Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Récupération de carcasses de tour pc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS] Récupération de carcasses de tour pc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Récupération de carcasses de tour pc   [EN COURS] Récupération de carcasses de tour pc - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:42

Tu dois pouvoir t'en passer, un compte google ça suffit normalement.

Question : Comptes-tu laisser ton cab connecté ??
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Récupération de carcasses de tour pc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Récupération de carcasses de tour pc   [EN COURS] Récupération de carcasses de tour pc - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:43

Non, je ne préfère pas si c’est possible...
Pas de connexion, pas de risques liés au web ou de mises à jour non voulues...
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[EN COURS] Récupération de carcasses de tour pc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Récupération de carcasses de tour pc   [EN COURS] Récupération de carcasses de tour pc - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:57

Le mien n'est pas connecté, sauf quand je le décide je lui met une clé wifi. (et, contrairement à d'autres je met à jour W10 (décision personnelle))

Je fait une sauvegarde avant en cas de pb mais bon, ça c'est toujours bien passé (certains dirons pourvu que ça dure !)

Un jour ou l'autre, les logiciels vont évoluer et auront surement besoin d'une mise à niveau de W10... (j'ai mis 1 semaine (avec un wifi de mer*e) à mettre à jour un pc portable pas à jour depuis plus d'un an....)
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Récupération de carcasses de tour pc
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Crossover: utiliser son pincab comme tour PC
» [WIP] Pincab du Stef
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [ARCHIVÉ] Récupération dalle tv samsung
» [FLIPPER PERSONNEL] C'est mon tour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: