Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté

Aller en bas 
+31
CoD
Mgt1275
Biloon
koob
grozby88
phs74
dark38
PHILI50
kiwandou
Shadow_SHD
grandDD
ktmboy
Nevendaar
oddball13
17Al3x17
GERBY08
tetrafred
Magicaurel
Deedrah
AnthozoA
marco.flip
ced
bip-bip-72
peskopat
doraj90
razorbaxx
newnew
gech
Porko
cox
mimso
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:02

Le titre aurait aussi pu être : "j'ai craqué"

Après une ptite semaine de vac à l'étranger, je viens de passer 3j sur mon nouveau futur joujou
Mes wip "racecab" (bloqué car en recherche de TV et de baquet) et "lifting de mon bartop" attendront un peu

Et oui, à force de voir les wip de fou de porko sur HFS ainsi que ceux ici même, j'ai franchi le pas.
Bon je préviens de suite, mon joujou aura un niveau beaucoup plus faible en terme de puissance et d'accessoire pour 2 raisons :
- le coût
- la difficulté (hé oui, c'est mon premier, on va faire simple hein  Laughing )

Config PC
Je fais avec les moyens du bord, c'est à dire un max de récup ... pas envie de dépenser encore plein de thunes.
Le matos est récupéré sur un HP pavillon Slimline S5000 que l'on ma donné.
- CPU amd Athlon x2 2.7GHZ 3.4GHz (12€ ebay)
- ram ddr3 10600, 3Go ==> à passer à 4Go
- DD 500Go ==> à peut etre remplacer par SSD 120Go
- alim ??? : elle est ptetre un peu faible, à voir mais pour le moment j'ai pas eu de pb
- GPU radeaon HD5750
- playfield : ecran ACER 23p 
- backglass : ecran noname 17p 

Soft :
Pas envie de passer non plus des centaines d'heures dessus. Je ne mettrai que VP
J'ai suivi les tuto1, 2 et B2S, et franchement un régal ... actuellement je dois avoir 15 tables de finaliser sur les 20.
Elles tournent bien, pour le moment j'ai pas constaté de lag.

Pour le reste, je n'ai rien de bien défini encore. Pour les accessoires (nudge etc), c'est pareil je sais pas trop encore ou je vais, vu que j'ai pas bien assimiler les choses à ce niveau.
Pour une fois je vais essayer de faire les choses dans l'ordre, et d'abord avancer au max la partie soft.

Ce que j'aimerai :
- passer par un hack clavier, comme ca j'utilise direct les touches assignées
- faire un backglass a la manière de porko, c'est à dire en intégrant les enceintes


Avancée :

Le PC  geek  Laughing  Laughing  Laughing ...
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mini_61469735pc

Les écrans  
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mini_920058pcecran

Premier test grandeur nature   Very Happy  Very Happy 
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mini_711984pcecran1

Je pensais que la carte graphique ne rentrait pas, bin si en fait ... c qd meme plus propre.
Je me rend compte que le fait d'avoir mis le PC désossé sur la table est vraiment un plus. Cela me permet de visualiser l'encombrement et je pourrais faire les plans plus facilement.
Mise en place d'une carte son qui trainait (d'ailleurs elle a failli finir à la poubelle y a pas longtemps, et puis ... non je n'arrive pas à jeter les affaires ... j'ai bien fait  Very Happy)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Carte_10

Séparation des sons "musique" et "mécanique" grace au tuto https://www.pincabpassion.net/t1849-tuto-separation-des-sons-avec-visual-pinball
En plus de tout ce qui a été dit, j'ai du activer le processeur audio intégré à la carte mère via le bios. Après j'ai testé les config dans les option de son de VP  jusqu'a en trouver une qui fonctionne.

 [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté 4hp10

ptit montage à tester pour le son mécanique :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Montag10

Comme ca, j'ai un HP Large bande pour le son mécanique (sur lequel je vais pouvoir régler le volume basse et aigue) et un vibreur branché sur la sortie super bass avec son volume indépendant

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Vol10

hack clavier, testé et approuvé :-)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Photo110

modélisation 3D :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Carton10


Pour y avoir accés rapido, je mets ici un recap des demandes d'aides :
- Position DMD backglass non conservée [RESOLU] : ici
- Harmoniser le volume des tables : ici


Dernière édition par mimso le Lun 19 Oct 2015 - 13:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:27

Bon courage à toi Smile

Hâte de voir la progression de ton WIP Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:48

c'est un bon début ,disons que pour tester la chose pas besoin de claquer des fortunes Wink et si vraiment tu y prends gout, peut être que tu passeras à plus gros .....en attendant poste un max de photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:53

Yeah! Ca va être mignon.

Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:57

merci les gars, ca va le faire oui  Very Happy

maj du premier post
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:03

Si tu as une IP dynamique en redémarrant ta box ton quotas repart de zéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:39

Je ne connaissait pas le "buttkicker", aprés avoir pris quelques infos sur google j'ai compris son utilité et sa doit donner un pti plus pour le visionnage de films.
Tu la fait toi méme le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:39

gech a écrit:
Si tu as une IP dynamique en redémarrant ta box ton quotas repart de zéro Wink

Jviens de tester, ca marche pas. A priori j'ai pas d'IP dynamique Idea
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:42

newnew a écrit:
Je ne connaissait pas le "buttkicker", aprés avoir pris quelques infos sur google j'ai compris son utilité et sa doit donner un pti plus pour le visionnage de films.
Tu la fait toi méme le tiens?

Oui, à la base il est pour un racecab.
Le meilleur tuto en francais que j'ai trouvé (et utilisé) est ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28060.0
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:56

merci pour le lien du tuto, je vais regarder sa tranquillement.
Sinon j'étais entrain de faire un peu de lecture par ici, et j'ai vu que notre ami Vulbas avait lacher quelques com Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:15

newnew a écrit:
Sinon j'étais entrain de faire un peu de lecture par ici

A priori c'est les même photos donc le meme auteur
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:12

eh ben !!! ça c est un trés bon depart  Very Happy
j attend de voir la suite 
et pour les toys et tout le bordel tu verra si tu te penche dessus tu va vite y prendre gout 
j etais pas trés chaud au depart n y connaissant rien en elec mais je ne regrette pas de d avoir passer le cap   :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:23

mimso a écrit:
newnew a écrit:
Je ne connaissait pas le "buttkicker", aprés avoir pris quelques infos sur google j'ai compris son utilité et sa doit donner un pti plus pour le visionnage de films.
Tu la fait toi méme le tiens?

Oui, à la base il est pour un racecab.
Le meilleur tuto en francais que j'ai trouvé (et utilisé) est ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28060.0
super ton lien merci bon moi c'est pas pour mon pincab mais pour mon simulateur 2dof (simu auto) yes
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:25

cox a écrit:
mimso a écrit:
newnew a écrit:
Je ne connaissait pas le "buttkicker", aprés avoir pris quelques infos sur google j'ai compris son utilité et sa doit donner un pti plus pour le visionnage de films.
Tu la fait toi méme le tiens?

Oui, à la base il est pour un racecab.
Le meilleur tuto en francais que j'ai trouvé (et utilisé) est ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28060.0
super ton lien merci bon moi c'est pas pour mon pincab mais pour mon simulateur 2dof (simu auto) yes

 
de rien, cool pour toi
j'adore ce yes

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:26

rire :loool:bin oui ça va déchirer rire
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:30

Je mettrais juste un 19 pouces au lieu du 17 pouces. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:39

doraj90 a écrit:
Je mettrais juste un 19 pouces au lieu du 17 pouces. Vivement la suite.

Pour l'homogénéité global tu penses que c'est mieux sérieux ?
Après je risque d'avoir un autre problème, c'est la puissance de la bécane.

De plus, vous allez rire mais sur ce 17p que j'ai récupéré à la déchet j'ai un pixel défaut en bas à gauche, du coup c'est parfait vu qu'il serait masqué par les enceinte héhé

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Photo11


Sinon j'ai une question à 2 balles : comment se fait il que avec ma config de merde (qd je compare à vos usines à gaz) j'ai l'impression que VP est fluide ? bon j'avoue j'ai pas tester non plus pendant des heures, pas testé non plus les multiball (jsuis trop nul lol).

Est du aux paramètres , aux résolutions, au fait que je n'utilise pas d'accessoire, bref les voici :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Conf110

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Conf210

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Conf310


Suis je passé à coté de qqchose ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyVen 21 Aoû 2015 - 7:23

Oui, pour l'homogénéité de l'ensemble, je pense qu'un 19 pouces serais plus sympas.

Pour les usines à gaz, c'est que Vp en version 8 ( y a 2-3 ans de cela) avait besoin de PC assez puisant, vp8 marchait sous directx 7.
Du genre 3.5 ghz sur un cœur de processeur, et tu ajoutes à ça une carte graphique pour gérer 3 écrans, ou 2 cartes graphiques.

Aujourd'hui Avec vp 9 (directx9 il me semble) les choses se sont grandement améliorées, le logiciel gère beaucoup mieux les ressources processeur et graphique, et avec vp10 (sous directx10 ou 11 me semble t il) ça devrait être encore mieux.

Après certaines tables demandes + de ressources que d'autres, sont moin bien codé que d'autres, des effets de lumières mal géré...


Donc les usines à gaz, c'est surtout pour ne plus avoir un seul soucis de ralentissement, d'avoir un peu de puissance sous le pied, et de ne pas changer de config.

.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:12

hs:

si vous voulez du buttkicker , ya ce site

http://www.audiophonics.fr/fr/vibreur-exciter-c-655.html

perso j'ai du comme ca dans ma salle cinema , sous les sieges , brancher avec un ampli jbl de caisson de basse et ca depote

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Haut-p10

et j'en ai un pour mettre dans mon racecab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:56

@ doraj 90 : merci j'y vois plus claire. J'ai essayé qu'une vingtaine de tables, c'est peut etre aussi pour ca.

@ peskopat : merci ton lien est génial. J'ai pas besoin de grosses vibrationc, donc aux vu des ptits prix proposés sur le site y a pas moyen de s'en priver. Par contre s'y j'avais du en mettre en gros, ca commence à piquer au portefeuille, du coup la solution home made est ptetre plus adaptée.

si je résume pour les sons meca du playfield je pourrais faire ce ptit montage :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Montag10


Comme ca, j'ai un HP Large bande pour le son mécanique (sur lequel je vais pouvoir régler le volume basse et aigue) et un vibreur branché sur la sortie super bass avec son volume indépendant

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Vol10


Nota : La sortie super bass ne fait que 40W rms mais cela devrait qd même suffire vu l'application.

ampli : http://www.ebay.fr/itm/Lepy-LP-838-Mini-Amplificateur-Stereo-Basses-Hi-Fi-2-1-3-Canal-Audio-Amplifier-/281676986889?hash=item419541ba09

vibreur : http://www.audiophonics.fr/fr/vibreur-exciter/haut-parleur-vibreur-body-shaker-100-w-p-2947.html


Dernière édition par mimso le Ven 21 Aoû 2015 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:09

mimso a écrit:
@ peskopat : merci ton lien est génial. J'ai pas besoin de grosses vibration, donc aux prix des ptits proposés sur le site y a pas moyen de s'en priver. Par contre s'y j'avais du en mettre en gros, ca commence à piquer au portefeuille, du coup la solution home made est ptetre plus adaptée.
si je résume pour les sons meca je pourrais faire ce ptit montage :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Montag10


Comme cela j'ai un HP Large bande pour le son (sur lequel je vais pouvoir régler le volume basse et aigue) et un vribreur branché sur la sortie super bass avec son volume indépendant. La sortie super bass ne fait que 40W rms mais cela devrait qd même suffire vu l'application.

ampli : http://www.ebay.fr/itm/Lepy-LP-838-Mini-Amplificateur-Stereo-Basses-Hi-Fi-2-1-3-Canal-Audio-Amplifier-/281676986889?hash=item419541ba09

vibreur : http://www.audiophonics.fr/fr/vibreur-exciter/haut-parleur-vibreur-body-shaker-100-w-p-2947.html
j'ai aussi tenté a une epoque ce montage home made , mais vu le prix du neuf , 13E90 pour du 100w , et j'en suis pas decu , il ne sont même pas à fond sur mon install .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:49

peskopat a écrit:
mimso a écrit:
@ peskopat : merci ton lien est génial. J'ai pas besoin de grosses vibration, donc aux prix des ptits proposés sur le site y a pas moyen de s'en priver. Par contre s'y j'avais du en mettre en gros, ca commence à piquer au portefeuille, du coup la solution home made est ptetre plus adaptée.
si je résume pour les sons meca je pourrais faire ce ptit montage :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Montag10


Comme cela j'ai un HP Large bande pour le son (sur lequel je vais pouvoir régler le volume basse et aigue) et un vribreur branché sur la sortie super bass avec son volume indépendant. La sortie super bass ne fait que 40W rms mais cela devrait qd même suffire vu l'application.

ampli : http://www.ebay.fr/itm/Lepy-LP-838-Mini-Amplificateur-Stereo-Basses-Hi-Fi-2-1-3-Canal-Audio-Amplifier-/281676986889?hash=item419541ba09

vibreur : http://www.audiophonics.fr/fr/vibreur-exciter/haut-parleur-vibreur-body-shaker-100-w-p-2947.html
j'ai aussi tenté a une epoque ce montage home made , mais vu le prix du neuf , 13E90 pour du 100w , et j'en suis pas decu , il ne sont même pas à fond sur mon install .

Yes. C'est quoi la dif entre un vibreur et un exciteur sur le site que tu as indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:12

aucune je pense , c'est juste un terme qu'il emploi comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:21

ok peskopat, bon j'ai commandé le même que le tiens pour tester cette petite bete ;-)


Alors sinon, vu j'ai pu télécharger aujourd'hui les 3 tables qui me manquaient et j'ai finalisé mes 21 tables
Il me manque juste le backglass B2S pour la table No-fear que je n'ai pas trouvé sur vpuniverse, peut être que le nom est différent ?
=> si quelqu'un peut me filer le lien ca serait cool 
J'en reviens pas d'avoir pu avancé si vite grâce aux tutos dispo sur cette site, trop content de m'être lancé. merci. A la tienne


Voici ma liste de tables :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Table10

Je ne compte pas en mettre beaucoup plus pour le moment mais si vous avez des tables à me conseiller (en prenant en compte la config de mon PC), je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:20

Tu as aussi Vpforum pour les médias et tables.

Voici mes vidéos avec liens de téléchargement.
https://www.pincabpassion.net/t1548-demonstration-des-tables-videos-by-bip-bip-72


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] caisse pour pincab
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?
» [ABANDONNÉ] Configuration vidéo pour TV 4K
» [ABANDONNÉ] Dmd pour Batman Forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: