Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou

Aller en bas 
+15
xavelios
Deedrah
phs74
lololol
mat59280
bip-bip-72
marco.flip
newnew
mimso
grozby88
GERBY08
oddball13
Magicaurel
cox
kiwandou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 7:44



Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:02

Merci pour le lien.
En fait, j'ai tout bien câblé, j'ai bien fait ma config sur DOF, j'ai bien mis tous mes fichiers mais ça ne fonctionne pas...
JE vais chercher ce soir encore car je sèche pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:21

Si tes toys fonctionnent avec SimpleLEDTest, c'est que les branchements sont corrects et bien paramétrés.

Les pistes à étudier :

- Ta config DOF : exemple; la table Silverball Mania est configurée par défaut dans DOF sur la ROM slbmania, si tu utilises la ROM slbmanib, les toys ne fonctionneront pas. Il suffit d'aller sur ton compte DOF, chercher la table Silverball Mania dans l'onglet Table Configs, et changer la ROM dans le menu déroulant. Save Config puis Generate Config pour obtenir tes ini à jour.

- Je pense que tu l'as fait mais on sait jamais : vérifie dans le script de ta table que le controller soit bien paramétré sur B2S.Server.

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:28

+1000 avec shadows , as tu testé aves simpleledtest ?

Si tu arrives a actionner tes sorties via simpleledtest, ca permet de dedouaner toute la partie electronique+cablage, ce qui est serait deja une excelente chose

Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:44

Alors j'ai teste avec simple les test et ca fonctionne sue tous mes ports. Le problème est surtout au niveau software je pense. Je rehrderai ce soir dans les scripts car la je sèche a mort
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:09

kiwandou a écrit:
Alors j'ai teste avec simple les test et ca fonctionne sue tous  mes ports. Le problème est surtout au niveau software je pense. Je rehrderai ce soir dans les scripts car la je sèche a mort

Jpeux jeter un coup d'oeil en teamwierver si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:10

Je t'envoie un mp en rentrant mais ce serait avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:13

Les ondes positives de mimso ont agi sur mon pincab et hop ça marche :-D

Maintenant il reste la KL25 et ce sera au top !
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:50

Cool tant mieux, c'était quoi qui n'allait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:04

Mon repertoire directoutput qui deconnait je pense car après l'aoir reinstallé ça a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet:    [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:26

Superbe ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:56

Bon, maintenant je galère avec ma KL25 mais ça va aller, je vais y aririver à force.
Dans windows mon plunger est nickel et ça ne fonctionne pas dans VP
Soit ça me lance la bille toute seule, soit ça fait rien du tout. Foutue KL25
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 0:42

Testes d'autres tables, parfois il faut la modifier dans l'éditeur pour que cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:08

Et voilà un peu d'avancement :-)


Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:54

yo kiwi,

J'ai commandé le même giro rouge que toi mais je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement.
Quand je l'alimente en 12v, tout s'alume, du coup j'ai pas l'effet tournant :-(

C'est quoi le truc ?

edit : et tu as configuré quoi comme effet sur la bande led sur les coté intérieurs de ton PF ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:45

Alors moibil ne tourne pas mais les led s'allument tour à tour et ca fait un effet de rotation.

Pour les bandes rgb, c'est pour le strobo. Avec le relai ca en jette un max
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:16

kiwandou a écrit:
Alors moibil ne tourne pas mais les led s'allument tour à tour et ca fait un effet de rotation.

Yes mais moi que j'alimente en 12v, tout les led s'alument en meme temps du coup ca fait pas l'effet escompé

Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:19

Il a peut-être un bug car chee moi ca marche. J'en ai un deuxième, je testerai demain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mini Pincab 24'' [99,666%]
» [WIP] Mini pincab 22"
» [WIP] Et un mini ! Un !
» [WIP] Aide projet mini pin cab de léo
» [WIP] 40% de mon mini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: