Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Pinballx

Aller en bas 
+58
daniel6984
erikrom83
mariopourlavie
Bluetooth
miche37
wspawn
foudcox
dom69
DjcydNico
Citron68
fauck
netdown
lololol
PHILI50
tapouf
peskopat
Arkan07
jawah
Chucky01
wam
Craps
marco.flip
CoD
Damien54
cedricpe
fcdrik
DamsBALL
ste1073
koob
gech
Shadow_SHD
chucky87
razorbaxx
TylerDurden67
Hell_Rider
tiburtz
PotOGold
cox
demanson
wartotal
Aubrel
loubano
vulbas
Hypno74
ptiper
jim34
crazypinball
newnew
geoffrey8359
luckyaa29
ced
unbreak38
nikonesca
dreamania
tetrafred
francky95
arngrim
bip-bip-72
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:14

voici un exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:43

Je déterre.
Ma version de pinballx est manifestement out...
J'arrive pas a trouver la dernière version chez pinballx.net, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:01

la 1.85 http://www.pinballx.net/pinballxsetup.exe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:58

Pour les codecs vidéo de pinballx, c'est un message de Nikonesca.
La deuxieme partie de mon message concerne donc l'installation des codecs shark.
Tu trouveras le lien sur la home page de pinballX par contre pinballX propose un pack tout prêt mais perso j'ai eu que des galère avec ce pack…
Donc on va direct sur le lien sharkcodecs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De là on va donc les installer : ci joint le lien de l'explicatif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite on va installer la version advance, il y'a donc 2 fichiers à télécharger :
32bit Advanced (Aprox. 27.5MB) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Advanced x64Components addon (Aprox. 22MB) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et comme il le dit si bien dans son explicatif : "Install the 32bit version 1st - the x64Components rely on the presence of the 32bit installation"
Donc une fois télécharger tu installe le premier fichier télécharger (32 bit) tu dit ok à tout… et une fois terminer tu passe au second (64 bit) et pareil ok à tout !
Ensuite tu peu passer à l'install pinballX…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:25

Merci les gars, j'avais pas vu sur la page d'accueil  Cool 

Par contre il n'y a plus besoin d'installer les codecs 32 puis 64 bits, si j'ai bien compris c'est tout concentré la dedans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:32

Personnellement j'ai jamais eu besoin de les installer. Je suppose que je devais déjà avoir les bons codecs.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:12

Je crois bien que oui hypno, tout est dedans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:01

Bon par contre, pas cool !
L'installation de cette merde fout le bordel dans mon firefox (page de démarrage à la con et autres joyeusetés)
Du coup heureusement que j'ai installé ça sur un pc de test, je m'en serait déjà voulu de formater le DD du cab après 3 jours d'install  affraid
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:05

Fais comme moi, installe 64 bits direct si c'est posible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:00

Hypno74 a écrit:
Bon par contre, pas cool !
L'installation de cette merde fout le bordel dans mon firefox (page de démarrage à la con et autres joyeusetés)
Du coup heureusement que j'ai installé ça sur un pc de test, je m'en serait déjà voulu de formater le DD du cab après 3 jours d'install  affraid

C'est vrai que c'est relou cette nouvelle mode, comme les page de download avec le bouton télécharger partout ^^

Essaye avec ces codecs là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'ets ceux que je met dans tous mes PC et pas eu besoin de quoi que soit pour PinballX.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:14

Merci Fredo je teste demain.
C'est bizarre je me rappel pas que ces codecs étaient si chiant l'année dernière...m'enfin! Surtout qu'on voit pas trop à quoi ça sert.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:26

C'est pour les flv je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:58

Sinon moi j'ai installer ce pack de codec sur les 8 pc de la maison et j'ai jamais eu de soucis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:15

Bonjour

J'aimerais savoir si il y a possibilité d'ajouter sous pinballx ou hyperpin les tables pinball arcade, en sachant si il est possible d'utiliser le second écran

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
loubano




Messages : 104
Département : 81

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 15:31

Petite question :

J'ai des BG video avec les grilles et d'autres sans.

Comment enlever les grilles de ces BG.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 15:38

pas d'autre solution que d'en trouver sans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 16:48

On peut aussi les faire sois-même, ou de les redimensionner Wink
Moi par exemple j'ai refait toutes les previews vidéo de mes tables ainsi que les images backglass (j'ai pas mis de vidéos pour les backglass) comme ça quand je lance une table j'ai exactement la même chose que dans le FE Smile
Revenir en haut Aller en bas
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:07

Pour rajouter des tables, il n'y a rien de plus a faire que d'aller dans le game list manager?
J'ai ajouté une table pour tester elle apparait bien dans le xml mais pas dans la sélection.
Probleme réglé j'avais mis sans faire gaffe la vue table des annees 70 et non pas toutes les tables!
Revenir en haut Aller en bas
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:42

encore un souci, un de plus!
J'ai 2 problèmes avec pinballx
-quand je veux quitter la table il m'arrive d'arriver sur le bureau
-quand je joue sur une table une deuxieme se lance, comme si pinballX était prioritaire sur future pinball.


Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de souci?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:46

regarde si tu n'a pas des conflit de boutons entre fp et pinballx, je pense notamment aux touches de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:00

Je pense a la même chose, configuration des touches et chemins.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:34

ca signifie que je ne peux pas avoir entrèe et pour lancer la bille et pour lancer une table?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:39

Normalement tu dois gérer avec le launch ball.
Fais des captures vidéos pour la configuration des boutons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:19

j'ai donc séparé le launch ball et le bouton de sélection de la table, la ça roule.
Prochain pincab je prévois un bouton pour valider la table dans pinballX et un autre pour sortir.
Il y avait bien conflit entre future et PinballX.
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[TUTO] Installation Pinballx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:08

hello
je viens d'installer pinballx et quand je le lance pas de soucis l'intro des who et la table eight ball deluxe dans le menu deroulant mais quand je veux lancer la table ça me renvoi sur le menu déroulant
j'ai loupé quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Pinballx
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX
» [TUTO] Installation du DOF
» [TUTO] Installation PinballY
» [TUTO] Installation du thème T-ARC
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinballX-
Sauter vers: