Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony

Aller en bas 
+2
Namsan
tony1312
6 participants
AuteurMessage
tony1312




Messages : 7
Département : 50

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:05

Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre nous,  je rêve d'une gameroom depuis un bon moment, pour y mettre mon Astro, ma Blast qui
est en cours de rénovation, mon simulateur BlueTiger et mon nouveaux jouet : Un Pincab "Avengers" que j'ai récemment acheté.
D'habitude je suis partisan du DIY, mais l'occasion était trop belle et j'ai vraiment craqué pour ce Pincab!!!

Je viens de terminer l’aménagement de mon sous sol et je me suis gardé une pièce
de 20 M² dédié "GAMING" .   
Ma Gameroom commence à prendre forme !!!   cheers cheers cheers

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony 504045IMG0942

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony 753124IMG0935oui

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony 944694IMG0863oui

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony 576184IMG1043

- Déco Avengers
- Ecran 42" Samsung pour le playfield,
- Ecran 27" Acer pour le fronton,
- Ecran 19" pour le DMD,
- PC i7 920, GTX560, 8Go de RAM, 2x SSD 40Go
- Boitier de contrôle "Virtuapin" avec lanceur de bille

Il me reste pas mal de boulot à faire dessus, ajouter une Ledwiz, des contacteurs,enfin tout les toys qui vont bien...
Reprendre toute la partie système, car j'ai pas mal de tables qui plante, d'autres ou il manque le dmd.
Tester BAM avec Kinect même si je pense que c'est plus gadget qu'autres choses...
Donc, pleins de bonnes choses en perspective et certainement pleins de questions à vous poser.
Mais bon, c'est déjà vraiment très fun et aussi très WAF, Madame ne veut plus le lâcher !!! Rolling Eyes

Tony.


Dernière édition par tony1312 le Dim 29 Mar 2015 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:48

Ohhh mais c'est le pincab de Benoit ^^ je me disais bien que j'avais déjà vu ces statuette de Iron Man, mais oui sur NA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:54

excellente base il à l'air bien réalisé Very Happy tu va être bien occupé avec la mise au propre de tes tables Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony1312




Messages : 7
Département : 50

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:34

Pour être occupé, je pense l’être pour un bon moment... Laughing
Tite question au passage, j'ai un soucis avec deux ou trois DMD qui ne s'affiche pas sous PinballX.
J'ai pourtant vérifier les fichiers en lecture sous Windows et ça fonctionne, j'ai réglé le chemin sous PinballX,
fait attention que le nom du fichier vidéo du DMD soit bien le même que les autres mais rien...  scratch

Le plus étrange, j'ai fait un copier/coller du DD sur mon pc de bureau et la pas de soucis !!!

Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:23

c'est sur des tables future pinball ton soucis de dmd Question
Revenir en haut Aller en bas
tony1312




Messages : 7
Département : 50

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:25

Non sur VP !!! je précise que les codecs sont à jour...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:33

ah sur vp !... tu as essayé f3 pour le relancer
autant pour moi tu parle du dmd vidéo ....j'avais pas saisi
essaie de voir si tu n'as pas un image du dmd dans dmd image au même nom que ton dmd vidéo si c'est le cas tu supprime l'image
si ça ne marche pas essaie de désinstaller la vidéo du dmd et tu la réinstalle


Dernière édition par cox le Ven 27 Mar 2015 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:35

elles font qu'elle taille tes statuettes sur la deuxième photo? La classe le buste predator et alien. Pour ce dernier c'est celle qui était avec les DVD dans les années 2004/2005?
Revenir en haut Aller en bas
tony1312




Messages : 7
Département : 50

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:01

cox a écrit:
ah sur vp !... tu as essayé f3 pour le relancer
autant pour moi tu parle du dmd vidéo ....j'avais pas saisi

F3 ne change rien ...

tetrafred a écrit:
elles font qu'elle taille tes statuettes sur la deuxième photo? La classe le buste predator et alien. Pour ce dernier c'est celle qui était avec les DVD dans les années 2004/2005?

Elle sont à l'echelle 1/2, environ 90 cms. Et oui, c'est bien les coffrets DVD collectors du Pred et de Alien.
Un mélange des deux, le Buste du Predalien :

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony 295721IMG0019

Madame à fait la tronche un moment quand je l'ai ramené à la maison celui la ... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptySam 28 Mar 2015 - 11:16

Citation :
Madame à fait la tronche un moment quand je l'ai ramené à la maison celui la ... affraid affraid affraid

ben wai, normal, mets toi à sa place... t'imagines un cunilingus !? scratch

allez sérieux, moi j'ai juste un petit alien soldat de 25 cm, et elle aime pas non plus
nos femmes sont bizarres hein !?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptySam 28 Mar 2015 - 12:05

c'est clair , selon elle la couleur du pantalon de mon hulk de 40cm jure avec le reste du salon  Laughing
Et encore quand c'est pas la jolie teinte rayon gamma de sa peau  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony   [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony EmptySam 28 Mar 2015 - 23:19

c'est pas plutôt le salon qui jure avec le hulk ???

et puis 40 cm ça va, t'aurais pu faire un effort et le prendre en 1/1...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
 
[TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown
» [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [SUPPORT] The Avengers
» [RÉSOLU] Probleme avengers pro ROMS avs_170c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: