Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] THE BIG BANG BALL

Aller en bas 
+51
leopold
darklvador
nairolf
ikari
leevuth
Arkan07
Stéphanas
Antho.breizh
tigrouh00h00
GéraldB
GERBY08
TylerDurden67
ktmboy
oddball13
grozby88
MatthGyver
AnthozoA
xavelios
Shadow_SHD
mat59280
kwak
17Al3x17
Deedrah
gech
PHILI50
razorbaxx
khomodo
marco.flip
Nevendaar
Porko
sebmad
winstrop
dark38
ozywan
cox
unbreak38
lavache599
grandDD
locmazzo
arngrim
doraj90
newnew
karibou10
tetrafred
bip-bip-72
vulbas
Hypno74
Namsan
ced
cyril92
lololol
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:30

razorbaxx a écrit:
bravo c est tres  propre  Very Happy

par contre perso j ai rien comprit a  ta question  rire


ici sur la photo le trait rouge faut il faire pareil mettre une planche mdf pour que le backglass soit plus haut a peine pour pouvoir le basculer ( pivoté)

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Dsc_0110


car moi j'ai pas fait pareil et je pense que quand je pivote le backglass  cava toucher la vitre.

moi c est comme ca:

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 20150892
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:09

a mon avis oui si tu veux pouvoir rabattre le fronton
oui tu va devoir mettre une planche
je pense que tu va meme devoir agrandir la fente que tu a fait pour l ecran dmd .
je voulais faire ce system aussi au depart mais je me suis vite rendu compte que ça ne servait pas vraiment
vu qu un fronton est plus large qu une porte tu sera obligé de le démonté quand meme
du coup est ce que ça vaut vraiment le coup de s embeter avec ce system a toi de voir
moi mon choix a été vite fait Wink
perso j ai mis 4 boulons et pour les fils des embouts clipsable pour débranché facilement
et ç& fonctionne trés bien
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:35

bonsoir !!!

pas grand chose j'ai fait une pause,, une grande lol 
bon voila comme j'ai pas de place, chez moi pour le pincab , du coup je suis en train de me faire un petit coin bureau et pincab , j'ai une piece haute qui fait a peu prés 3.55m x 1.80.  hauteur 8 mètres!! j ai  mis des solives  et des planche bientot  papier peint etc, ca serra le coin flipper et mon pc Smile

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 20150910


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 20150911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:09

Tu fais un super boulot, précis et soigné. Mais tout est gaché par l'écran du backglass qui est trop petit... Sérieux pkoi pas mettre 100 euros pour avoir un écran de 81 cm qui donnerait une belle tronche à ton pincab ? C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:20

+1 pour l'écran trop petit.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:44

bonjour,
je ne comprend pas vos remarques  
@doraj90
@bip-bip

mon ecran  est un 32"  il n 'est pas trop petit, la photo que vous avez vu en haut de  la page n'est pas de moi cepincab, c est une exemple pour montrer un pincab pour le pivotement  du back glass Smile

mon écran est un bon samsung UE32F4000  ici.

pour les travos de mon bureau, j'ai fait des devis qui varient entre 890 euros et 1000 euros !
j'ai fait seul je suis actuellement a 300 euros Smile je n'ai jamais fait de bâtiment bricolage , merci youtube , j'ai apris comment mettre des solives et comment reboucher avec l’enduit de rebouchage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 8:45

Désolé, je suis ton boulot depuis le début et je trouve que tu bosses vraiment très bien, que ton topic est très intéressant est qu'on peu y dénicher pas mal d'infos de construction... et d'un coup je vois ce Fronton avec ce backglass tous petit qui fais pas beau. Fallait bien que je donne mon avis, quitte à déplaire. (Un peu désolé aussi pour celui qui à fait ce fronton, mais c'est pas jolie un écran de cette taille).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 8:48

D'accord avec toi Doraj90, Lololol fait un super boulot, propre net et précis Wink

Et pour la photo d'illustration, effectivement, l'écran backglass est trop petit, il y a trop de surface "vide".

++
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 8:57

Pour répondre à la question

Le petit 1 cm  plus haut à l'arrière, c'est quand on met les side-ride. Les side rail sont plus haut de 1cm pour faire passer la vitre en dessous. 
Sur l'exemple c'est les mesures exacte d'un flipper Williams.

Je pense que la planche n'est pas obligatoire, mais on la mettre pour la stabilité du fronton.

Et je suis du même avis que Razorbaxx, c'est bien s'embêter pour pas grand chose et que le mieux c'est de mettre des embouts clipsables.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:03

Ce fronton c'est le mien !!! lol! ... et vous savez ce qu'il vous dit le cassis !!!

C'est un écran 24 pouces ... il est vrai un peu petit mais à l'époque, j'avais que çà !!! hein bon ! rire

Le plus gros avantage ... c'est que le 17 pouces du DMD tient dessous sans dépasser dans la caisse principale du pincab, ce qui permet de rabattre le fronton comme un vrai flipper sans se poser de question !

Et puis franchement les gars ... quand tu joues au flipper (un pincab comme un vrai d'ailleurs !!!), tu passes pas ton temps à regarder le fronton !

En tout cas ... pour un des premiers pincabs de ce forum, je trouve qu'il tient encore bien la route le pépére !!! A la tienne 

Et je m'éclate toujours autant avec !!! (même si je joue moins souvent !)

Prochaine étape ... la gameroom au dessus de la future extension de garage (teasing inside !!) ... la dalle a été coulée cette semaine !!!

Bon courage à tous les pincabeurs en cours de réalisation !

A+
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyVen 11 Sep 2015 - 7:33

On dis plus rien dans ces cas là, si on peux plus donner son avis.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyVen 11 Sep 2015 - 7:49

Si si, moi je passe mon temps à regarder le fronton, à contempler les détails merveilleux des backglass, la table je m'en fous lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyVen 11 Sep 2015 - 8:02

d’ailleurs moi je bloque niveau backglass je trouve pas comment le fixer l'ecran, et celui u score j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyVen 11 Sep 2015 - 8:46

Pour le backglass, Perso j'en ai fais 2 et à chaque fois de la même manière, surement parceque c'est la plus simple.

Un écran de 81cm fais très sensiblement la largeur interne d'un vrai fronton.

Je construit le fronton avec la largeur de la TV de 81cm. Et 73cm de hauteur pour respecter la hauteur.
Suivant ton écran tu devrais avoir quelque chose de 75/74cm de largeur interne + l'épaisseur de tes planches tu te retrouves a 1 cm près de la largeur d'un vrai fronton...

Je retourne le fronton une fois les 4 planches assemblées, je place ensuite l'écran retourné aussi et je lui met deux tasseaux pour soutenir l'écran.
Je remet le tout à l'endroit et je met des tasseaux derrière l'écran pour le maintenir en profondeur...
Voila, après ton écran tient tout seul, il est simplement encastré.

Ensuite sous le tasseau je met un écran de 19 pouces format 16/9, il dépace de 7 cm en dessous du fronton, mais il est tout à fais possible de faire pivoter le fronton sur la caisse.


Sur mon ancien Pincab Starwars je n'avais pas mis de vis,
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:53

bip-bip-72 a écrit:
On dis plus rien dans ces cas là, si on peux plus donner son avis.

Heuuu c'était de l'humour bipbip !!! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:51

Voila trouver une personne tres gentille
43 euros en cas ou si vous voulez faire pareil
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 150912015113901500


Dernière édition par shadow_shd le Lun 26 Sep 2016 - 9:12, édité 1 fois (Raison : Image convertie en vignette)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:05

nickel lololol,  vraiment un excellent travail et pour pas chère comparer a celui d'origine Shocked   je n'ai pas relu ton post mais il fait combien en dimensions? pour savoir si c'est compatible avec mon flip...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:48

Salut cox sama.
Alors jai le fichier dxf pour la decoupe et aussi autocad on peut faire les dimensions que tu veux
Moi c'est 24 cm x 73.8
Le gars a une machine decoupe laser travail pour son compte il fait la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:40

Salut lololol cela m'interesse aussi de savoir comment faire pour avoir un panel comme le tien......merci
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:48

lololol a écrit:
Salut cox sama.
Alors jai le fichier dxf pour la decoupe et aussi autocad on peut faire les dimensions que tu veux
Moi c'est 24 cm x 73.8
Le gars a une machine decoupe laser travail pour son compte il fait la livraison.
ok je te tiendrais au courant moi mon panel fait 74.5 sur 19
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:38

Pas de problem tu instale autocad je te passe le fichier et tu fait tes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:06

lololol a écrit:
Pas de problem tu instale autocad je te passe le fichier et tu fait tes côtes.
ok lololol si tu peux me l'envoyer par mp  Wink   au moins je ferais la modification le temps de remonter un peu mes finances lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:13

passe moi ton mail par MP comme ca je te l'envois Smile et télécharge autocad!! attention je viens de recevoir un mail de Hadopi lol 
faut que je trouve une seedbox pour etre tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:47

lololol a écrit:
attention je viens de recevoir un mail de Hadopi lol 
faut que je trouve une seedbox pour etre tranquille Smile
ca va ta de la chance tu eu que le mail 
moi y a une semaine j ai reçu un recommandé d hadopi
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:50

pas grave Smile je vais trouver une seedbox ou un vpn 
faut une seedbox c est mieux je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[WIP] THE BIG BANG BALL
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Big Bang Bar
» [RÉSOLU] Table big bang bar 4K
» [WIP] littlecab bang en cours
» [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
» [EN COURS] BIG BANG BAR -backglass absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: