Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz

Aller en bas 
+30
mariopourlavie
leevuth
PHILI50
lololol
eric5070
Citron68
Pincabonaute
fauck
shellxy
jolagarde
jawah
thebko
fcdrik
peskopat
malcom1970
masterz
Alextaz43
Sharkky
gech
Cousindu62
cox
Shadow_SHD
Magicaurel
kiwandou
dark38
Deedrah
17Al3x17
mimso
kwak
oddball13
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:38

je ne comprends pas ta réponse , le Meg c'est le moteur essui glace , c'est donc du on-off , je l'ai brancher sur une sortie pwm provisoirement mais je veux le brancher sur un port ledwiz , et mes 12 ports sont déja occupé par mes 10 contacteurs , mon knocker et mon shaker , apparement c'est un port bouton inutilisé de preference que l'on peut convertir en port ledwiz , pour l'instant je fais mes test juste avec ledblinky seulement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:52

peskopat a écrit:
je ne comprends pas ta réponse , le Meg c'est le moteur essui glace , c'est donc du on-off , je l'ai brancher sur une sortie pwm provisoirement mais je veux le brancher sur un port ledwiz , et mes 12 ports sont déja occupé par mes 10 contacteurs , mon knocker et mon shaker , apparement c'est un port bouton inutilisé de preference que l'on peut convertir en port ledwiz , pour l'instant je fais mes test juste avec ledblinky seulement

ok j'avais mal compris dsl. Je ne sais pas faire perso.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:12

pas de soucis , GECH l'a fait il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:36

Je ne comprend pas.. tu voeux brancher ton meg sur un des port 1-10 qui est pwm. Ou est le souci?
Le dof envoi l'info on off et le meg sera on off.
Si tu voeux augmenter le nombre de sortie c'est en modifiant le firmware. Dans le fichier config.h de mémoire.
Si tu voeux le firmware déjà modifié en 32 sortie dis le je le posterai.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:47

il est sur un port pwm mon meg , je sais qu'il faut modifier le firmware , pour changer un port bouton en port ledwiz , mais je ne sais pas comment d'ou ma question ? Question Question , mais si ca ne pose pas de probleme je le laisse sur pwm , j'avais pas envie de faire une connerie  [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 90750709 , je l'ai tester avec simpleledtest , aucun soucis  [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:08

J'ai une petite question par rapport à la citation de GECH :


Gech a écrit:
la carte ne gérant pas beaucoup de courant, il faudra passer par des relais pour les Toys en On/Off (Gyrophare, moteur d’essuie glace, shacker, stroboscope...)



Est ce valable pour des Solénoïdes ? A part cela, est ce que le branchement est identique toujours pour les solénoides ?

Sinon je n'ai pas compris l'utilité de la puce ULN ?


Gech a écrit:
Sur le schéma, le relais est actionné par le port 1 en bleu et le port 13 en rose, ce qui est dommage car les 10 premier ports de la kl25z sont variables, il vaut mieux dans ce cas utiliser des puces ULN2801A



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:37

Oui c'est aussi valable pour les solénoïde. [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 3253257302
Les puces uln encaissent la variation de tension et permettent d utiliser du rgb. Un montage à base de uln permet de ne pas utiliser de carte relai
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:29

OK merci Gech.

Dans mon cas ( je veux brancher solénoïdes et un shaker), donc si j'ai bien compris, j'ai uniquement besoin d'une carte relais et alimentation 12v ?

Sur ebay, la carte 8 relais 12v proposée est celle ci (et donc diffère de celle sur ton schéma).  Elle reste compatible ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET concernant l'alimentation 12v, il y a plusieurs puissances et ampérage. Est ce qu'une 60W 5A suffit pour 2 solénoides ert un shaker ?

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:28

Et voila j'ai enfin réussi à faire marcher mon premier toy (une solenoide) avec la KL25Z !  [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 3253257302

Mais j'ai quand même un souci  Crying or Very sad

Pour l'instant j'ai juste configuré le port 14 Slingshot Right. Lorsque je tape dessus, la solenoide fonctionne bien mais parfois ça provoque un blocage de la KL et mes flip reste figés (je précise que sur la KL j'ai juste les 2 flip de branchés et la solénoïde). Je ne peux plus bouger les Flip et la KL continue de clignoter normalement mais une autre fois elle est passée en rouge et windows l'a reconnue comme si je venais de la brancher.

Autre précision, j'ai inversé les ports de la KL en négatif.

Avez vous une idée ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:09

Met une diode sur ton solenoide si c'est pas fait, j'avais eu ce problème aussi à mes débuts
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:19

J'ai déjà mis une diode sans savoir à quoi ça sert vraiment en fait  [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 773715342  si quelqu'un peut m'expliquer...

Par contre la diode à un petit trait gris et je ne sais pas si c'est du côté + ou -.

Sinon le fait d'avoir inverser les ports de la KL en négatif ne change rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 0:52

Pour le sens de la diode la bague vers le plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fait de mettre "low activ" sur certains ports dans le firmware va simplement commander le "off" au repos au lieu du "on" sur les ports concernés

Première chose à faire => revérifie tout tes cablages

"Mode Histoire ON"
Au départ ma KLZ seule fonctionnait bien mis à part la carte au rouge au boot du pc une fois sur deux, mais lorsque j'ai rajouté des toys windows me shootait ma KLZ en jeu (j'entendais le son de windows quand tu connectes ou deconnectes un USB) j'ai résolu mon problème en mettant à jour les pilotes USB de ma carte mère, apparemment ça a fonctionné aussi chez d'autres personnes.
"Mode Histoire OFF"

Sinon il y a aussi deux autres solutions au problèmes d'instabilité de la KLZ, soit tu peux essayer de brancher la KLZ sur un port usb d'une carte PCI, soit d'utiliser un HUB usb auto-alimenté.

Peut être cela solutionnera ton problème, tu as l'air d'avoir les mêmes symptomes

++
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:32

Merci pour ce retour, je vais essayer de mettre à jour la carte mère et aussi de changer de câble USB, voire de port (j'ai 2 ports USB 3.0 a tester).

Je vais vérifier le sens de ma diode aussi.

Niveau câblage je pense que c'est bon sinon la solénoïde ne fonctionnerait pas du tout.

J'espère que ca va résoudre ce souci mais ca me rassure un peu que certains rencontrent le même type de problème !
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:21

Petit retour ou jai changé de câble USB ainsi que le port USB. Je n'ai à priori plus de problème, j'ai tapé une vingtaine de fois le slingshot et aucune déconnexion. J’espère que ça va durer ! merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:13

Salut à tous,

Je commence à dompter petit à petit cette fameuse KL25  Smile

J'ai inversé les port en négatifs et ca fonctionne parfaitement.

Je sais qu'il est possible de sacrifier des ports boutons auy profit de port ledwizz. Cela me serait utile. J'ai beaucoup parcouru le forum mais j'ai pas trouvé le code exact à modifier dans le fichier. Pouvez vous me l'indiquer SVP ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 5:30

Question conne ... je vois que des relai 12v dans tout les shema's ... ca va pas péter avec des contacteurs 24v si on alimente le relai en 24v ??? ... ou est ce que avec le 5v out usb de la kl25z .. je dois juste supposer qu'elle est alimenté en 5v ce relai ... et que la partie 24v n'est pas a prendre en considération pour la limite de voltage du relai vu qu'elle n'est autorisé qu'a l'activation du port ou il sera branché et qu'elle n'alimente en rien ce relai ?

Sauf erreur il ne faut pas de fusibles entre la kl25z et un relai ? (j'ai bien compris qu'il faut une diode entre contacteurs et relai...)

Est ce vraiment utile de mettre la masse en commun entre alim's, toys et la kl25z ???

Comme je vois des gens utiliser des uln2803 avec du 24v .. ca me semble beaucoup + facile ... pour les toys .. ou led, enfin si j'adapte biensur le courant Razz (de plus j'ai l'impression d'apres video's .. que les relais font un 'click' , qui n'est pas fort utile pour des lumieres)

Supposant que je passe par un uln2803 (dois-je protéger ma kl25z avec des fusibles ?) pour mes boutons lumineux qui doivent etre alimentés en 12v (ceux de smallcab) (non rgb) .. la seule manière de faire une animation (on-off) .. c'est ledblinky ?? ou est ce que dof s'en charge ? (j'ai pas encore essayé ces programmes ...)

Les ports PWM fonctionnent ils avec uln2803 pour varier l'intensité de la lumière émise par une led ? Ou dois-je me baser sur un autre style de montage pour mes boutons leds si j'ai envie de m'extasier devant des boutons a variance d'intensité (lol) ?

Merchiiii Very Happy


Desole je suis encore vierge pour ce qui concerne montage, voltage ... pour l'instant j'ai juste décapé ma caisse de flipper .. mis des ventillo's .. raccorder mes boutons sur ma kl25z (quel bazar de souder quand c'est une premiere !!!) .. et mis un ecran 40 pouce dans le playfield, ainsi que des baffles dans le fronton ... et demain je vais chercher un potard a glissière pour mon lance bille (d’ailleurs j'ai de la chance .. j'ai un modelé William ou y a une rainure au bout qui va me permettre de fixer aisément une fixation entre les 2, et qui permettra toujours de le faire tourner sur lui même pour rien ^^)

Je compte bien faire le montage teensy 32 + octaws + leds rgb adressables (et qui semblent facilement placable materiellement parlant, logiciellement j'en ai aucune idee ...), y mettre un pin2dmd, contacteurs et biensur l'ecran du fronton ... je suis relativement mitigé a l'utilité d'un gear, knocker et shaker ... suis pas fan des gros bruit. (je compte franchement mettre un interupteur sur l'apport 24v... histoire de pas faire chier mes voisins en pleine nuit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:12

jawah a écrit:
Question conne ... je vois que des relai 12v dans tout les shema's ... ca va pas péter avec des contacteurs 24v si on alimente le relai en 24v ??? ... ou est ce que avec le 5v out usb de la kl25z .. je dois juste supposer qu'elle est alimenté en 5v ce relai ... et que la partie 24v n'est pas a prendre en considération pour la limite de voltage du relai vu qu'elle n'est autorisé qu'a l'activation du port ou il sera branché et qu'elle n'alimente en rien ce relai ?

L'alimentation d'une carte relais est indépendante de l'alimentation des contacteurs : selon ses caractéristiques, elle doit être alimentée en 5 ou 12 V pour actionner les relais, qui ont le rôle d'interrupteur. Plus d'infos dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

jawah a écrit:
Sauf erreur il ne faut pas de fusibles entre la kl25z et un relai ? (j'ai bien compris qu'il faut une diode entre contacteurs et relai...)

Ce n'est pas foncièrement utile, mais par principe de précaution, il vaut mieux en mettre.
Moi je n'en ai pas mis, mais ça serait à refaire j'en mettrais, histoire d'être psychologiquement rassuré que ma KL soit bien (sur ?)protégée.

La diode est impérative entre les pôles + et - des contacteurs, pour éviter un retour de courant qui sera mal encaissé par la carte-relais et/ou la KL.

jawah a écrit:
Est ce vraiment utile de mettre la masse en commun entre alim's, toys et la kl25z ???

Entre différentes alims non, mais entre les toys et la KL oui, il faut bien que le courant électrique fasse son circuit ^^

Pour les ULN je laisse les connaisseurs s'exprimer Smile

jawah a écrit:
Desole je suis encore vierge pour ce qui concerne montage, voltage ...

Ce sont les premiers centimètres qui sont douloureux, après on y prend gout [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 90750709 [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 2833380491

++
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:38

En fait ce qui me fait un peu peur ... mais bon j'y connais rien non plus d'un coté ....

Je vois sur le plan que la kl25z et l'uln2803 ont les masses (0v) mis ensemble ... suppose quand même que les surcharges de courant aussi bien pour le 5v et du 12v vont passer par la (sur les 2 elements en meme temps) .. la kl25z va pas en souffrir ?? (je m'embrouille surement avec la terre, + et le - ...)

Ca m’ennuie de recopier des schema's d'autres sans en comprendre certaines parties .... désolé.
J'aurais peut-être du faire l'electro a la place de l'artistique a l’école finalement .... (enfin note qu'avec tout ce que j'ai piqué jeune en faisant le mur ... suis même plus certain d'avoir suivi quoi que ce soit ...)

Je veux toujours bien savoir ... si avec les sorties pwn (1 a 10) de la carte kl25z ... on a toujours le control de l"intensité des leds malgré qu'on passe par le transistor uln2803 .... (par ledblinky ou dof, que j'ai toujours pas tester vu que j'ai pas fini ce montage du a mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:46

Salut à tous,

je remonte ma question à savoir comment aire pour augmenter le nombre de port ledwizz au détriment de port button. Je suppose que cela se passe dans le config.h mais je ne sais pas quoi modifier.

J'ai vu le fichier bin de Gech en téléchargement mais je préférerais éditer moi même certains ports.

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:42

Bon bah finalement je verrai bien si les pwn's gardent leur capacités de variance avec l'uln2803 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu que ca marche sans fusibles ... l'ai fait sans (au magasin ils m'ont refile des ports fusibles moisis ...)
Et desole pour les soudures .. c'est les premieres de ma vie ... mais bon j'ai tester toutes les connexions ....
Weekend prochain .. je met tout dans ma cab ... esperont que ca pete pas Razz

Pour resoudre mon delire avec les masses .. j'ai lu ... et relu .... j'ai compris finalement ....
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 1:31

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 3253257302
Oui, avec les uln tu gardera le fait de varier l'intensité.
Pour les fusibles.. autant pour une ledwiz à 50 euro.. mais 30 euro de fusible et porte fusible pour protéger une kl25z à 12 euro.. je n'en ai jamais mis et n'ai pas eu de souci de ce côté..
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:32

Pareil pour moi , pas de fusibles sur ma KL25Z , de plus dans les ULN tu as des diodes anti retour [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jolagarde

jolagarde


Messages : 46
Département : Var

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:17

Bonjour a tous....
Une nouvelle question me taraude... :-)
Le niveau haut des sorties de la Kl25Z est il de 3,3v comme lorsqu'on se sert de SimpletestLED, ou bien de 5v?
Ma question peut paraitre stupide, mais ma carte relais voit un niveau bas jusqu'à 3,5v, et au dela, un niveau haut...
Ce qui fait qu'avec SimpletestLED, que la sortie soit active ou pas, mon relais ne change pas d'etat...
Alors, certes, le nom du programme suggere par lui meme qu'il ne fonctionne qu'avec une LED, ce qui expliquerait que la tension soit limitée en sortie, mais si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne... :-)
Par avance merci....
Revenir en haut Aller en bas
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:32

kwak a écrit:
Salut Gech
Je pose ma question ici sur ton gros plan il y a un truc que je comprends pas quant tu alimente les boutons si je comprends bien tu alimente les leds des boutons en passant par une carte relais ? sur ton plan tu as juste mis en exemple le launch bouton c'est ça?
Si j'ai bien compris on ne peut pas alimenter des banks sur la kl25 individuellement comme sur la ledwiz il faut absolument passé par des carte relais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour, je suis actuellement en cour de cablage et je souhaite me baser sur ce shema que je trouve complet et assez simple pour les debutant comme moi.Cependant je ne vois pas ce qui se trouve entre les RGB et la carte relais, j'ai beau zoomer ...je ne vois pas ...quelqu'un pourrait m'aiguiller?

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:53

Ce sont des led amplifier [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ajouter sortie ledwiz sur Kl25z -> pinscape V2
» [TUTO] Carte de protection Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z
» [TUTO] cablage ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: