Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)

Aller en bas 
+3
cox
ced
ozywan
7 participants
AuteurMessage
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:03

Bonjour à tous,

Me voici avec mon nouveau jouet qui viens de rentrée à la maison ce jour...  bounce bounce bounce

KING OF STEEL (Bally) 1984


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est avec lui que je devais faire une pincab mais ne sachant pas les pannes qu'il a pour le moment je le garde dans l’état. Sad

L'état général de la caisse est correct quelques gros coup qui aurons besoin d'un peu de pâte a bois, sinon la tables est ultra propre (voir photo)
Le monnayeur est en francs, la déco est un stickers (cool!!!) et rebique un peu avec l'age du coup possibilité de reprendre la même deco via le net et de la refaire faire.
La vitre n'a quasiment pas de rayure du moins j'en est pas vu de visible.
Le back glass est clean juste un petit endroit de rayé...rien de bien gênant et l’électronique a l'air clean.

A l'Intérieur (carte electronique cables ect) tout a l'air ok
Le lance bille et les pieds du flipper sont un peu rouillé mais bon j'ai vu quelqu'un qui a une methode pour les faire revenir j'ai vu ca sur le site je crois que c'est bip-bip...

A suivre (dépanneur pour voir la panne) Question

Et une fois fonctionnel vidéos d'une partie. afro

A bientot...


Dernière édition par peskopat le Lun 31 Oct 2016 - 13:51, édité 1 fois (Raison : titre édité , déplacé ...)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:26

bonne resto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:48

pour les pieds rouillé namsan a de quoi faire lol! sinon il a l'air correcte ,perso j'essaierai de le remettre en route avant tout je suis sur qu'il n'a pas grand chose en tout cas bonne acquisition et bonne resto
grandDD touches sa bille en flipper (je viens de me rendre compte de ma phrase rire ) tu peux lui demander conseil je pense....
pour ton backglass si le dessin, se decolle derriere, tu peux le stabiliser au vernis colle
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:15

Ca serait vraiment dommage de faire un pincab vu l'etat du flipper Sad , alors fais nous une bonne restauration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:34

Je vote pour la restauration.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:47

plutot en bonne etat ,se serai dommage de le démonter pour en faire un pincab.......................... :ji8:

voici un lien pour la doc de se flipper:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu as toutes les cartes a l'interieur du fronton , tu peux toujours essayer de le mettre en route , regarde a l'interieur du fronton la carte cpu ( celle en haut a gauche),compte  le nombre de flash que te donne la led quand tu allume le flipper tu pourras deja  déterminer  le probleme qu'il a , normalement il dois démarer au bout du huitième flash, si moins le jeu ne se lancera pas .apres faut voir combien de flash il fait, pour localiser le probleme , je ne suis pas tres fan des bally midway , j'en est eu quelques un( strange sciences , x's and o's......) et  un motordome qui ma posé beaucoup de soucis pour le redémarage.
voila j'espere que tu arrivera a le remettre en route .

a oui dernière chose , fais gaffe au professionnel car il ne sont pas tous honnete, tu risques d'avoir une grosse facture alors que des fois il n'y a pas grand chose a réparer................................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:30

Merci de ces précisions...

Je vais bien regarder ce qu'il en est ...d'après l'ancien propriétaire la panne ce si tuerais au dessus des buter à droite donc à voir...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:54

Hello...

Voici les info du jour avec mon flipper ...l'allumage n'a rien donné pas d'affichage sur les DMD du fronton...si je puis dire
le flipper s'allume j'entends un ou deux bruits meca mais sa dure pas...
Du coup j'ai scruté minutieusement le fronton sachant que tout fonctionne à cet endroit et n'ayant pas ouvert la caisse pour le moment...

1ere constatation un fusible cassé...voici la victime...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc je me pose une question le site ou je trouve ce fusible est pas en france auriez vous un site ou je peux trouver ce type de fusible mais en france?

Du coup si c'est que le fusible le bébé devrais rejouer tres bientot ...donc photo et vidéos bien evidement pour vous en faire profiter...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:42

Tu peux aller voir a leroy merlin il en font aussi tout dépend de la taille et de l 'amperage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:53

conrad ou selectronique......................... :ji8:

attention si tu as un fusible de griller c'est qu'il y a un problème quelque par, 
il te faut au départ débrancher la CPU de ta carte d'alimentation ,et verifier toutes tes tension sur cette carte d'alim, le plus important étant d'avoir du 5 volts qui vas a la CPU, du flipper, en dessous le flipper ne marchera pas ,au dessus tu grilles ta CPU.
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:08

grandDD a écrit:
conrad ou selectronique......................... :ji8:

attention si tu as un fusible de griller c'est qu'il y a un problème quelque par, 
il te faut au départ débrancher la CPU de ta carte d'alimentation ,et verifier toutes tes tension sur cette carte d'alim, le plus important étant d'avoir du 5 volts qui vas a la CPU, du flipper, en dessous le flipper ne marchera pas ,au dessus tu grilles ta CPU.

Ok je vais faire attention...

donc pour te répondre le fusible n'etais pas grillé mais cassé...donc à l'oeil pas de signe de chauffe ...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyLun 2 Fév 2015 - 1:45

Petit info du jours je viens de trouver une info relative a mon fusible a changer sur mon king of steel...

en english :

"High voltage power supply fuse used on early solid state Bally solenoid driver boards"

Ce fusible commanderais la carte qui dirige les solenoids...d'ou le lancement de la table qui ne se fait aps.

Je change le fusible cette semaine il est commander .... bounce

A suivre...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)    [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:51

Titre édité et sujet déplacé dans la bonne section [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979
» [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992
» [FLIPPER PERSONNEL] World Cup Soccer 94 (Bally 1994)
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: