Salut les copains,
J'ai un babyfoot depuis quelques temps déjà, avec balle liège HD (Pas de peinture)
J'ai acheté dans la semaine les balles ISTF-B pour test, et c'est un drame. A la réception, je les ai trouvé très lisse.
La réalité dans le baby se confirme : Très compliqué de contrôler correctement la balle : Elle glisse sous les pieds (J'en suis à deux entorses dans mon équipe..).
J'ai parcouru un peu google, et j'ai trouvé d'autre avis sensiblement identique au mien. Certain parle d'un rodage de la balle à faire en jouant (Jusqu'à trois semaines pour avoir un jeu correct).
Ma patience étant limitée, j'ai mit les balles dans un sceau tapisser de papier à poncer 1200. Et j'ai mit le sceau à tourner sur le tour. Dans l'espoir que les faires rouler contre le papier les userais uniformément.
Ya du mieux, mais c'est toujours pas terrible. J'ai essayer sur le baby d'un ami, qui à la différence du miens à les bonhommes très usées sur les pieds. Résultats identique.
Vous avez déjà eu un retour la dessus ? Je doit les remettre dans le sceau ? Ou c'est juste nous qui sommes mauvais ? Merci d'avance