Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alx59268




Messages : 7
Département : 59

[EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD Empty
MessageSujet: [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD   [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:37

Bonjour à tous, alors par avance je m'excuse je suis un gros débutant avec pas tout le vocabulaire je vais essayer de faire de mon mieux pour poser mon problème.
Je joue en VR avec un quest3.
J'ai installé vpinbalGL, vpinmame...
Certaines tables au format VR ROOMS marchent nickel (type twilight zone) et d'autres je n'ai pas l'affichage du score et les animations (type masters of the universe ma préférée sniff). Il me semble que cette partie du flip s'appelle DMD.
A priori il existe des tables en "2parties" (1 fichier .vpx et 1fichier.directb2s) et d'autres en "1partie" (un seul fichier .vpx).
J'ai remarqué que principalement ce sont les tables en "2parties" qui n'affichent pas le DMD. Au cas où j'ai essayé de supprimer le .directb2s mais du coup soit ça ne change rien soit je perd toute la backglass et le DMD ne s'affiche pas non plus.
Si une bonne âme veut bien m'aider, avec si possible pas trop de trucs techniques ça serait super.
Par avance merci à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD   [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:10

Bonjour @alx59268 ,

Nous avons quelques règles ici sur le forum, entre autres celle de passer par la case "présentation" du forum avant de profiter du contenu du site. Je t'invite aussi à lire le règlement du forum. Tu trouveras tout ceci dans la section "fonctionnement du forum". Merci et sois le bienvenu sur Pincab Passion!

alx59268 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme affichage DMD sur VPX et FX3
» [EN COURS] Probléme avec l'affichage loading
» [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd
» [EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: