|
| [SUPPORT] Dark Crystal | |
| | Auteur | Message |
---|
zack06007
| Sujet: [SUPPORT] Dark Crystal Dim 30 Mai 2021 - 11:32 | |
| hello Je sais pas si je suis au bon endroit mais ca parle de DMD donc je viens poser ma question ici J'ai mis la table dark crystal qui fonctionne (enfin j'ai pas le visuel sur le menu mais ca c'est une autre interrogation que j'ai, si vous avez la réponse) J'ai bien le blackglass avec la photo - le jeu fonctionne mais j'ai le score en haut du playfield (DMD incrusté en haut du jeu). Comment le déplacer dans mon ecran DMD? Je débutee, mes 30 premieres tables se sont bien installées et y a quelques petits réglages comme ça que je ne sais pas faire encore merci de votre aide
Dernière édition par tealk le Dim 30 Mai 2021 - 15:34, édité 1 fois (Raison : Messages déplacer dans la bonne section) | |
| | | nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Dark Crystal Dim 30 Mai 2021 - 13:27 | |
| Salut, clic dessus et déplaces le. Sinon, touche f1 et coches Windows dmd que tu pourra déplacer ensuite puis utiliser setdmd pour positionner tous les dmd Windows au même endroit pour toutes les tables. Bien sûr il faut décocher aussi virtual dmd. | |
| | | jejepincabpassion
| Sujet: [SUPPORT] Dark Crystal Dim 30 Mai 2021 - 15:20 | |
| Cette table n'utilise pas une réelle rom pour l'affichage de l'écran DMD, ni un DMD virtuel de type UltraDMD ou FlexDMD, il s'agit bien d'un écran DMD incrusté en haut du playfield. Il n'est pas possible de sortir cet écran DMD du playfield. Pour l'image du menu, tu parles de la "wheel" image ? J'utilise PinballX comme front-end, dans ce cas il est préférable d'avoir une image de même nom que le nom de la table référencée dans les fichiers .xml (Ex : Dark Crystal (Original 2020).png). Le front-end tente d'autres noms de fichiers (Ex : Dark Crystal.png), mais mieux vaut s'assurer d'être en concordance avec ce que recherche le front-end. A+ | |
| | | tealk Modérateur