Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM] Juste pour le fun

Aller en bas 
+4
locmazzo
doraj90
bip-bip-72
dreamania
8 participants
AuteurMessage
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyMar 9 Sep 2014 - 1:31

salut petit aperçue de mon salon a la demande de mes potes,,,,,madames râles my salon room!!!!lo
faute de place pour mes bécanes ........a plus........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyMar 9 Sep 2014 - 7:35

Merci pour la vidéo et la pub Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:36

Bien sur qu elle râle, y a pas de baby-foot.  lol!

Belle sale de jeux, bon courage à ta femme, y en a pas beaucoup qui accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
locmazzo

locmazzo


Messages : 67
Département : Chalon sur zone

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:52

Ah oui quand même !!!!

Et tout ça dans le salon, chapeau pour la négociation avec ta femme   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:35

Et ben chapeau lol tu pourra faire un poste de négociation car tu doit être très bon et si sa marche je pourrai mettre 8 flippers dans mon salon nikel mdr super room! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyVen 12 Sep 2014 - 3:37

salut les amis merci pour le retour.....
pour ce qui est de la négociation ;......pour  que votre femme accepte vos jouets  volumineux (LOL)
 en 1"l'inviter au resto est venir délicatement en lui parlant un peux de RETROGAMING ,(genre )c'était quoi les jeux que tu aimé bien ????quand tu étais gosses....."
en 2 "vos retenez deux ou trois titres quelle KIFFF!!!! et la surprise !!!! vous débarquez avec  une bornes avec son jeu quelle adore (mais faut pas lui expliqué ce qu'est un émulateur....on s'est compris les mec!!!!)"
en 3"elle vous dit après deux ou trois WEEK END  (après avoir bouffer 300 crédits)......oui mais j'aimais aussi BUST A MOVE'' .... et la tu dit OK pas de problème .....et au bonheur la chance t'arrive a rentrer une borne  pas trop chère que du restaure et  la tu lui claque le jeux quelle veux....
en 3" tu fais le mec dégoûter "je me suis fais avoir je savais pas qu'il exister un émulateur pour faire tourner les jeux vidéos de cafés..."dans une seule bornes"....marre d'acheter des bornes dédiés pour leur PCB!!!!.....(malgrès que je collectionne les PCB!!!)
et en 4" pour pas quelle t'oblige  a revendre tes bornes(lol!!!!)tu la ré-invite au resto et tu lui dit ..tu as vu le prix que j'ai payé  et tout ce que j'ai restaurer  et le temps passé quand on voit le prix abusé  sur ebay je préfère les garder !!!!!!!!!! a l'heure actuelle ma femme s'éclate dessus ;moi aussi;ainsi que mes enfants donc tout va bien....

PS:ma femme partage la même passion (23 ans de vie commune)ainsi que mes deux gosses  qui arrive a me faire changer les micro switch!!!!(pour résumer madame râles mais aime bien jouer!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyVen 12 Sep 2014 - 7:16

Trop fort lol!
Donc la recette:
Resto
Parler des jeux quelle a aimé.
Détourner un peux les phrases.

Si tout le monde comprend ça, je vous explique pas la foule sur pincab passion rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:49

Excellent ton salon. Mdr, le mec on dirait Moise qui  descend avec les tablettes des 10 commandements pour les femmes. Razz 

t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:11

Ah oui quand même ^^

Tu a eu raison d'installer la heavyBox sur une de tes naomi. C'est la version avec retroarch ou c'est la 1ere version?

Je suis impressionné par le jeu de jackpot. En fait l'écran est en retrait par rapport au roulette et ce sont des miroirs qui sonnet l'effet de profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptySam 13 Sep 2014 - 23:13

tetrafred a écrit:
Ah oui quand même ^^

Tu a eu raison d'installer la heavyBox sur une de tes naomi. C'est la version avec retroarch ou c'est la 1ere version?

Je suis impressionné par le jeu de jackpot. En fait l'écran est en retrait par rapport au roulette et ce sont des miroirs qui sonnet l'effet de profondeur?
salut (heavybox 1ere version) et pour ce qui du pachislot c'est un écran plat  avec un rectangle découpé  dans la dalle pour pouvoir visualisé les rouleaux mecaniques voici des photos pour plus de compréhension
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:24

Salut Dreamania ! Wink

Tes leds sous le Pincab flash t elles avec le son ?

Je possède aussi une Mamcab oldschool et un Pachislot TWENTY SEVEN...
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:40

salut oui  fonctionne avec le son ...ce sont des bandes adhésif a led sous le pincab elles sont alimentés par petit boitier équiper d'un micro ou l'on peut régler la sensibilité et la vitesse de clignotement (récupérer sur un vieux jeux de spot.....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:19

dreamania a écrit:
salut oui  fonctionne avec le son ...ce sont des bandes adhésif a led sous le pincab elles sont alimentés par petit boitier équiper d'un micro ou l'on peut régler la sensibilité et la vitesse de clignotement (récupérer sur un vieux jeux de spot.....) Very Happy

Trop cool !! bounce
Exactement ce que je recherchais, as tu un tuto ou plus d'infos ou de liens STP ?
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:06

pour ce qui du boitier voila..........que j'ai demonter pour un gain de place...(et remplacer l'alim par un transfo 12v au lieu du 14 volt fournit "pour ne pas cramer mes bandes led ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon pour les led ça ce trouve assez facilement....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[GAMEROOM] Juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   [GAMEROOM] Juste pour le fun EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:07

la classe encore mieux BIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
 
[GAMEROOM] Juste pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
» [GAMEROOM WIP] Fabrication d'un caisson pour jeu de fléchette Granboard 3
» [GAMEROOM] Caisson Lumineux "Lightbox" Pour Affiche Cinéma
» [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
» [GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: