Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Choix informatique

2 participants
AuteurMessage
Robin83480

Département : Var

[EN COURS] Choix informatique Empty
MessageSujet: [EN COURS] Choix informatique   [EN COURS] Choix informatique EmptyMer 1 Fév 2023 - 17:06

Bonjour,

Faisant le choix de monter un playfield 2K 32 pouces dans mon cab,
Quel matériel PC me conseillez vous à mettre derrière?
Je vois dans les TUTO (super bien fait [EN COURS] Choix informatique 3253257302) pour du FHD ou 4K ... mais pas 2K
Je pense me situer entre les 2 avec:

GPU = GTX 980
CPU = i3-10100F
RAM = 16 Go

Quand pensez vous ? 

Cdt,
Robin

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

[EN COURS] Choix informatique Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Choix informatique   [EN COURS] Choix informatique EmptyMer 1 Fév 2023 - 18:41

Hello
Merci pour le tuto  Cool
"Quand pensez vous?"... Tout le temps [EN COURS] Choix informatique 722859262 , OK désolé c'était pourri comme blague!
Pour ta config, une GTX 980 est à peu près équivalente à une GTX 1060/6Gb (https://www.youtube.com/watch?v=r6zqE6NhlWw), donc ça doit faire tourner de la 2K. Attention pour les prochaines générations de Visual Pinball, le besoin en carte vidéo pourrait être revu à la hausse pour utiliser toutes les possibilités des nouveaux moteurs 3D, raytracing en particulier, mais c'est encore à voir d'ici un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Choix informatique
Page 1 sur 1