Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Zebulon fait une pause...

Aller en bas 
+3
vulbas
nikonesca
willix
7 participants
AuteurMessage
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

Zebulon fait une pause... Empty
MessageSujet: Zebulon fait une pause...   Zebulon fait une pause... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:27

salut, je viens de commander des pièces chez Zebulon, je retourne sur le site pour voir un truc et...

Welcome to the home of the "Booster Board"
 
After having spent the better part of 2 years going 12-14hrs a day, 7 days a week, I have decided to take a break from this for a bit. Those awaiting orders that have been placed can expect shipment as soon as the last order of LEDWizes arrives (roughly 2-3 weeks at the outside).  Anyone needing warranty repair/replacement can still reach me at zeb@zebsboards.com but I will not be accepting any more orders for awhile.
 
I'd like to thank everyone for their interest and support and wish everyone happy pinballing while I take a much needed rest.
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

Zebulon fait une pause... Empty
MessageSujet: Re: Zebulon fait une pause...   Zebulon fait une pause... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:42

Merde ! et tes commandes sont passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

Zebulon fait une pause... Empty
MessageSujet: Re: Zebulon fait une pause...   Zebulon fait une pause... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:08

ouch, ça c'est un coup dur
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Zebulon fait une pause... Empty
MessageSujet: Re: Zebulon fait une pause...   Zebulon fait une pause... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:22

Y a des gens comme ça qui valent de l'or, sans lui j'aurais pas acheté de ledwiz
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Zebulon fait une pause... Empty
MessageSujet: Re: Zebulon fait une pause...   Zebulon fait une pause... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:23

C'est clair que c'est un coup dur Sad
Un marché à prendre par un gras de chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Zebulon fait une pause... Empty
MessageSujet: Re: Zebulon fait une pause...   Zebulon fait une pause... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:29

C'est pas le meme continent, galère canada post, douane et attente pour nous, celui qui s'installe ici aura son marché
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

Zebulon fait une pause... Empty
MessageSujet: Re: Zebulon fait une pause...   Zebulon fait une pause... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:44

ben d'après ce que Steve écrit c'est ok pour ceux qui ont des commandes en cours, mais à partir de maintenant il me semble que c'est un arrêt à durée indéterminé, et est ce qu'il va écouler ses stocks restants... il annonce qu'il va assurer le SAV mais oui coup dur pour la communauté.... c'est la première fois que je vais tester son matos... quant as reprendre ses développements ben faut être un sacré électronicien car ses cartes sont trop belles, pour moi c'est du "pro haut de gamme", c'est sur que ça à l'air de lui avoir donner beaucoup de boulot, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

Zebulon fait une pause... Empty
MessageSujet: Re: Zebulon fait une pause...   Zebulon fait une pause... EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:21

Il y a 10 jours j'ai commandé un pindmd et un dmd driver board, a priori ca a été expédié jeudi, il m'a même remboursé une partie des frais de port car l'estimation avait été surévaluée !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

Zebulon fait une pause... Empty
MessageSujet: Re: Zebulon fait une pause...   Zebulon fait une pause... EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:17

la meme chose pour moi. tres serieux. j'espere qu'in n'arrete pas à cause de probleme fiscaux en tout cas  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

Zebulon fait une pause... Empty
MessageSujet: Re: Zebulon fait une pause...   Zebulon fait une pause... EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:37

Je pense que c'est plutôt lié au fait que ça doit demander un taf énorme pour un bénéfice pécunier relativement faible.
Pour tenir sur ce marché il faut faire comme Wolsoft et appliquer des taux de marge à 200 ou 300% mini, Zeb doit plutôt être dans les 30/40%.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

Zebulon fait une pause... Empty
MessageSujet: Re: Zebulon fait une pause...   Zebulon fait une pause... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:54

salut en lisant ce post !
je ne peux pas commander un ledwiz alors? si je veux faire mon pincab?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Zebulon fait une pause... Empty
MessageSujet: Re: Zebulon fait une pause...   Zebulon fait une pause... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:12

si tu peux, mais si c'est juste le ledwiz, le trouver en europe non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zebulon fait une pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz
» [RÉSOLU] Touche pause et reset
» [NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible
» [ASTUCE] Pause VPX & F12 Restart Pinup
» [RÉSOLU] Conseils DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: