Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony

Aller en bas 
+2
Namsan
tony1312
6 participants
AuteurMessage
tony1312




Messages : 7
Département : 50

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:05

Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre nous,  je rêve d'une gameroom depuis un bon moment, pour y mettre mon Astro, ma Blast qui
est en cours de rénovation, mon simulateur BlueTiger et mon nouveaux jouet : Un Pincab "Avengers" que j'ai récemment acheté.
D'habitude je suis partisan du DIY, mais l'occasion était trop belle et j'ai vraiment craqué pour ce Pincab!!!

Je viens de terminer l’aménagement de mon sous sol et je me suis gardé une pièce
de 20 M² dédié "GAMING" .   
Ma Gameroom commence à prendre forme !!!   cheers cheers cheers

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony 504045IMG0942

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony 753124IMG0935oui

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony 944694IMG0863oui

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony 576184IMG1043

- Déco Avengers
- Ecran 42" Samsung pour le playfield,
- Ecran 27" Acer pour le fronton,
- Ecran 19" pour le DMD,
- PC i7 920, GTX560, 8Go de RAM, 2x SSD 40Go
- Boitier de contrôle "Virtuapin" avec lanceur de bille

Il me reste pas mal de boulot à faire dessus, ajouter une Ledwiz, des contacteurs,enfin tout les toys qui vont bien...
Reprendre toute la partie système, car j'ai pas mal de tables qui plante, d'autres ou il manque le dmd.
Tester BAM avec Kinect même si je pense que c'est plus gadget qu'autres choses...
Donc, pleins de bonnes choses en perspective et certainement pleins de questions à vous poser.