Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alx59268




Messages : 7
Département : 59

[EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD Empty
MessageSujet: [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD   [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:37

Bonjour à tous, alors par avance je m'excuse je suis un gros débutant avec pas tout le vocabulaire je vais essayer de faire de mon mieux pour poser mon problème.
Je joue en VR avec un quest3.
J'ai installé vpinbalGL, vpinmame...
Certaines tables au format VR ROOMS marchent nickel (type twilight zone) et d'autres je n'ai pas l'affichage du score et les animations (type masters of the universe ma préférée sniff). Il me semble que cette partie du flip s'appelle DMD.
A priori il existe des tables en "2parties" (1 fichier .vpx et 1fichier.directb2s) et d'autres en "1partie" (un seul fichier .vpx).
J'ai remarqué que principalement ce sont les tables en "2parties" qui n'affichent pas le DMD. Au cas où j'ai essayé de supprimer le .directb2s mais du coup soit ça ne change rien soit je perd toute la backglass et le DMD ne s'affiche pas non plus.
Si une bonne âme veut bien m'aider, avec si possible pas trop de trucs techniques ça serait super.
Par avance merci à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD   [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:10

Bonjour @alx59268 ,