Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Premier Pincab de Francis971

+12
flajolbass
tealk
zekill
lubo
ebor
benoitdu77
ozon
Nosfé
Sebcemoi
xphilou29
zedrummer
Francis971
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Moussounet

Moussounet

Département : 28

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2022 - 2:05

Perso, j'ai mis 2 portes avec charnières classiques à l'arrière du fronton, qui s'ouvrent comme des volets du coup: ça me fait un accès total bien pratique pour accéder au pin2dmd et à la stm32 qui le pilote et que je loge ici, sans compter le bricolage des undercabs + fixations hp avec leds adressables, les passages de câbles des ventilos...et dans doute bientôt des chimes + bells maison...
C'est déjà assez exigu le fronton, faut pouvoir y accéder facilement... selon moi...
Mon fronton n'est pas articulé avec la caisse, mais fixé de façon rigide avec 12 vis 4x35 à la planche de la caisse qui supporte le bas du fronton. Costaud et facile! Mais pas pliable...
Revenir en haut Aller en bas
Francis971

Département : 971

MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 11 EmptyLun 21 Fév 2022 - 0:32

Ok merci.

Et pour l'avant, comment on peut faire pour la vitre ?
Francis971

Département : 971

MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 11 EmptySam 26 Fév 2022 - 23:57

Je compte mettre une vitre devant le 32" placée sur un mdf faisant office de cache devant l'écran des scores.
Je me demande si c'est intéressant de placer une autre vitre devant l'écran des scores, ou alors une sorte de film transparent ?

J'avoue que je bute un peu sur ces points...
Moussounet

Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 11 EmptyDim 27 Fév 2022 - 0:16

Perso, j'ai mis une vitres devant le BG et une autre devant le pin2dmd (pour les scores)...au prix que vaut un pin2dmd, il vaut mieux le protéger!

J'ai collé les deux vitres avec du joint silicone, et RAS depuis 2 ans...

[WIP] Premier Pincab de Francis971
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11