Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 plus accès au site depuis mon pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

plus accès au site depuis mon pc Empty
MessageSujet: plus accès au site depuis mon pc   plus accès au site depuis mon pc EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:24

Salut les gars. 
Depuis ce soir je ne peux plus accéder au site depuis mon pc. Tous les autres passe sauf celui ci. 
J'ai redémarré. Me suis connecté sur une autre box. Ai essayé ie,  je suis sur chrome...
Je ne comprends pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

plus accès au site depuis mon pc Empty
MessageSujet: Re: plus accès au site depuis mon pc   plus accès au site depuis mon pc EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:44

Ben je crois que ca deconne depuis 2/3 jours . Moi aussi des fois j’ai eu des problemes pour y accéder ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

plus accès au site depuis mon pc Empty
MessageSujet: Re: plus accès au site depuis mon pc   plus accès au site depuis mon pc EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:50

la meme, 
ça y est ça refonctionne. mais je ne comprends pas pourquoi ça passait avec mon tel et pas ma box  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

plus accès au site depuis mon pc Empty
MessageSujet: Re: plus accès au site depuis mon pc   plus accès au site depuis mon pc EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:59

Pendants 10 secondes, je suis tombé sur une page de maintenance en surfant sur les topics.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
plus accès au site depuis mon pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] plus d'acces
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [RÉSOLU] Acces bios HP
» [RESOLU] Plus de DOF depuis VPX 10.1
» [RÉSOLU] Probleme accès VPForum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: