Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1   [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 EmptyVen 20 Nov 2020 - 11:49

Salut à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur la puissance des 2 enceintes du fronton. Je compte utiliser le SSF du tuto de shadow. Cependant, je ne sais pas sur quelle puissance des HP je dois me tourner. Je trouve de tout à tous les prix, j'aimerais avoir des enceintes un peu sphériques (comme montré dans le tuto de shadow).

Jusqu'ici j'ai trouvé ça --> https://www.amazon.fr/Haut-Parleurs-Enceintes-Compatible-Ordinateurs-Smartphones/dp/B00ENMYSAE/ref=sr_1_31?dchild=1&keywords=altec+lansing+2.1&qid=1605868319&sr=8-31

Mais la puissance a l'air hyper faible, et je n'ai pas envie d'avoir un son faiblard.

Par ailleurs, si c'est alimenté via USB (et le PC donc) c'est suffisant ou vous conseiller une alimentation dédiée?

Merci pour vos retours.

Tcholeaway


Dernière édition par tcholeaway le Jeu 26 Nov 2020 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1   [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 EmptyVen 20 Nov 2020 - 12:34

Hello

Je viens d'acheter le mien sur mamazon, le logitech Z313, il me semble assez puissant après un premier essai.
J'ai également prévu du SSF dans mon pincab.

A ta dispo.

tcholeaway aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1   [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:16

Mon kit 2.1 Edifier M1380 à 50€ est très puissant, il n'est jamais à plus de la moitié et ça gueule déjà, idem pour med 2 amplis Lepy à 25€ chacun (mais on doit pouvoir faire moins cher) avec des exciters 30W EXC-70 (30W chacun) à 80€ les 4. Ça fait quand même un budget de 180€ pour le son.

tcholeaway et ldom75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1   [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:30

Super, merci ça me donne une bonne idée.
Du coup @manitou153 j'ai pris les mêmes que toi, en occasion sur Amazon à 24.95€  [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1   [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 EmptyVen 20 Nov 2020 - 14:12

Tu me diras ce que tu en penses @tcholeaway !
Pour le caisson, je pense qu'il n'y aura pas de problème, seul point faible qui pourrait y avoir ce sont les satellites mais mes premiers tests étaient plutôt concluants chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1   [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:20

hello , pour info , j'utilise un z313 depuis plus d'un an avec bonheur. Son très bon , puissance très largement suffisante même en usage jukebox.
Vous ne serez pas déçus je pense.

tcholeaway aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
batbatmonkey

batbatmonkey


Messages : 15
Département : 44

[RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1   [RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1 EmptySam 16 Jan 2021 - 19:17

J’utilise un z533 de chez Logitech 50€ sur Leboncoin et bah je ne suis pas du tout déçu. Sur certaines tables c’est du délire et encore je ne suis qu’à 30% du max (mais je vois pas l’interêt d’aller plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Puissance enceintes Kit 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?
» [RÉSOLU] cs rin down ?
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier
»  [RÉSOLU] orientation de la table Playfield sous la vitre
» [TUTO] Installation Pinballx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: