Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] America's Most Haunted

Aller en bas 
+39
josmagerotte
Moussounet
pat966
Snorky
sarsouille28
patvi42
xphilou29
mikuslegrand
djtete
CodeSpider33
g57
zubial
lololol
pwet
mariopourlavie
jimenez
leevuth
manples
razorbaxx
DamsBALL
chucky87
darklvador
ktmboy
khomodo
AnthozoA
peskopat
vulbas
bobbanico
jeyspeed
bip-bip-72
Sharkky
fp691
ced
TylerDurden67
arngrim
TheMrJihell
Shadow_SHD
PHILI50
cox
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:14

Toute idée est bonne à prendre et surtout à partager FP691, ne te gêne surtout pas pour nous faire un petit tuto à ce sujet [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 3253257302

Je ne savais même pas qu'il était possible de faire ça avec PBX [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:16

Un tuto, Un tuto, Un tuto Wink


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
fp691




Messages : 426
Département : 69

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 5:46

Ok je vais essayer de vous faire un tuto de comment je vois la chose, à mon avis il ne demandera qu'à être amélioré.
Ou je place ce tuto par contre ?
FP691
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 7:47

Dans la section Tutos PinballX FP691 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:00

Merci d'avance pour la contribution Wink


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
fp691




Messages : 426
Département : 69

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:22

Bonjour,

Je viens d'essayer de nouveau de faire la manip' pour la table america's most hanted et je me retrouver bloqué.
Je vous ai fait des photos pour vous montrer les message d'erreur que j'ai.
Pouvez-vous m'indiquer si une solution existe à mon problème ?

Ci joint les photos,
[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 20160310

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 20160311

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 20160312

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 20160313

Merci des vos retours.

FP691.

Concernant mon histoire de JUKEBOX par Pinball X, j'ai commencé la chose cette après-midi j'ai débuté un tuto et mozilla a planté... j'étais tellement au bout que je referais sous peu !
Par contre j'ai des photos pour expliquer mais les font 10Mo et j'ai fait une vidéo aussi du Pincab pour vous montrer mais la vidéo fait 900Mo c'est enorme je ne sais pas comment faire avec tout ça moi...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 22:24

Pour l'erreur RegASM, je commencerais par m'assurer que mon Windows soit complètement à jour, notamment au niveau des MAJ complémentaires (modules .Net), on sait jamais.

La deuxième erreur parle d'elle-même : tentative d'exécution d'un logiciel'64 bits sur un OS 32 bits, mais ça me paraît étrange, sauf erreur de ma part UltraDMD n'a pas de versions distinctes 32/64 bits [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 1982470514

Ça ne t'avance pas plus que ça, mais là je ne voies pas...

++
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:49

Bonjour shadow
Le problème c'est que mon pincab n'est pas connecté à internet pour éviter tout problème...
Et le pincab tourne sur un Windows 7 64bits.
Voilà pour les informations et oui du coup je ne suis pas forcément avance concernant mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:23

HELP PLEASE... je désespère

j'ai suivi tout le tuto, la table se lance sans soucis, j'arrive à mettre le backglass.

Le gif pack et music pack sont en place 

Lorsque je lance la partie , j'ai ce message erreur  :

"BASS music/sound library initialization error 23"

et ensuite une fois cliqué sur ok :

"BASS/music/sound library cannot load D:\Games\VP\Music\bgout_M2.mp3"

je ne trouve aucunes solutions

pourtant j'arrive à écouter les différentes musiques dans le répertoire

quelqu'un peut il m'aider ?

merci sos
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:30

Je peux me tromper mais il te manque peut etre le fichier BASS.VBS dans ton dossier script. a voir
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:33

oui en effet Phili50 !  je ne l'ai pas !

ou puis je trouver ces fichiers ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:48

Si une fois que tu l'as ca te mets toujours ce message, va dans vpX options de son, et essaie de choisir peripherique audio principal

j'ai eu cette erreur et je l'ai resolue comme ca (j'avais le fichier de mon cote)
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:54

Pour ma part jamais eu ce message il te faut le dernier pack de script version 3.43 tu le trouve par exemple sur vpuniverse ou vpforum. redis
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:02

ça marche bobbanico !!!
c'était ça !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:07

cool que ca ait marché Smile je sais pas comment j'avais trouvé ca, et je comprends pas du tout le rapport en fait, mais ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:02

je me decide enfin à tester cette table et je ne parviens pas à trouver le .vpx  Sad j'ai cliqué sur Link to Frenetic's VPX Table.  mais pas de vpx.


d'ailleurs elle fonctionne avec le pin2dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:27

oui elle fonctionne avec pin2dmd , le lien que tu as mis contien le b2s , les music ....

pour la table tu vas sur vpinball http://vpinball.com/VPBdownloads/americas-most-haunted/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 7:59

merci pesko, 
impossible de me connecter sur vpinball, je ne reçois pas le mail pour finir l'inscription, et rien dans le dossier de spam non plus. 
avec facebook ça ne fonctionne pas non plus  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:47

Sinon elle est référencée dans le topic des tables VPX [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 3746298195 [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 722859262

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=11581

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:59

oui shadow mais c'est la version de decembre 2015 sur vpforum , sur vpinball c'est celle de mars 2016 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:05

j'ai fais enfin quelques parties sur cette table. tres tres sympa. 
par contre je ne parviens pas à virer le "grill" sur le BG. oui oui, j'ai bien fait clic sur le BG et mis "grill" sur "hidden" Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:21

perso je la trouve pas terrible au niveau du graphisme et tout le tralala pour l'instale c'est too much et la physique de bille moyenne. en comparaison la nouvelle star trek et sa physique revue la je dis oui oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:25

l'install ça m'a pris 2mn, juste les fichiers à mettre au bon endroit et ça roule direct  cheers

effectivement la derniere star trek .... miam
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:59

j'ai vraiment pas accroché à cette table et la physique est bof bof [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:07

peskopat a écrit:
oui shadow mais c'est la version de decembre 2015 sur vpforum , sur vpinball c'est celle de mars 2016 .

Je regarderais ça alors pour mettre à jour le topic des tables VPX Wink

Moi aussi, très moyennement convaincu par cette table.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] America's Most Haunted
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Haunted House
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: