|
| [SUPPORT] Dark Crystal | |
| | Auteur | Message |
---|
zack06007
| Sujet: [SUPPORT] Dark Crystal Dim 30 Mai 2021 - 11:32 | |
| hello Je sais pas si je suis au bon endroit mais ca parle de DMD donc je viens poser ma question ici J'ai mis la table dark crystal qui fonctionne (enfin j'ai pas le visuel sur le menu mais ca c'est une autre interrogation que j'ai, si vous avez la réponse) J'ai bien le blackglass avec la photo - le jeu fonctionne mais j'ai le score en haut du playfield (DMD incrusté en haut du jeu). Comment le déplacer dans mon ecran DMD? Je débutee, mes 30 premieres tables se sont bien installées et y a quelques petits réglages comme ça que je ne sais pas faire encore merci de votre aide
Dernière édition par tealk le Dim 30 Mai 2021 - 15:34, édité 1 fois (Raison : Messages déplacer dans la bonne section) | |
| | | nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Dark Crystal Dim 30 Mai 2021 - 13:27 | |
| Salut, clic dessus et déplaces le. Sinon, touche f1 et coches Windows dmd que tu pourra déplacer ensuite puis utiliser setdmd pour positionner tous les dmd Windows au même endroit pour toutes les tables. Bien sûr il faut décocher aussi virtual dmd. | |
| | | jejepincabpassion
| Sujet: [SUPPORT] Dark Crystal Dim 30 Mai 2021 - 15:20 | |
| Cette table n'utilise pas une réelle rom pour l'affichage de l'écran DMD, ni un DMD virtuel de type UltraDMD ou FlexDMD, il s'agit bien d'un écran DMD incrusté en haut du playfield. Il n'est pas possible de sortir cet écran DMD du playfield. Pour l'image du menu, tu parles de la "wheel" image ? J'utilise PinballX comme front-end, dans ce cas il est préférable d'avoir une image de même nom que le nom de la table référencée dans les fichiers .xml (Ex : Dark Crystal (Original 2020).png). Le front-end tente d'autres noms de fichiers (Ex : Dark Crystal.png), mais mieux vaut s'assurer d'être en concordance avec ce que recherche le front-end. A+ | |
| | | tealk Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Dark Crystal Dim 30 Mai 2021 - 16:06 | |
| - zack06007 a écrit:
- enfin j'ai pas le visuel sur le menu mais ca c'est une autre interrogation que j'ai
C'est a dire ?? peux-tu etre un peu plus précis sur le probleme que tu rencontre ?? Merci. Pour ce qui est du DMD sur le playfield, oui tu peux effectivement enlever le DMD ( je l'ai fait ) et le positionner sur le backglass avec FlexDMD en utilisant un fichier .vbs il me semble ( je ne me rappel plus comment j'ai fait exactement ) Tu trouveras le script ici et en utilisant le fichier de "wiesshund" et le fichier est a placer des le dossier Tables=>flexdmd. Si cela ne marche toujours pas, c'est que c'etait une modif du script et dans ce cas la, je t'enverrai en MP mon script. Tiens moi au courant. | |
| | | zack06007
| Sujet: Re: [SUPPORT] Dark Crystal Dim 30 Mai 2021 - 17:33 | |
| Pour le dmd a déplacé je vais voir cette histoire de de supression de dmd et Je vais essayer le tuto et au pire voir ton script. Merci en tout cas
Pour le visuel du menu c'est la vidéo de démo qui montre le.visuel de.la table pendant le défilement du wheel. On m'a dit de m'enregistrer une partie et ensuite d'intégrer la vidéo. Pour le visuel du backglass je ferai de même je pense ... J'ai 3 tables avec ce souci (millionnaire, dark princesse, dark crystal) et une avec une résolution pourri (barb dire) | |
| | | tealk Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Dark Crystal Dim 30 Mai 2021 - 18:29 | |
| Pour le visuel je ne peux helas pas t'aider, j'utilse Pinup comme front-end et y a un logiciel fourni avec pour faire des captures ... Et au pire oui tu peux utiliser des logiciels comme bandicam ou autres, ça fera l'affaire. | |
| | | zack06007
| Sujet: Re: [SUPPORT] Dark Crystal Dim 30 Mai 2021 - 21:36 | |
| Donc c'est bon pour les visuels DMD, playfield etc.. j'ai tout resolu en enregistrant les videos
Reste mon problème premier:
- virer le DMD sur le playfield (mais il me gene pas): pas testé le script j'y vais de ce pas - edit: galere un peu avec le dmdflex! - activer le DMD qui reste tout noir lorsque je joue | |
| | | | [SUPPORT] Dark Crystal | |
|