Sujet: [GAMEROOM] Juste pour le fun Mar 9 Sep 2014 - 1:31
salut petit aperçue de mon salon a la demande de mes potes,,,,,madames râles my salon room!!!!lo faute de place pour mes bécanes ........a plus........
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Mar 9 Sep 2014 - 7:35
Merci pour la vidéo et la pub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doraj90
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Mar 9 Sep 2014 - 10:36
Bien sur qu elle râle, y a pas de baby-foot.
Belle sale de jeux, bon courage à ta femme, y en a pas beaucoup qui accepterait.
locmazzo
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Mar 9 Sep 2014 - 11:52
Ah oui quand même !!!!
Et tout ça dans le salon, chapeau pour la négociation avec ta femme
geoffrey8359
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Mar 9 Sep 2014 - 20:35
Et ben chapeau lol tu pourra faire un poste de négociation car tu doit être très bon et si sa marche je pourrai mettre 8 flippers dans mon salon nikel mdr super room!
dreamania
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Ven 12 Sep 2014 - 3:37
salut les amis merci pour le retour..... pour ce qui est de la négociation ;......pour que votre femme accepte vos jouets volumineux (LOL) en 1"l'inviter au resto est venir délicatement en lui parlant un peux de RETROGAMING ,(genre )c'était quoi les jeux que tu aimé bien ????quand tu étais gosses....." en 2 "vos retenez deux ou trois titres quelle KIFFF!!!! et la surprise !!!! vous débarquez avec une bornes avec son jeu quelle adore (mais faut pas lui expliqué ce qu'est un émulateur....on s'est compris les mec!!!!)" en 3"elle vous dit après deux ou trois WEEK END (après avoir bouffer 300 crédits)......oui mais j'aimais aussi BUST A MOVE'' .... et la tu dit OK pas de problème .....et au bonheur la chance t'arrive a rentrer une borne pas trop chère que du restaure et la tu lui claque le jeux quelle veux.... en 3" tu fais le mec dégoûter "je me suis fais avoir je savais pas qu'il exister un émulateur pour faire tourner les jeux vidéos de cafés..."dans une seule bornes"....marre d'acheter des bornes dédiés pour leur PCB!!!!.....(malgrès que je collectionne les PCB!!!) et en 4" pour pas quelle t'oblige a revendre tes bornes(lol!!!!)tu la ré-invite au resto et tu lui dit ..tu as vu le prix que j'ai payé et tout ce que j'ai restaurer et le temps passé quand on voit le prix abusé sur ebay je préfère les garder !!!!!!!!!! a l'heure actuelle ma femme s'éclate dessus ;moi aussi;ainsi que mes enfants donc tout va bien....
PS:ma femme partage la même passion (23 ans de vie commune)ainsi que mes deux gosses qui arrive a me faire changer les micro switch!!!!(pour résumer madame râles mais aime bien jouer!!!!!)
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Ven 12 Sep 2014 - 7:16
Trop fort Donc la recette: Resto Parler des jeux quelle a aimé. Détourner un peux les phrases.
Si tout le monde comprend ça, je vous explique pas la foule sur pincab passion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
unbreak38
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Ven 12 Sep 2014 - 13:49
Excellent ton salon. Mdr, le mec on dirait Moise qui descend avec les tablettes des 10 commandements pour les femmes.
tetrafred
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Ven 12 Sep 2014 - 22:11
Ah oui quand même ^^
Tu a eu raison d'installer la heavyBox sur une de tes naomi. C'est la version avec retroarch ou c'est la 1ere version?
Je suis impressionné par le jeu de jackpot. En fait l'écran est en retrait par rapport au roulette et ce sont des miroirs qui sonnet l'effet de profondeur?
dreamania
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Sam 13 Sep 2014 - 23:13
tetrafred a écrit:
Ah oui quand même ^^
Tu a eu raison d'installer la heavyBox sur une de tes naomi. C'est la version avec retroarch ou c'est la 1ere version?
Je suis impressionné par le jeu de jackpot. En fait l'écran est en retrait par rapport au roulette et ce sont des miroirs qui sonnet l'effet de profondeur?
salut (heavybox 1ere version) et pour ce qui du pachislot c'est un écran plat avec un rectangle découpé dans la dalle pour pouvoir visualisé les rouleaux mecaniques voici des photos pour plus de compréhension [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilou
bilbrigante
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Dim 14 Sep 2014 - 10:24
Salut Dreamania !
Tes leds sous le Pincab flash t elles avec le son ?
Je possède aussi une Mamcab oldschool et un Pachislot TWENTY SEVEN...
dreamania
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Dim 14 Sep 2014 - 10:40
salut oui fonctionne avec le son ...ce sont des bandes adhésif a led sous le pincab elles sont alimentés par petit boitier équiper d'un micro ou l'on peut régler la sensibilité et la vitesse de clignotement (récupérer sur un vieux jeux de spot.....)
bilbrigante
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Dim 14 Sep 2014 - 11:19
dreamania a écrit:
salut oui fonctionne avec le son ...ce sont des bandes adhésif a led sous le pincab elles sont alimentés par petit boitier équiper d'un micro ou l'on peut régler la sensibilité et la vitesse de clignotement (récupérer sur un vieux jeux de spot.....)
Trop cool !! Exactement ce que je recherchais, as tu un tuto ou plus d'infos ou de liens STP ? Merci d'avance !
dreamania
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Dim 14 Sep 2014 - 13:06
pour ce qui du boitier voila..........que j'ai demonter pour un gain de place...(et remplacer l'alim par un transfo 12v au lieu du 14 volt fournit "pour ne pas cramer mes bandes led ....
dreamania
Sujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun Dim 14 Sep 2014 - 19:07