Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nightrod80




Messages : 3
Département : 80

[WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 Empty
MessageSujet: [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80   [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 EmptyLun 8 Fév 2021 - 7:35

Bonjour a tous , voila je viens d 'acquérir un pincab aujourd'hui , j habite dans le 80 et je souhaite bidouiller un peu celui ci pour pouvoir ajouter les tables de mon enfance.je vais vous avouer que j ai essayé par moi meme mais je galere un peu , de plus je souhaiterais y installer un ecran 4k 32 pouces car actuellement il et equipé dè un full hd , d'un ecran blackglass et d'un dmd .
merci

EDIT

Salut a tous merci pour vos réponses rapide  le pc a une carte graphique GTX 970 ,plus simple je vous envoie la config en photo ,après ça me gène pas de tout reprendre depuis le début mais j y connais rien en config de bouton ,car je le trouve bien équipée,avec pas mal d option ,je suis impressionnée pas les détails de vibration quand la bille roule sur la table [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 Img_2010

[WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 Img_2011

EDIT

Mon projet ultime,c est écran 4k et kinect ,je suis prêt à changer la carte graphique et autre chose ,peut être que vous avez une connaissance dans la Somme qui est prêt à me faire ses modifications et a m apprendre les techniques de config ?


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 8 Fév 2021 - 12:43, édité 2 fois (Raison : Séparation Wip et présentations regroupement multiposts)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7570
Département : 68

[WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80   [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 EmptyLun 8 Fév 2021 - 10:46

A priori, c'est plutôt une GTX 980 que tu as. Elle est à peu près équivalente en puissance à une 1060/6G, donc normalement tu dois pouvoir faire tourner de la 4K avec. Le proc est juste, mais ça doit le faire. Donc ça vaut le coup d'essayer.
La grande difficulté va être de changer ton écran, car avoir un autre écran avec les même dimensions qui rentre pile dans ton meuble, ça ne va pas être de la tarte. Tu as regardé déjà?
Revenir en haut Aller en bas
nightrod80




Messages : 3
Département : 80

[WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80   [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 EmptyLun 8 Fév 2021 - 11:03

Oui ,j ai déjà regardé un peu j' ai un peu de marge , actuellement j ai un 70 sur 40 et en général les 32 pouces en pc fait cette taille,après je t aouverais que je galère un peu pour installer des nouvelles tables ,alors si je dois tous les remplacer pour passer en 4 k sa va être la misère,et si je dois changer le processeur ,ça ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5385
Département : 18

[WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80   [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 EmptyLun 8 Fév 2021 - 11:19

Salut,
Tous les tutos sont disponibles ici :
https://www.pincabpassion.net/t10301-info-bien-debuter-votre-projet

Cordialement


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7570
Département : 68

[WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 Empty
MessageSujet: [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80   [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 EmptyLun 8 Fév 2021 - 11:59

Tu ne dois pas remplacer tes tables pour passer en 4K, VPX affiche les tables dans toutes les résolutions.
Après, il y a eu des mises à jour de certaines tables avec des images en plus haute résolution et du coup le résultat en 4K est plus chouette, mais ça tournera directement sans faire de changement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80   [WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80 EmptyLun 8 Fév 2021 - 12:47

Salut @nightrod80,

J’ai créé ton sujet wip dans la section pincab des membres afin de séparer tes questions / avancées du projet de ta présentation.

PS : Et merci d’éviter le multipost, j’ai regroupé tes messages successifs. Wink

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Upgrade 4K pincab de Nightrod80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] PinballX
» [WIP] 50% Upgrade Pincab Spud63
» [RÉSOLU] Repositionnement DMD après upgrade VP10.7
» [TERMINÉ] Upgrade mini pincab SSD
» [ARCHIVÉ] [88] Aide pour upgrade Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: