Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab

Aller en bas 
+3
Sebcemoi
Cid2Nice
Claude2020
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7570
Département : 68

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 22:09

Je ne comprends pas, sous vpx tu peux redéfinir toutes les touches normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 6:57

Oui pas sauf le deux point quant tu fais custom, et tu choisis le choisis c’est un point virgule qui apparaît lolll

EDIT
Je vais essayer tout simplement d’installer à clavier qwerty dans Windows


Dernière édition par Sebcemoi le Jeu 10 Sep 2020 - 11:28, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:30

Salut @Claude2020,
Merci d’éviter le multipost, j’ai fusionné tes précédents messages.
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Réausseur de tension   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 9:57

Bonjour, j’ai acheté c’est rehausseur  de tension .
Rehausseur


Mais j’ai beau tourner la vis je n’arrive pas à monter au-dessus de 11 V, 56. J’arrive à Descendre à 1,6 
Je clique bien sur le premier bouton pour voir la tension  de en IN  il m’affiche bien 12 V et quand je pousse sur le deuxième Boutto. Out
Je tourne la vis mais maximum 11,5 V.
J’ai essayé en laissant mon doigt appuyer sur le deuxième bouton l’affichage clignote je le monte à 24 V, je tourne la vis au maximum et je ne dépasse jamais les 11,5 V.
Est-ce que je vais fait une erreur ou ça ne convient pas.
il est bien branché sur le 12 V positif est sur la masse !!

Merci.
Fichiers joints
[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Attachment2B7DF60F-2CC1-4680-A5CF-48685077B125.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(491 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7570
Département : 68

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:23

Je pense qu'effectivement, ce n'est pas le bon modèle, il te faut un power module "step-up" (=réhausseur) et non pas un "step-down" (=réducteur).
D'ailleurs sur l'explication, ils mettent bien qu'en entrée tu mets jusqu'à 40V et qu'en sortie tu obtiens jusqu'à 37V.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 16:48

zut alors , je pense en plus que j'ai pris un lien dans un tuto ou dans une explication je ne sais plus laquelle mais je n'en suis plus sûre.
Tant pis je vais en recommander une autre ou alors mettre une petite alimentation 24 V.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème avec contacteur grrrr   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 14:23

Bonjour, voilà j'ai bien reçu mes contacteurs .
que voici .
[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Img_3411
[url=https://servimg.com/view/20255590/7][EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Img_3413[/url]


Le problème c'est qu'il ne reste pas enclenché. J'ai bien mis le positif sur A1 le négatif sur A2 est une diode entre les deux.
Alors j'ai fait un essai avec un plus petit. Juste pour voir.

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Img_3412

Et pour celui-ci il reste bien enclenché, mais plus grave encore. Quand j'ai fait aller plusieurs fois Flip , des fois c'est deux fois des fois 10 fois mais à chaque fois il me coupe la KL25Z et plus aucun relais ne fonctionne. J'entends dans Windows qu'il a perdu le contact et il se réinstalle de suite. Mais dans le jeu je n'ai plus de relais qui fonctionne excepté si je quitte et je relance la table.


J'ai recommencé le montage à plusieurs reprises. Ça fait deux jours que je suis là dessus et je ne comprends pas pourquoi, j'ai pris ce montage si

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 4-110

Merci beaucoup, je crie encore au secours car je ne comprends plus rien.
Fichiers joints
[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 AttachmentIMG_3444.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(128 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:52

Salut @Claude2020, le souci est que tes contacteurs sont en 24v alternatif, il faut des continu...
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:07

Merci Oui  Ah zut alors je n’avais pas vu mais en effet il est bien mis en alternatif. Pas grave j’en commanderais les autres pour le reste je cherche encore car elle se coupe tout le temps la KL25Z, Car même avec le petit contacteur  que j’ai elle se coupe toujours après 3ou 4 fois je ne comprends vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:28

Le petit est également en 24v alternatif. Ton + est le fil orange ou bien le blanc/bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7570
Département : 68

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:31

C'est aussi un contacteur destiné à du 24V alternatif en entrée https://hager.com/fr/catalogue/produits/es224-contacteur-25a-2f-24v

  • Tension circuit de commande en CC
    0 V
  • Tension circuit de commande en CA
    24 V
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:47

pfffff suis vraiment nul. 
j'avais pas vu non. plus .
merci beaucoup pour votre vigilance, je n'avais pas vu et surtout ne savais pas qu'il existait des contacteurs à courant alternatif ou continu je pensais que 24 V c'était toujours en continu.

Par contre, en lisant encore et encore j'ai vu quelque part je ne sais plus où ! Que il fallait éloigner sa carte relais de ça KL25Z et en effets Ça a l'air de fonctionner beaucoup mieux. Je referai des testes quand j'aurais des contacteurs en 24 V continu.



un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche de contacteur   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:05

Bonjour, voilà je viens de nouveaux vers vous, pour vous demander si par hasard quelqu'un aurait une bonne adresse pour des contacteurs 24 V cc. Je cherche désespérément depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas ce qu'il faut ou très très cher. Quelqu'un aurait un lien ? Ou une bonne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:41

OOps l'annonce date de Mise en ligne le Lun 17 Juin 2019 


Je doute qu'il soit encore disponible lol.
La plupart que je trouve en Siemens sirius est à 40 € plus livraison.
Il y a sûrement moyen de trouver moins cher enfin j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:43

Non, t’inquiètes, @lololol a souvent du stock, et son tarif est normalement celui de l’annonce, soit 120€ les 10.
Essayes de lui envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 1:10

@Claude2020 c'est bon ?? tu as pu faire affaire avec @lololol ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [EN COURS] Aide au choix : TV ou Moniteur PC 4K
» [EN COURS] AIDE SUR L'INFORMATIQUE
» [ABANDONNÉ] Quelle config pour mon pincab
» [EN COURS] Cherche ecran playflied 28"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: