Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts   [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts EmptyJeu 16 Fév 2023 - 9:40

Bonjour,

En parcourant le forum, je tombe régulièrement sur des anciens posts, mais du coup sont-ils complètement obsolètes ou pas ?
Sans avoir la visibilité de l'année de publication, ce n'est pas simple.

Je n'ai donc qu'une seule demande => Si c'est possible, et bien simplement de rajouter l'année sur les différents posts des membres.

Merci d'avance et une belle journée à tous  [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts 3253257302


Dernière édition par actarus le Lun 5 Juin 2023 - 14:43, édité 1 fois (Raison : Sujet passé en résolu)
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts   [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:58

Tu peux me donner un exemple concret stp ? Bizarre que tu n'aies pas la date  scratch



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts   [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:25

Oui, c'est étonnant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts   [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts EmptyLun 27 Mar 2023 - 11:32

Hello

Je pense que le problème vient de l affichage en version ‘mobile’. J ai remarqué ça aussi lorsque je suis en version mobile mais pas en version ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 529
Département : 37

[RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts   [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts EmptyLun 27 Mar 2023 - 13:00

Il y aussi un réglage du format de date dans les préférences de ton compte. Peut-être n'est-il pas réglé pour afficher l'annee...
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts   [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:09

Bien joué Coolfire ! C était en effet ça. Par contre c est étrange qu en version ordinateur je suis sur d avoir déjà vu la date sur les posts sans changer de configuration utilisateur. Enfin c est parfait pour moi merci Smile

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts   [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41

Bonjour,

Ah ben oui ça va mieux. En effet c'était ça, dans mon profil, sur le format de date je n'avais pas l'année.
Pourtant je suis bien en version ordinateur.

Merci en tout cas  [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts 3253257302

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 529
Département : 37

[RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts   [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts EmptyLun 27 Mar 2023 - 18:46

Avec plaisir ! [RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Rajout de l'année sur les posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Question sur le forum : peut on sauver des posts en draft/non visibles ?
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?
» [RÉSOLU] cs rin down ?
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier
»  [RÉSOLU] orientation de la table Playfield sous la vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: