Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Explique ton pseudo

Aller en bas 
+13
bip-bip-72
ced
Flip69
kwak
vulbas
oddball13
GERBY08
lavache599
newnew
Shadow_SHD
lololol
cyril92
mimso
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:20

J'avais lancé cette idée sur HFS, et franchement le résultat est poilant, donc c'est parti

Je propose dans ce thread d'expliquer "le pourquoi du comment" de votre pseudo.
Quelques annecdotes sympa etc ...


Je commence :
mimso vient d'un surnom qu'un pote m'a donné il y a une vingtaine d'année (ca pique !!!). Jeremy-> mimi -> mimso. En fait il était le seul a l'utiliser, et comme je l'aime bien, je l'utilise depuis pour les jeux.
La premiere fois a l'avoir utilisé c'etait sur zelda3, le meilleur jeux de tous les temps haha. Je l'ai repris pour steam, counter strike source puis ensuite pour le poker, puis pour les forums.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:59

Euh, est-ce que j’ai besoin d’expliquer ? Lol . Je ne suis pas né en 92 rire
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:04

Moi je rigole tout le temps . Alors lololol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptySam 10 Oct 2015 - 11:29

Euh pour moi c'est venu comme ça, sans raison particulière, j'aimais bien la sonorité de Shadow Wink

J'ai ajouté _shd car shadow est un pseudo très répandu sur le Net Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptySam 10 Oct 2015 - 18:29

Pour moi, c'est du à plusieurs choses, j'étais fan de ma Newbeetle, NEW sont les 3 premieres lettre de mon prénom inversé, Wen**(je vous laisse cherché), et du coup comme j'ai un frere jumeau j'ai mis deux fois New pour arriver à Newnew  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptySam 10 Oct 2015 - 20:06

Alors moi c'est tout bête par rapport à mon travail avant on devait se connecter avec un profil se terminant par 599, puis en cherchant une image pour mettre en avatar, j'ai trouvé une vache rigolote avec un casque sur les oreilles et de là mon pseudo est devenu lavache599 Razz
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptySam 10 Oct 2015 - 20:27

lavache599 a écrit:
Alors moi c'est tout bête par rapport à mon travail avant on devait se connecter avec un profil se terminant par 599, puis en cherchant une image pour mettre en avatar, j'ai trouvé une vache rigolote avec un casque sur les oreilles et de là mon pseudo est devenu lavache599 Razz


Je pensait que c'était du à ta pense de vache  A la tienne   rire
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptySam 10 Oct 2015 - 20:38

Ah non pas du tout je suis bien dans la moyenne 75 kgs pour 1m75 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptySam 10 Oct 2015 - 21:07

lavache599 a écrit:
Ah non pas du tout je suis bien dans la moyenne 75 kgs pour 1m75 Razz Razz


Merde je suis déçu, sa casse le mite rire
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:43

pour moi il s'agit des premières lettres de mon prénom et mon nom et le 08 vu que suis fiers de mes Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:00

comme je fais du chars RC et que j aime bien le personnage Oddball du film "de l'or pour les braves" j'ai pris se speudo. Et 13 c'est pour............. mon dpt
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:58

le miens dois bien avoir 10 ou 15 ans, j'etais passioné d'aquariophilie et un jour en cherchant un pseudo sur ce qui me passait sous les yeux, aquarium magasine pour ne pas le citer,  je suis tombé sur une pub d'un salon aquariophile à saint vulbas. du coup j'ai pris ce pseudo et je ne l'ai plus quitté :
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:45

[DIVERS] Explique ton pseudo _4006510
Voila moi tout est dans la photo 
C'est la bière que je préfère  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:12

Une question en passant 
Est-ce qu'on peut changer de pseudo?
Moi c'était déjà le mien sous Flipjuke et j'avoue que je m'étais pas pris la tête : j'aime les flippers et j'habite à Lyon d'où Flip69.
Mais voilà je me dis que j'aurais pu creuser un peu plus.scratch
Genre Pin69 rire
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:52

Flip69 a écrit:
Une question en passant 
Est-ce qu'on peut changer de pseudo?
Moi c'était déjà le mien sous Flipjuke et j'avoue que je m'étais pas pris la tête : j'aime les flippers et j'habite à Lyon d'où Flip69.
Mais voilà je me dis que j'aurais pu creuser un peu plus.scratch
Genre Pin69 rire

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:59

Merci Jackie et Michel !!

Ok, je Arrow lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyMer 4 Nov 2015 - 3:15

qui c ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:32

Jackie Sardou et Michel Sardou peu être   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:53

url3][DIVERS] Explique ton pseudo Image12[/url]

Mais là on dérape lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:35

kwak a écrit:
Jackie Sardou et Michel Sardou peu être   lol!

connait pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:22

Sur des vidéos de cul ils disent Merci Jackie et Michel


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:26

bip-bip-72 a écrit:
Sur des vidéos de cul ils disent Merci Jackie et Michel

Monsieur est connaisseur rire
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:34

Pas du tout, tout le monde en parle, meme ici la preuve lol!


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:15

Et en général ce sont les dames qui disent merci, le visage recouvert d'une substance blanchâtre et gluante.

Oui, je suis connaisseur, de par les énergumènes obsédés qui me servent de collègues et qui aiment montrer leurs "découvertes" underground du Net, et je le vis bien lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[DIVERS] Explique ton pseudo Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:04

Je ne connais pas non plus. On doit pas regarder les memes sites ... de cul ptdr
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Explique ton pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] babyfoot
» [DIVERS] Solidarité :'(
» [DIVERS] Du grand Art
» [DIVERS] Moto
» [DIVERS] Dropbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: