Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 99%] Minipincab de Koob

Aller en bas 
+16
whitewater
ktmboy
marco.flip
LeStef31
razorbaxx
moise
GERBY08
dark38
frdd
newnew
mimso
bip-bip-72
cox
Shadow_SHD
oddball13
koob
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Minipincab de Koob   [WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:16

+1 c'est même plus adapté pour le verre bien vu gech
Revenir en haut Aller en bas
koob




Messages : 92
Département : 11

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Minipincab de Koob   [WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:14

yes, c'est juste parfait. Je viens d'en récupérer une, et ça supprime tous les reflets du jeu. Seul hic, il me manque un petit centimètre entre la reliure et les cornières. Je pense que je vais combler ça avec un bout d'alu, ça fera un petit retour et ça sera aussi joli que de faire jointer 2 baguettes de reliure.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Minipincab de Koob   [WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:07

yo koob

Pour ton ssd sandisc, tu as du faire une manip particulière après l'avoir acheté
Perso il est bien reconnu sous windows, par contre lorsque je veux le cloner (j'ai essayé aussi avec le même logiciel que toi), le logiciel me claque une erreur !

T'as déja eu ca toi ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
koob




Messages : 92
Département : 11

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Minipincab de Koob   [WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:37

Non, j'ai pas eu de souci. Le seul clone que j'ai fait de ma vie c'était celui pour le pincab. J'ai utilisé todo backup. Ça marche impec. Par contre mon HDD était en IDE. Est ce que c'est ton cas ? Comme message d'erreur tu as quoi ? Je peux me renseigner auprès d'un pote qui est bien meilleur que moi en informatique. Le message d'erreur lui parlera certainement...
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Minipincab de Koob   [WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:41

koob a écrit:
Non, j'ai pas eu de souci. Le seul clone que j'ai fait de ma vie c'était celui pour le pincab. J'ai utilisé todo backup. Ça marche impec. Par contre mon HDD était en IDE. Est ce que c'est ton cas ? Comme message d'erreur tu as quoi ? Je peux me renseigner auprès d'un pote qui est bien meilleur que moi en informatique. Le message d'erreur lui parlera certainement...

ok merci, je vais refaire la manip ce we, et te mettrai une capture d'ecran :-)
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Minipincab de Koob   [WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 EmptySam 27 Fév 2016 - 2:00

alors voila, le SSD est bien détecté dans windows, je peux même le formater

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Captur10

Quand je veux le mettre en destination pour le clonnage, j'ai ce message d'erreur
J'ai essayé avec un ssd d'une autre marque, aucun souci

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Captur11is
Revenir en haut Aller en bas
koob




Messages : 92
Département : 11

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Minipincab de Koob   [WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:56

C'est bizarre. A part la marque, quelles sont les différences entre les 2 SSD ?
Le mien est un Sandisk SSD plus 120 Go. Le tien, à part la contenance, c'est le même modèle que le mien ?
Le message d'erreur est spécifique à todo backup. Peut être que le logiciel grince avec ce modèle précis de SSD.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33

Yannick33


Messages : 34
Département : Gironde

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Minipincab de Koob   [WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:23

Sympa le pincab ! (moyen détourné pour bookmarquer le sujet pour m'en inspirer lors de la réalisation de mon flip [WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 3746298195 )
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Minipincab de Koob   [WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:25

xxclone est tres bien pour cloner Smile
Revenir en haut Aller en bas
koob




Messages : 92
Département : 11

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Minipincab de Koob   [WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:37

Pris par le boulot, j'ai pas vraiment eu le temps de poster ces dernières semaines.
J'ai quand même pu quasi-terminer mon minipincab. Le voici en situation à côté de mes autres jouets, dans mon home-studio... Au départ, je voulais faire des pieds, mais au final, je ne vais pas le faire. Je l'ai positionné sur un meuble en métal ikea, plein de paperasse et donc bien lourd. Sur le dessus de ce dernier, il me reste à fixer une tablette en bois. La hauteur est parfaite.

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Termin13
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Minipincab de Koob   [WIP 99%] Minipincab de Koob - Page 6 EmptySam 23 Avr 2016 - 15:05

lol! on a du mal à n'avoir qu'une guitare
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 99%] Minipincab de Koob
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: