Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BeRaT

BeRaT


Messages : 33
Département : 64

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%   [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 16:16

flomartin a écrit:
Bon, la conception avance doucement.

Je m'attaque à la découpe du bois de la caisse aujourd'hui, mes côtes sont définies mais je n'arrive pas à me décider pour les boutons en face avant.

Est-ce que 3 suffisent ?

J'ai sur les côtés 2 flippers, 2 magnasaves, dessous 1 bouton de lancement du PC, 2 pour le volume.

Je vais mettre un switch au bout du lance bille pour le launch.

Du coup avec 1 start, 1 coin, 1 exit ça suffira non ?

Qu'en pensez-vous ?
j'avais fait ça sur mon premier cab, sur le nouveau je ne vais en mettre que 2 en façade. le start et le coin sur la porte! le bouton pour sortir des tables sera un magna save+le fire sur la lockbar (fonction shift pour le magna). ensuite sous le cab je vais avoir 5 boutons. Un pour le night mode, 2 pour le volume, un pour sortir de pinup et éteindre le cab (ou revenir sous windows si besoin) et un "au cas ou", je n'ai pas encore placé mon bouton de démarrage du pc, mais il sera plutot sur l'arrière de la caisse pour ne pas appuyer dessus par erreur.
 Mais sinon oui 3 boutons en façade ça va.  [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 3253257302
J'en suis encore à couper mes planches, quelle profondeur ta caisse ? avant, arrière?
Revenir en haut Aller en bas
flomartin




Messages : 50
Département : 77

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%   [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 7:40

Je suis en déplacement, dès que je rentre je te donne les mesures de la caisse, dans l'après-midi.

Je n'envisage pas de backboard, donc peut-être que mon pincab sera plus court que le tiens.

J'ai attaqué la peinture, enfin. Ça prend beaucoup de temps de rainurer pour les lelds, faire tous les trous...

Mais ça avance Smile

BeRaT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flomartin




Messages : 50
Département : 77

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%   [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 11:07

Voici les dimensions de mon pincab.

Je prendrais les dimensions du fronton si tu en as besoin.

Excuse moi pour le plan fait n'importe comment, j'avais très peu de temps devant moi et juste Paint sous la main  lol!
Fichiers joints
[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 AttachmentDimensions pincab.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(38 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeRaT

BeRaT


Messages : 33
Département : 64

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%   [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:58

c'est quasiment les memes dimensions que mon ancien pincab

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 23488310

La caisse que je fais sera un poil plus longue et plus profonde, pour ne pas etre emmerdé avec les toys:

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 33714811
l'ancienne est posé juste devant un side de ma prochaine caisse.
Revenir en haut Aller en bas
flomartin




Messages : 50
Département : 77

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%   [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:26

Il est superbe ton pincab TRON !!!!

J'adore cette déco, malheureusement ma famille n'a pas voulu la retenir.

D'ailleurs, mon pincab Zelda est en train de se transformer en pincab Star Wars, ne trouvant pas assez de ressources de bonne qualité et qui nous plaisent pour faire une belle déco Zelda !

BeRaT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flomartin




Messages : 50
Département : 77

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%   [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:59

Bon, mon projet avance bien.

Et est rebaptisé Pincab Star Wars !  Very Happy

Impossible pour la famille de tomber d'accord sur une décoration Zelda, du coup, on est parti sur autre chose, et tout le monde a aimé la déco Star Wars...

Sinon le câblage est presque fini, il reste à s'occuper du fronton et de poser la planche avec le PC.

Bref, encore pas mal de trucs à faire, et tant mieux, j'aime beaucoup cette partie construction !

https://photos.app.goo.gl/Fva7o1y5db9faPkF6

On va dire que j'en suis à 50% maintenant !  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
flomartin




Messages : 50
Département : 77

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%   [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:03

Photo du début du câblage. Toujours le stress de faire une erreur, surtout avec le 220V


[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 Czebla10
Fichiers joints
[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 AttachmentCâblage.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(259 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%   [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 6:16

N'hésite pas à directement mettre de la colle chaude sur tes contacts 220V de tes alims à découpage, ça peut te sauver et, à moins d'avoir inversé la terre avec la phase ou le neutre, tu ne peux pas t'être trompé!
Revenir en haut Aller en bas
flomartin




Messages : 50
Département : 77

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%   [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 7:47

Super bonne idée Zed, je n'y avais pas pensé et je vais le faire tout de suite !!!

Hâte de poser la déco et les pieds, après ce que je redoute c'est la partie informatique...

Le SSF ça n'a pas l'air évident, beaucoup de réglages et de variables...

Et ensuite la découverte de tous les softs.

On verra bien Smile

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flomartin




Messages : 50
Département : 77

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%   [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2023 - 8:01

Première table lancée, pour faire quelques tests et parce que j'en mourrais d'envie, bien que le pincab ne soit pas du tout terminé Smile

Franchement ça rend TROP bien je suis super content !!!!  A la tienne

[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70% - Page 2 Pxl_2010

Du coup je passé à 70% !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault
» [WIP] Pincab Star Wars 40"
» topper star wars
» [WIP] 85% Pincab 40" Star Wars MAJ 01/04/2021
» [INFO] Topper Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: