Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 3d avec une tv 3d en playfield possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khomodo




Messages : 896
Département : 29

3d avec une tv 3d en playfield possible ? Empty
MessageSujet: 3d avec une tv 3d en playfield possible ?   3d avec une tv 3d en playfield possible ? EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:44

Bonjour à tous, j'aurais une petite question

 apparemment d'après ce que je lis sur les forum steam, l'option 3D n'existe pas pour pinballfx2 comme elle existe sur PS3 (zen pinball)

Donc pas de 3D possible pour le playfield même avec une tv 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

3d avec une tv 3d en playfield possible ? Empty
MessageSujet: Re: 3d avec une tv 3d en playfield possible ?   3d avec une tv 3d en playfield possible ? EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:56

il faut faire l'essai mais je pense que le rendu ne sera pas pareil Exclamation  Wink je pense que c'est comme pour les films...
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

3d avec une tv 3d en playfield possible ? Empty
MessageSujet: Re: 3d avec une tv 3d en playfield possible ?   3d avec une tv 3d en playfield possible ? EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:50

oui enfin sur ps3, l'impression de profondeur est quand même assez bluffante sur certaines tables... Tesla une des premières notamment
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

3d avec une tv 3d en playfield possible ? Empty
MessageSujet: Re: 3d avec une tv 3d en playfield possible ?   3d avec une tv 3d en playfield possible ? EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:54

khomodo a écrit:
oui enfin sur ps3, l'impression de profondeur est quand même assez bluffante sur certaines tables... Tesla une des premières notamment
oui car sur ps3 le jeu est fait pour Wink par contre si c'est la tv qui fait la conversion il manquera de profondeur c'est sur :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

3d avec une tv 3d en playfield possible ? Empty
MessageSujet: Re: 3d avec une tv 3d en playfield possible ?   3d avec une tv 3d en playfield possible ? EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:56

J'ai joué sur la ps3 en 3D, c'est grandiose.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
khomodo




Messages : 896
Département : 29

3d avec une tv 3d en playfield possible ? Empty
MessageSujet: Re: 3d avec une tv 3d en playfield possible ?   3d avec une tv 3d en playfield possible ? EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:10

oui voila... j'ai vu des commentaires de gars qui utilise le3Dvision de nvidia et apparemment ça marche pas mal...
Vu les furieux qu'il y a ici je pensais que vous vous étiez penché sur le sujet déjà ;-)

Mais effectivement sur ps3 c'est grandiose sur certaines tables... y en a d'autres (trop chargées) ou ca ne rend pas top top.

C'est quand même dommage qu'ils aient viré cette option 3D sur pc  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

3d avec une tv 3d en playfield possible ? Empty
MessageSujet: Re: 3d avec une tv 3d en playfield possible ?   3d avec une tv 3d en playfield possible ? EmptyMer 11 Fév 2015 - 1:29

Ma prochaine dalle sera 3D je te dirais ca...

Mais a ce que j'ai vue c'est deja possible la seule choses a avoir une tv avec la 3D en natif...apres le systeme Nvidia pareil avec mini 120hz

A suivre donc...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

3d avec une tv 3d en playfield possible ? Empty
MessageSujet: Re: 3d avec une tv 3d en playfield possible ?   3d avec une tv 3d en playfield possible ? EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:42

Je viens de fouiner plus en profondeur sur les forums... la 3d marche avec le 3d vision de nvidia... mais uniquement en mode paysage... donc inutile dans un pincab.. zut
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

3d avec une tv 3d en playfield possible ? Empty
MessageSujet: Re: 3d avec une tv 3d en playfield possible ?   3d avec une tv 3d en playfield possible ? EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:44

Enfin fais nous un retour au cas ou quand tu as ta dalle 3d -Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
3d avec une tv 3d en playfield possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6
» [RÉSOLU] Enregistrement du playfield avec PopperAutoRecord.exe
» [RÉSOLU] Playfield inactif avec puppack
» [RÉSOLU] Pup Pack se lance avec VPX mais pas avec PinUp
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: