Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Probleme exit table dans pinup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Probleme exit table dans pinup Empty
MessageSujet: [EN COURS] Probleme exit table dans pinup   [EN COURS] Probleme exit table dans pinup EmptyDim 18 Déc 2022 - 18:15

Bonjour à tous,
Je suis rendu à l'assignation de mes boutons dans pinup.
J'ai assigné les entrées les plus courantes suivantes :
- exit emulator : bouton exit , game next : flip droit, game prior : flip gauche et game start : bouton start.
Tout fonctionne bien, jusqu'au moment de quitter une table: j'appui sur exit et là, j'ai  le playflied qui bloque sur loading et la weelbarre qui reste qlq seconde et disparait. Si j'appuie a nouveau sur les flips , j'ai les BG  des tables qui defilent bien mais la wheel bar n'apparait pas (mais j'ai le nom de la table qui change) et le PF reste sur loading
Pour se sortir de se bourbier, ctrl/alt/sup  , voir redemarrer !!!
J'ai essayé les mode admin OU non sur les exe de vpx et pinup - mais rien n'y fait.
Une petite idée ? svp je voudrais qu'il soit opérationnel pour Noel !!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Probleme exit table dans pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme exit table dans pinup   [EN COURS] Probleme exit table dans pinup EmptyDim 18 Déc 2022 - 18:46

Est-ce que tu es sûr que tu n'as pas également affecté ce bouton à l'émulateur?
Revenir en haut Aller en bas
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Probleme exit table dans pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme exit table dans pinup   [EN COURS] Probleme exit table dans pinup EmptyDim 18 Déc 2022 - 19:04

Je viens de voir que quand ca plante, et que je fais un cntrl/alt/sup et gestionnaire de tache, j'ai un "pinup display" et "pinupmenu" en route.
Si je ferme "pinupdisplay" l'ecran loading disparrait et laisse place au PF.
J'ai remplacer l'ecran de chargement (celui de vpinball)par un autre (une bille avec du feu derriere qui traverse l'ecran).
Est ce que ça ne serait pas cette vidseo qui
ferais planter le retour de table confused 
Je vais y jeter un oeil.

En fait, c'est pareil avec l'ecran de loading par defaut (vpinball)
Quabd je sors, Je peux choisir une autre table et y jouer, mais je n'ai pas le visuel, seulement l'ecran loading en freez
Revenir en haut Aller en bas
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Probleme exit table dans pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme exit table dans pinup   [EN COURS] Probleme exit table dans pinup EmptyDim 18 Déc 2022 - 19:31

Non, justement, je l'ai mis en "none" au niveau des pref de vpx !

Édit
Dans les pref de pin-up / scenes.themes, j'ai passer le loading " force pop" en "off"
Du coup, cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] Probleme exit table dans pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme exit table dans pinup   [EN COURS] Probleme exit table dans pinup EmptyMar 20 Déc 2022 - 11:18

tu dois assigner un bouton exit pour fermer vpx
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Probleme exit table dans pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme exit table dans pinup   [EN COURS] Probleme exit table dans pinup EmptyMar 20 Déc 2022 - 11:24

Oui dans ton frontend, mais dans VPX, tu ne dois pas assigner de bouton pour quitter ou alors surtout pas le même que celui de ton frontend, mais il ne vaut mieux ne pas en mettre
Revenir en haut Aller en bas
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Probleme exit table dans pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme exit table dans pinup   [EN COURS] Probleme exit table dans pinup EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:16

C'est ce que je j'ai fait.
En même temps, ça la va comme ça , depuis avoir mis le loading en off.
Je suis sous SSD, donc vu la rapidité a sortir et charger une table, pas grave de ne pas avoir de vidéo d'attente.
J'ai fini mon pincab aujourd'hui 👍
Je ferai un petit reportage photo sur mon wip.
Me reste encore qlq petit réglage: des db2s qui ne fonctionnent pas bien, l'ouverture de w10 malgré la désactivation du gui, .... enfin qlq petit truc a régler !
Revenir en haut Aller en bas
nanit




Messages : 82
Département : charente maritime

[EN COURS] Probleme exit table dans pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Probleme exit table dans pinup   [EN COURS] Probleme exit table dans pinup EmptyVen 23 Déc 2022 - 7:52

Yeah ...... Et on peut même assigner un bouton pour le shutdown pc via pinup 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Probleme exit table dans pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup
» [EN COURS] Pas de DMD (PIN2DMD) dans Pinup
» [EN COURS] Bug lancement tables dans pinup
» [EN COURS] null Erreur dans pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: