Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebx




Messages : 181
Département : 28

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979 Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979 EmptyJeu 24 Aoû - 9:23

Bonjour à tous !

Un petit nouveau dans ma gameroom (toujours en travaux mais tant pis) : Un Bally Supersonic de 1979.

Il est fonctionnel sauf carte son HS sur laquelle il faut que je me penche. Je l'ai acheté à un collectionneur qui m'a indiqué ce qu'il fallait changer mais n'avait pas le temps de le faire lui même, ayant besoin de place.

Je mettrai des photos plus tard mais la caisse est en état correct (la peinture a bien mangé...), le plateau est correct également, un peu usé au niveau de l'éjecteur mais rien de méchant.

J'ai commandé quelques pièces pour le retaper, commencé à changer les ampoules (mais je galère avec mes gros doigts...) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979 EmptyJeu 24 Aoû - 11:58

Bon petit flipper ............... super ...............mais pas très côté. ........j espère que tu ne l à pas acheté trop chère. .................Il reprend le thème du supersonique du concorde.
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979 EmptyJeu 24 Aoû - 12:02

je l'ai payé 600€, aucune idée si c'est "pas cher" ou pas, ça me convient c'est le principal, le but c'est pas de le revendre tout de suite et de faire du bénéf  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979 EmptyJeu 24 Aoû - 12:37

Tu ne l'aurais pas acheté sur Valenciennes ?, je connais un magasin qui en vendait un justement au même tarif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979   [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979 EmptyJeu 24 Aoû - 13:29

non, je l'ai acheté près de Rouen. Le gars est un pro du flip mais le revendait à titre perso
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] World Cup Soccer 94 (Bally 1994)
» [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991
» [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: