Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup   [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup EmptyDim 19 Fév 2023 - 21:40

J'ai voulu lui installer Pinup Popper en passant par le Fullcab et pour ne pas me torturer la tête j'ai fait un copie de mon dossier pinup que j'ai coller dans le sien : bon j'ai eu ce problème c'est que les boutons marche sur pinup mais quand je lance une table il ne marche plus avec VPX.

Si je lance vpx seul tout marche bien: j'ai regardé sur le site j'ai trouvé des trucs concernant le problème mais rien n'a changé .

Bon je me suis dit que ma conf n'était pas la même que la sienne donc désinstall de pinup, suppression du dossier et réinstall de pinup à l'aide de fullcab. 

Et là PAF, presque le même problème sauf que maintenant sur VPX les boutons marchent mais le "start" c'est le batteur gauche, le "coin" c'est le start et ainsi de suite(et bien sûr si je lance une table vpx sans passer par pinup, ça marche)

Quelqu'un aurait-il une idée car là, je suis  au bout, j'y comprends rien?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup   [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup EmptyLun 27 Fév 2023 - 17:36

Pas de solution?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup   [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup EmptyMar 28 Fév 2023 - 6:56

Le problème, c'est que le "fullcab" est un installer de MTC. On ne sait pas comment il marche, peut-être leur demander directement?
Revenir en haut Aller en bas
bubble




Messages : 6
Département : 33

[EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup   [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup EmptyMar 28 Fév 2023 - 9:06

t'as pas un conflit entre pinup et vpx au niveau des boutons ?
tu peux mettre une copie de l'affectation des boutons de pinup et de l'affection des boutons de vpx stp ?

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup   [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup EmptyMar 28 Fév 2023 - 20:18

Il faut que j'aille chez mon voisin mais merci je poste dès que j'ai les captures
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup   [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup EmptyDim 12 Mar 2023 - 19:02

Bon je comprends plus rien la: j'ai désinstaller : ensuite réinstaller vpx 10.7 , fait la config , en lançant manuel ça marche.
J'ai installer pinuppopper 1.3.6 juste pour voir j'ai fait les boutons et .............PAREIL

J'y comprends rien : à l'aideeeeee
[EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup 20230310
[EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup 20230313
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme exit table dans pinup
» [RÉSOLU] PinUp Popper ne se lance pas après retour table
» [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu
» [RÉSOLU] Table vpx ne fonctionne pas avec pinup
» [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: