Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mini pincab chocobn

Aller en bas 
+2
TotalMarsu
chocobn69
6 participants
AuteurMessage
chocobn69




Messages : 5
Département : 01

[WIP] Mini pincab chocobn Empty
MessageSujet: [WIP] Mini pincab chocobn   [WIP] Mini pincab chocobn EmptySam 25 Avr 2020 - 10:29

Bonjour à tous !

Je vais essayer de vous partager les différentes étapes de la conception de mon pincab.

J'ai décidé de partir sur un petit format pour des raisons de place (et WAF). J'avais justement un vieil écran 20' qui trainait à l'atelier, et malgrès les enfants à garder pendant le confinement, je me suis dit que c'était le bon moment pour me lancer !

25/04/2020:

Première photo de la caisse

[WIP] Mini pincab chocobn IMG_20200424_223903-0

Oui c'est pas bien droit mais je fais avec ce que j'ai en stock ! A ce moment on est au tout début du confinement et tous les magasins sont fermés. Il me restait un peu de contre plaqué pas bien droit mais tant pis.

Ensuite les boutons

[WIP] Mini pincab chocobn IMG_20200424_223903-2

Un essai avec tout sauf le pc en interne

[WIP] Mini pincab chocobn IMG_20200424_223903-4

Le DMD : magnifique

[WIP] Mini pincab chocobn IMG_20200424_223903-6


La suite plus tard ...


Dernière édition par chocobn69 le Sam 25 Avr 2020 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[WIP] Mini pincab chocobn Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab chocobn   [WIP] Mini pincab chocobn EmptySam 25 Avr 2020 - 11:48

BON COURAGE....... pour cette aventure...

Au marché noir : Les enfants s'échangent contre du MDF ....ça peut servir. [WIP] Mini pincab chocobn 2480599388

TotalMarsu
Revenir en haut Aller en bas
chocobn69




Messages : 5
Département : 01

[WIP] Mini pincab chocobn Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab chocobn   [WIP] Mini pincab chocobn EmptySam 25 Avr 2020 - 12:08

Merci ! Je préférerai une bière en échange d'un enfant (ça me ferait deux bières vu que j'ai deux garçons)

EDIT : j'ai ajouté des photos, c'est pas trop gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Mini pincab chocobn Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab chocobn   [WIP] Mini pincab chocobn EmptySam 25 Avr 2020 - 12:22

Belle petite caisse drz

Pour les photos c’est nickel, et pour les gamins, en cette période, j’en connais qui au contraire donneraient MDF, bières, argent, or et même leurs âmes pour qu’on les en débarrasse ... rire[WIP] Mini pincab chocobn 722859262
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] Mini pincab chocobn Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab chocobn   [WIP] Mini pincab chocobn EmptySam 25 Avr 2020 - 19:01

il est rigolo le fronton sans backglass.on dirait une paire d'yeux tes enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
jlbrd

jlbrd


Messages : 38
Département : 45

[WIP] Mini pincab chocobn Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab chocobn   [WIP] Mini pincab chocobn EmptySam 25 Avr 2020 - 19:22

Bonjour, je vois que ça va être un DMD sans backglass et du coup me vient une question. Comment utiliser un DMD avec des tables électromécaniques n'utilisant donc pas VPinMame ?
Revenir en haut Aller en bas
chocobn69




Messages : 5
Département : 01

[WIP] Mini pincab chocobn Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab chocobn   [WIP] Mini pincab chocobn EmptySam 25 Avr 2020 - 23:38

zax a écrit:
il est rigolo le fronton sans backglass.on dirait une paire d'yeux tes enceintes.

Ahah oui j'avais prévu de mettre les enceintes principales sur les côtés et puis finalement j'avais la place devant alors pourquoi pas ... A terme je mettrais un cache !

jlbrd a écrit:
Bonjour, je vois que ça va être un DMD sans backglass et du coup me vient une question. Comment utiliser un DMD avec des tables électromécaniques n'utilisant donc pas VPinMame ?

Alors là aucune idée, il faudrait demander au pro. Peut-être moyen d'émuler un DMD ?


Sinon j'ai testé les trois amplis 12v sur l'alim PC ce soir. Et même sans pc c'est une catastrophe. J'ai donc commandé une alim 12v 60W pour l'audio, et le DMD + le PC seront sur l'alim.

2 nouvelles photos :

Avec l'écran

[WIP] Mini pincab chocobn 1

Le border derrière, et il manque encore le pc !

[WIP] Mini pincab chocobn 2
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7570
Département : 68

[WIP] Mini pincab chocobn Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab chocobn   [WIP] Mini pincab chocobn EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:50

Il me semble que même pour les électromécaniques, il y a un DMD prévu. A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mini pincab chocobn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?
» [WIP] Aide projet mini pin cab de léo
» [WIP] 40% de mon mini.
» [WIP] Et un mini ! Un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: