Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[GAMEROOM WIP] Gran Board 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
captflame2121

Département : 21

[GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptySam 6 Mar 2021 - 10:56

Bonjour,

Un système qui détecte l impulsion des fléchettes possible mais j aurais peur de l aléatoire car tous le monde ne lance pas de 
la même façon. Non ?
Et une usine à gaz  car il faudrait répartir plusieurs capteurs sur l ensemble de la cible.
Au boulot je bosse en maintenance on à  des capteurs ultra-son mais mon avis pas assez sensible.
Il existe peut être des capteurs électronique.

En Espagne j ai trouvé un site ou il reste encore 2 H3L neuve.
Revenir en haut Aller en bas
flo5488

Département : 88

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
hello , ma page chez seebino62

oui comme j'avais que par l'intérieur comme la h2l et effectivement la garantie saute car en retirant les vis , tu dois enlever l'autocollant de garantie 

malheureusement il ne fabrique plus de h3l vue l'arrivée de la h4l

Salut j’ai acheter une h4l et j’aimerai mettre des led adressable mais je ne sais déjà pas lesquel acheter et nis comment les brancher j’ai démonter la cible et je ne comprend rien Sad pourtant j’ai bien réaliser un pin cab pouvez vous m’aidez please Wink
captflame2121

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:39

Bonjour moi aussi j ai reçu ma H4L, je l'ai démontée mais pas de sorties direct pour mettre des leds adressables.
Du coup j' ai envoyé une email chez Vdarts , j'attends le retour d'un technicien pour voir si cela est possible.

La H4l NE FONCTIONNE PAS avec toutes les box tv android, j'en ai fais les frais.
Vdarts m'a répondu en me confirmant que toutes les box Tv n'était pas compatible a cause de certain driver bluetooh.

J'ai commandé une autre box TV android qui fonctionne avec la H4L.
Android Box X96MAX S905X3   sur Ali

Sebtrat aime ce message

flo5488

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:53

Moi j’ai pris : 
Mi TV Box S 4K Ultra HD

• Numéro du modèle de l'article : M-SBOX-DEUX

• ASIN : B08J9WJWMJ

Est sa fonctionne nickel reste plus qu’à bidouiller un truc pour qu’elle lance l’appli vdarts (que je n’arrive à lancer que par le biais de l’explorer de fichier ) au démarrage Smile 

Dernière édition par Sebcemoi le Mer 2 Juin 2021 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Retrait citation post précédent)

Sebtrat aime ce message

Sebtrat

Département : 62

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 1:50

Salut Flo oui c’est possible de lancer VDarts directement. 

Via macrodroïd un tuto a été fait sur la page vdarts france

EDIT
Bonjour captflame2121 a écrit:
Bonjour moi aussi j ai reçu ma H4L, je l'ai démontée mais pas de sorties direct pour mettre des leds adressables.
Du coup j' ai envoyé une email chez Vdarts , j'attends le retour d'un technicien pour voir si cela est possible.

La H4l NE FONCTIONNE PAS avec toutes les box tv android, j'en ai fais les frais.
Vdarts m'a répondu en me confirmant que toutes les box Tv n'était pas compatible a cause de certain driver bluetooh.

J'ai commandé une autre box TV android qui fonctionne avec la H4L.
Android Box X96MAX S905X3   sur Ali
Aurai tu une photo de l’intérieur ?
Oui c’est possible de mettre les leds dessus

Dernière édition par Sebcemoi le Ven 4 Juin 2021 - 10:49, édité 1 fois (Raison : Multipost)
flo5488

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 7:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà merci. Wink

EDIT

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais regarder cela Smile

Dernière édition par Sebcemoi le Ven 4 Juin 2021 - 10:57, édité 3 fois (Raison : Tealk : Suppression et réduction photos en double et fusion messages + sebcemoi retrait citation post précédent)
Sebtrat

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 9:56

Les fils pour les leds ( DI - CI ) doivent se brancher au niveau des deUX vis au milieu

Et surtout ne pas envoyer du 12 V dans la cible sinon elle crame Je préfère le dire car c’est déjà arrivé. Bien mettre les fiches data au niveau des deux vis

Dernière édition par tealk le Jeu 3 Juin 2021 - 11:02, édité 1 fois (Raison : Redimension de l'image et suppression double)
flo5488

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 13:01

Merci Smile 
Donc je branche le Di et ci sur les deux vis et le +12v et Gnd sur une alim à pars c’est bien cela ? En plus j’ai trouver des led en 5v donc je prendrais une alim 5 v mais il n’y a pas de
Risque que les ci et di de la cible vers les led communique avec les + et gnd de lalim externe ?

Dernière édition par Sebcemoi le Ven 4 Juin 2021 - 10:46, édité 1 fois (Raison : Retrait citation message précédent ...)

Sebtrat aime ce message

Sebtrat

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2021 - 2:29

Hello c’est bien cela les fils data vont vers les vis deux vis de la cible .
Et le 12 volts tu peux prendre celle de ta cible avec un adaptateur double femelle mâle mâle !

Les leds 5 volts ne sont pas les bonnes il faut des 12 volts 

Non aucune risque que le 12 volt passe avec di et ci il sont indépendant
captflame2121

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2021 - 19:33

Bonjour merci pour les infos,  auriez-vous des photos vraiment précises avec le branchement exacte des led 12 adressables
et aussi lequelles prendre sur Ali
Que la garantie saute car on modifie ok mais je voudrais pas la cramer comme dit Sebrat car elle est chère la cible H4L.
Merci

flo5488 aime ce message

flo5488

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2021 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hello c’est bien cela les fils data vont vers les vis deux vis de la cible .
Et le 12 volts tu peux prendre celle de ta cible avec un adaptateur double femelle mâle mâle !

Les leds 5 volts ne sont pas les bonnes il faut des 12 volts 

Non aucune risque que le 12 volt passe avec di et ci il sont indépendant
Merci beaucoup et du coup di et ci il
N’y a pas de sens de branchement ?
captflame2121

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptySam 5 Juin 2021 - 9:31

Bonjour,

Voici le type de LED adressables qu'il faut 30 leds /m  RGB adresssable en 12 v.

captflame2121

MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Gran Board 3   [GAMEROOM WIP] Gran Board 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 18:07

Bonjour, 

Je n'ai pas pas eu de retour   flo5488   ou   Sebtrat  
Avez vous une petite photo ou un schéma pour être sûr de bien brancher les
 leds strip  adressable sur le Vdart H4l ?

MERCI beaucoup 

riton29 aime ce message

[GAMEROOM WIP] Gran Board 3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3