties direct pour mettre des leds adressables. Du coup j' ai envoyé une email chez Vdarts , j'attends le retour d'un technicien pour voir si cela est possible.
La H4l NE FONCTIONNE PAS avec toutes les box tv android, j'en ai fais les frais. Vdarts m'a répondu en me confirmant que toutes les box Tv n'était pas compatible a cause de certain driver bluetooh.
J'ai commandé une autre box TV android qui fonctionne avec la H4L. Android Box X96MAX S905X3 sur Ali
Sebtrat aime ce message
flo5488
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Mer 2 Juin 2021 - 20:53
Moi j’ai pris : Mi TV Box S 4K Ultra HD
Numéro du modèle de l'article : M-SBOX-DEUX
ASIN : B08J9WJWMJ
Est sa fonctionne nickel reste plus qu’à bidouiller un truc pour qu’elle lance l’appli vdarts (que je n’arrive à lancer que par le biais de l’explorer de fichier ) au démarrage
Dernière édition par Sebcemoi le Mer 2 Juin 2021 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Retrait citation post précédent)
Sebtrat aime ce message
Sebtrat
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Jeu 3 Juin 2021 - 1:50
Salut Flo oui c’est possible de lancer VDarts directement.
Via macrodroïd un tuto a été fait sur la page vdarts france
Bonjour captflame2121 a écrit:
Bonjour moi aussi j ai reçu ma H4L, je l'ai démontée mais pas de sorties direct pour mettre des leds adressables. Du coup j' ai envoyé une email chez Vdarts , j'attends le retour d'un technicien pour voir si cela est possible.
La H4l NE FONCTIONNE PAS avec toutes les box tv android, j'en ai fais les frais. Vdarts m'a répondu en me confirmant que toutes les box Tv n'était pas compatible a cause de certain driver bluetooh.
J'ai commandé une autre box TV android qui fonctionne avec la H4L. Android Box X96MAX S905X3 sur Ali
Aurai tu une photo de l’intérieur ? Oui c’est possible de mettre les leds dessus
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 4 Juin 2021 - 10:49, édité 1 fois (Raison : Multipost)
flo5488
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Jeu 3 Juin 2021 - 7:03
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais regarder cela
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 4 Juin 2021 - 10:57, édité 3 fois (Raison : Tealk : Suppression et réduction photos en double et fusion messages + sebcemoi retrait citation post précédent)
Sebtrat
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Jeu 3 Juin 2021 - 9:56
Les fils pour les leds ( DI - CI ) doivent se brancher au niveau des deUX vis au milieu
Et surtout ne pas envoyer du 12 V dans la cible sinon elle crame Je préfère le dire car c’est déjà arrivé. Bien mettre les fiches data au niveau des deux vis
Dernière édition par tealk le Jeu 3 Juin 2021 - 11:02, édité 1 fois (Raison : Redimension de l'image et suppression double)
flo5488
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Jeu 3 Juin 2021 - 13:01
Merci Donc je branche le Di et ci sur les deux vis et le +12v et Gnd sur une alim à pars c’est bien cela ? En plus j’ai trouver des led en 5v donc je prendrais une alim 5 v mais il n’y a pas de Risque que les ci et di de la cible vers les led communique avec les + et gnd de lalim externe ?
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 4 Juin 2021 - 10:46, édité 1 fois (Raison : Retrait citation message précédent ...)
Sebtrat aime ce message
Sebtrat
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Ven 4 Juin 2021 - 2:29
Hello c’est bien cela les fils data vont vers les vis deux vis de la cible . Et le 12 volts tu peux prendre celle de ta cible avec un adaptateur double femelle mâle mâle !
Les leds 5 volts ne sont pas les bonnes il faut des 12 volts
Non aucune risque que le 12 volt passe avec di et ci il sont indépendant
captflame2121
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Ven 4 Juin 2021 - 19:33
Bonjour merci pour les infos, auriez-vous des photos vraiment précises avec le branchement exacte des led 12 adressables et aussi lequelles prendre sur Ali Que la garantie saute car on modifie ok mais je voudrais pas la cramer comme dit Sebrat car elle est chère la cible H4L. Merci
flo5488 aime ce message
flo5488
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Ven 4 Juin 2021 - 19:57
Sebtrat a écrit:
Hello c’est bien cela les fils data vont vers les vis deux vis de la cible . Et le 12 volts tu peux prendre celle de ta cible avec un adaptateur double femelle mâle mâle !
Les leds 5 volts ne sont pas les bonnes il faut des 12 volts
Non aucune risque que le 12 volt passe avec di et ci il sont indépendant
Merci beaucoup et du coup di et ci il N’y a pas de sens de branchement ?
captflame2121
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Sam 5 Juin 2021 - 9:31
Bonjour,
Voici le type de LED adressables qu'il faut 30 leds /m RGB adresssable en 12 v.
Dernière édition par captflame2121 le Dim 21 Mai 2023 - 7:03, édité 1 fois
captflame2121
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Jeu 17 Juin 2021 - 18:07
Bonjour,
Je n'ai pas pas eu de retour flo5488 ou Sebtrat Avez vous une petite photo ou un schéma pour être sûr de bien brancher les leds strip adressable sur le Vdart H4l ?
MERCI beaucoup
riton29 aime ce message
titoon
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Ven 23 Juil 2021 - 14:48
Bonjour,
je reviens vers vous pour savoir si la solution de détections flèchettes peut être active comme avec un ultrason pour que l'on sache bien que les 3 flèches ont bien été tirée et qu'il ne soit pas possible d'ajouter de point lors du retrait des flèches, comme sur les modèles de café.
Merci Phil
ParMesSoins
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Mar 28 Déc 2021 - 16:33
Bonjour @ tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as-tu avancé sur ta borne ?? Je pense faire la même chose que toi, on a été inspiré par la même personne je pense... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du coup je me pose les memes questions sur les ledstrip adressables car le rendu sur les cotés est vraiment top !! et vu qu'il n'y a plus que des H4L... Merci pour ton retour et à vous tous pour m'avoir donné une nouvelle idée et mis une fois de + mon couple à l'epreuve...
captflame2121
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Jeu 30 Déc 2021 - 17:08
Bjr non j'ai reçu ma board sa fait même un bout de temps et j'ai racheté une box android car la premiere ne communiquait avec la board. J'attends toujours le retour à ma question et tant que je n'aurais pas la réponse je ne me lancerais pas.J 'ai l'écran tactile et me manque les leds et le laser et ensuite je fais la boite. Et il faut que je trouve ma déco pour les faire imprimer . Et toi ton projet alors ?
Mick_03
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Jeu 30 Déc 2021 - 18:00
Si tu veux la réponse tu vas attendre longtemps sur un sujet granboard, sur le forum il y a un sujet qui en traite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi des groupe FB dont 1 français qui a des membres en train de faire des dartcab sur base H4L.
ParMesSoins
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Ven 31 Déc 2021 - 8:30
Merci pour le lien !!! (meme pas eu la presence d'esprit de chercher... )
Pour FB, faut juste un compte
Je bascule sur l'autre thread
Bon reveillon @tous !
Jerome
Sujet: Slt tes d'où c'est cool Ven 30 Sep 2022 - 21:14
bip-bip-72 a écrit:
Gran Board 3
Voici mon nouveau projet un jeu de fléchettes connecté.
=> Bluetooth Gran Board 3 via à un Smartphone ou tablette. => Smartphone via une tv avec la Technologie Miracast. => Il faut que le smartphone soit compatible Miracast ainsi que le téléviseur. => Si le téléviseur n'est pas compatible un adaptateur sera nécessaire.
- Exemple: => Microsoft Wireless Display Adapter. => chronocast ect… => Le Smartphone sera en wifi direct.
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Lun 9 Jan 2023 - 17:46
Bonjour peut on mettre directement un écran tactile 22 pouces et ne pas ce servir du tel ou tablette ?
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 Ven 3 Fév 2023 - 9:12
Tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il te faut un câble miracast. Danger les fléchettes sur l'écran tactile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est il preferable de connecté la cible granboard 3s a un boitier android, une tv android ou tablette? quel boitier?
Roro59
Sujet: 1ère connexion Jeu 17 Aoû 2023 - 14:47
Bonjour à tous,
Étant joueur de fléchettes sur cible electronique dans une asso, j'aimerais avoir des informations ou tuto pour pouvoir installer une cible avec connexion internet sur tv ou autre. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
jimsi4
Sujet: Hello Mar 19 Déc 2023 - 7:40
Bonjour à tous je vous rejoints pour essayer de me fabriquer une dartcab....affaire à suivre