Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted

Aller en bas 
+15
grozby88
Vince2Mars
Anthonysx
willix
Hypno74
nikonesca
mouche
lavache599
ced
francois95470
tetrafred
bip-bip-72
vulbas
Hack-Tarus
kaboz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:37

t'inquiet pas besoin de xpadder, vp reconnait les touches des pad directement, j'ai une gpwiz40 et ça fonctionne impec.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:19

salut, je rejoins Niko concernant le clavier, regarde chez Smallcab, il a aussi un petit hack clavier avec tableau de correspondance, A+
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:21

meme une carte hack clavier c'est une galere pas possible, y'a 50 00000 de fils à cabler car pas de gnd commun. maintenant tous les softs accepte qu'on mette directement des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:43

merci pour vos reponse ,je vais suivre tes liens pour l'achat de bouton et microswitch alors 

je pense qd meme tenter le coup de l'interface comme vulbas me le conseille , ca a l'air plus simple , j'espere que ca sera efficace Wink mais apparement chez lui ca tourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:53

dans ce cas là ne prend pas la version jap si tu prend des boutons US car tu va devoir tout resertir !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:43

tu parles de l interface que j'ai mis en lien ?

je ne comprends pas tout j'avoue la ... ce sont "juste" des boutons a raccorder a une interface non ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:46

le format des cosses n'est pas le meme entre us et jap Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:48

oui je parle de ton lien. l'aspect jap ou US n'est que dans les cosses utiliser sur le cablage fournis et donc je t'invite a prendre du US cela t'évitera de devoir refaire ton cablage.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:56

Celui  qu'on ne nomme pas ^^ m'a donné ce lien : pareil en version euro Us 

http://www.smallcab.net/interface-usbjoystick-boutons-arcade-joueur-euro-p-190.html#.Uslye_TuLQA

je prendrais donc cela et les boutons de niko
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:21

nikonesca a écrit:



non pour ton lanceur là il te faudra bidouiller avec un microswitch à lame de ce type http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3192&category_id=38&option=com_virtuemart&Itemid=54 mais ta ledwiz n'a aucune interaction avec ton lanceur (hormis l'eclairage de ton bouton launch.

Bon courage !
 
petite precision il me faut un seul microswitch pour mon tire bille ? est ce que ca s'abime facilement ? (si c'est le cas j'en commanderai quelques uns d'avance)

merci
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:54

non pas besoin de stocker ça… tu le reliera à ton lanceur via un ressort donc ca risque pas de ce peter… au pire si tu perce la lamelle pour y passer le ressort mais bon de là à en commander plusieurs… tu auras peut être plus de soucis avec les microswitch des boutons qui peuvent des fois te lacher (surtout quand tu as une grande quantité de bornes et autres trucs à boutons) mais normalement pas besoin de doubler ce genre de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:01

je me posais quelques questions :

Vos PC sont dediés a votre cab ? integré dedans ? 

est il possible d'avoir un PC qui soit "partagé" entre le cab et un PC normal ? en fait d'avoir sa tour a l'exterieur du cab et de pouvoir l'utiliser aussi comme PC pour jouer a d'autres jeux

est il possible donc d'avoir 4 ecrans voir 5 ecrans raccordés au pc ? (avec 2 cartes graphique je suppose , 3 pour le cab 2 pour le PC)


je dois m'acheter un pc pour le cab et j'aimerai un pc pour le bureau donc je me demande si je ne pourrais pas faire un 2 en 1
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:22

Tu peux faire sortir tes câbles vidéos à l'arrière du cab pour venir y brancher une tour extérieure. J'avais d'ailleurs fait comme ça sur mon mini, au début.

Après ça dépend de ton utilisation, c'est pas pratique surtout si tu t'en sert souvent.
Sinon oui, si ton écran de bureau est à coté du cab, pourquoi pas le brancher sur une deuxième carte graphique, ça doit être jouable avec les options Nvidia ou ATI.
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:24

Je pense que c'est possible mais il te faut obligatoirement deux systèmes installé avec choix de l'OS via le bios ou le dos au démarrage car sinon tu auras toujours des soucis côté écran 1 qui est obligatoirement dans un cab le playfield. Après utilise une carte vidéo dans une config et l'autre dans l'autre en désactivant complètement les cartes dans le gestionnaire de périphérique dans chaque systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:47

C'est largement possible et c'est comme ça également que je faisait au début. Il te suffira juste de débrancher les cables d'écrans pour la solution la plus simple Wink
Sinon tu a effectivement la solution à Nickonesca.
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:10

ouai pas con juste debrancher en fait ^^

j'n'y avais meme pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:44

Bon aprés visionnage des prix des switch je laisse tombé lidée

tant pis je verrai bien si j'integre le pc au flip ou pas , mais je suis plutot chaud pour faire ca

sinon ca avance TV 42 pouces et ecran 27 pouces commandés ! le tout arrive fin de semaine , j'acheterai surement le PC dans 1 mois , mais je vais avant cela acheter l'interface + boutons pour tout tester sur ma vieille becane

mode fou fou on !  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:24

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:40

Des éléments séparés te couteras largement moins cher kaboz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:00

que veux tu dire bip ? elements separés ? pour le PC  ? je compte bien acheter a la piece c'est certain , jamais je n'ai acheté une tour toute faite ,ca craind trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince2Mars

Vince2Mars


Messages : 74
Département : 60

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 3:13

Salut Kaboz,
j'utilise mon pc pour mon pincab et comme pc de bureau avec 3 écran branchés sur une gtx660ti:
J'ai deux disques dur que j'allume ou non via un rack,
sur le premier j'ai windows 8.1 64 avec les 2 écrans du pincab de désactivés dans le gestionnaire nvidia.
sur le deuxième disque j'ai seven 64 avec mon écran du bureau de désactivé dans le gestionnaire nvidia.
Je pense garder cette config un moment en attendant de pouvoir acheter un pc dédier au pincab.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:28

j'aime bien le mode fou fou ON !!!  lol! 

bravo çà avance tout çà !!!  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:55

écrans reçus : 

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Ecran110


[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Ecran210

un 42 pouces et un 27 pouces donc , je les ai branchés ils sont fonctionnels donc c'est cool deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:58

cool,
j'aimerais trouvé quelqu'un dans ma region qui possede un ecran led pour voir si ça vaudrait le coup que je passe de mon ccfl à un led  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mode Portrait
» [ABANDONNÉ] Table en mode cabinet
» [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?
» [ABANDONNÉ] Problème moniteur Acer X243W mode veille
» [DEMANDE] Modélisation à partir de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: