Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted

Aller en bas 
+15
grozby88
Vince2Mars
Anthonysx
willix
Hypno74
nikonesca
mouche
lavache599
ced
francois95470
tetrafred
bip-bip-72
vulbas
Hack-Tarus
kaboz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:48

Mon playfield c'est un lcd et mon backglass un led, pour les 2 meme image, il y a pas photos, il y a beaucoup de différence.

J'ai changé mon lcd de salon contre un led, c'est incroyable la différence, la tnt, dvd et jeux on plus rien avoir.

je vote 500/100 pour un led Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:57

aaarrrggggghhhhh la reponse que je redoutais lol
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:36

Le réhaussement des couleurs est vraiment incroyable.
Regarde dans les magasins Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:39

je vais chercher un peu c'est les soldes, si vous avez des liens n'hesité pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:18

hier j'ai vu un écran OLED en démonstration, à côté les couleurs sur un écran LED c'est du pipi de chat rire 
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:40

Le prix dois pas etre le meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:17

8k€ pour l'écran oled courbe
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:40

Bon aprés mure réflexion je pense donc prendre ces boutons : 
http://www.pinballcenter.eu/catalog/pinball-pushbutton-black-p-3870.html?language=english
avec ces contacteurs 
http://www.pinballcenter.eu/catalog/cabinet-switch-williams-tungsten-p-1200.html?language=english
et ce micro switch pour mon tirebille
http://www.pinballcenter.eu/catalog/microswitch-universal-flat-9cm-p-760.html?language=english

je prendrai donc l'interface usb suivante pour les connecter :

http://www.ultracabs.co.uk/usb-interface-for-2-joystick--22-button-arcade-control-kit-71-p.asp

concernant les boutons lumineux je me tate encore , je ne sais pas trop si c'est vraiment beau en lumineux et par quel moyen les raccorder a l'alime de PC pour les alimenter en lumiere , car ce que j'ai vu il n y a pas de connectique qui se raccorde simplement au pc
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:32

pour les boutons lumineux tu pourras les alimentés grace a ton alim. pc en 5v ou 12v.

les boutons lumineux c'est vraiment pas indispensable , comme pas mal de chose dans un pincab... mais la nuit ça claque bien. a toi de voir Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:40

Attention à bien les alimenter en 5V sinon ils crament => J'en ai fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:55

honnêtement ce serait à refaire je ne prendrais pas des lumineux pour ma borne. pas d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:14

Oui sur tout en 5 volts.
Un jour sans le vouloir, j'ai déboîté la prise molex, je l'ai remis mais a l'envers, en 10 minutes les boutons on fondu.
Boutons extra ball, star et 2 autres sont morts. boum 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:44

j'ai des led dans tous mes boutons, le risque est plus que limité du coup. mais avec des ampoules classiques qui chauffent ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:24

J'ai mis des leds sur mon pincab pour les boutons?, je ne sais plus le lien mais on en trouve en 5 ou 12 volts
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:27

c'est pas ce qui manque sur la baie des led  lol! 

http://www.ebay.com/itm/10x-New-T10-158-168-194-W5W-501-White-LED-Side-Car-Auto-Light-lamp-Wedge-Bulb-US-/150945801175?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item23251223d7&vxp=mtr
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:32

Les states c'est loin juste pour ça Smile
Je pense que c'est là que j'avais pris mais on peut trouver encore plus près si besoin
http://www.arcadeworlduk.com/products/5-Volt-LED.html
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:37

ouais, c'etait pour l'exemple Wink
bon ceci dit je prends tout en chine, c'est à la maison en 15 20 jours.
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:44

concernant les enceintes PC que vous utiliez , utilisez vous du 2.1 pour le son du back glass ? et pour celui des sons mécanique ? ou du 2.0 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:52

2.1 pour les musiques, 2.0 pour les meca
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:02

vulbas tu as des speakers pour les meca?

j'ai envie de mettre ça dans mon cab mais je sais pas trop quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:10

oui j'ai deux speaker dans la caisse, franchement c'est 100x mieux que le son qui sort des hp avant. 

j'ai pris ceux là, j'en suis content
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/907908/Haut-parleurs-Hercules-XPS-20-10-Gloss-5-W
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:58

Les HP mécas ca reste utile même avec les toys ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:01

oui, il y a des son pas rendu par les toys, le roulement de la bille par exemple, mais moi j'aime bien avoir le son des toy et des hp.
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:16

arngrim a écrit:
vulbas tu as des speakers pour les meca?

j'ai envie de mettre ça dans mon cab mais je sais pas trop quoi prendre
Ouaip je trouve ça important aussi. Pour ma part j'ai coller les aimants des HP à la caisse pour profiter des vibrations de l'enceinte c'est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:55

c'est comme le vrai dmd (humhum) si vous y goutez tout retour en arriere et impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mode Portrait
» [ABANDONNÉ] Table en mode cabinet
» [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?
» [ABANDONNÉ] Problème moniteur Acer X243W mode veille
» [DEMANDE] Modélisation à partir de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: