Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Powerus




Messages : 45
Département : 85

[RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU   [RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU EmptyDim 13 Nov 2022 - 18:30

Bonjour,
J'ai vu les autres sujets de discussions qui semblent traiter du même problème que moi mais ne me permettent pas de me dépanner.

Mon pincab fonctionnait depuis bien longtemps avec une carte graphique de prêt que j'ai dû rendre.
Là je viens de mettre une GTX1060 et d'installer les pilotes comme il faut.

Je précise que j'avais désinstallé le pilote de la carte de prêt en mode sans échec avec un DDU.

La disposition des écran semble identique à ce qui était avant. 1920x1080p sur les deux, écran playfield et b2s en mode paysage, l'écran du backglass situé à droite de la droite du playfield.

Les tables se lancent bien et avec les écrans au bon endroit, par contre pas de DMD.

Quand je fais F3, ça revient pas.

Quand je fais Alt+TAB je vois bien qu'il y a une fenêtre DMD mais elle est noire en miniature et je ne peux pas la mettre au premier plan en relâchant le Alt+TAB dessus.

J'ai testé mes 19 tables et bizarrement une seule a un DMD qui fonctionne
Peut-être que cela pourra aider au diagnostic mais ma T2 s'est lancée avec le DMD, cela dit il était mal positionné à l'écran.

Par pitié aidez moi j'ai vraiment pas envie que ça reparte en reformatage et installation depuis le début, suite à un simple swap de carte graphique.

Pour illustrer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut voir les paramètres pour le DMD du terminator 2 qui fonctionne et ceux du GB qui ne fonctionne pas (comme la totalité de mes autres tables). On voit que ce sont les mêmes.

Il est possible que j'avais utilisé un logiciel pour fixer la position du DMD de toutes les tables mais je m'induis peut-être en erreur à cause de la tonne de sujets de forums que je viens de lire. Je n'ai plus tellement de souvenirs depuis le temps que ça marchait.


Dernière édition par Powerus le Sam 19 Nov 2022 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerus




Messages : 45
Département : 85

[RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU   [RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU EmptyMer 16 Nov 2022 - 17:07

Aucune réponse  Sad

Jsuis trop dégouté j'ai tellement pas envie de tout réinstaller. Je crois que je vais faire une croix sur le flip pendant quelques mois en espérant que cette bouteille à la mer trouve réponse.
J'en ai laissé sur d'autres forums
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU   [RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU EmptyMer 16 Nov 2022 - 17:40

Salut, as tu essayé de replacer le dmd avec setdmd ou mieux encore flexdmd ?
Sinon clic droit sur bg et verifies que les cases à cocher sont bonnes ou manquantes.
Cordialement
Nicofab18


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU   [RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU EmptyMer 16 Nov 2022 - 18:56

salut 

t'as essayé en cochant le "use external DMD (dll)" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Powerus




Messages : 45
Département : 85

[RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU   [RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU EmptySam 19 Nov 2022 - 17:11

Ah oui voilà c'est setDMD que j'avais utilisé!!! En voyant la fenêtre ça me rappelle. Je vais tenter ça.


Edit: merci mec c'était ça. J'ai chargé les données de la dernière rom jouée sur setDMD et quand je faisais preview la fenêtre disparaissait.
Du coup j'ai refait un réglage correct et balancé dans toutes les rom et ça marche.

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Perte DMD
» [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables
» [RÉSOLU] Plus de dof fx2 après réinstallation w10
» [RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw
» [RÉSOLU] Pas de colorisation après l'installation de Serum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: