Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP]Pincab de IDM V2

Aller en bas 
+7
Flip69
peskopat
vulbas
razorbaxx
17Al3x17
Shadow_SHD
idm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:06

Oui de mémoire 95 mm Wink

Après soit tu en mets un à chaque bout de ta lightbar et tu cales les 5 RGB entre les deux, soit comme certains ont fait tu les mets au sommet de ton fronton.

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:15

les miens sont de chaque coté du fronton et legerement orienté vers le bas pour pas que ça explose les yeux, c'est violent les strobe
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:00

Flip69 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien trouvé les strobes que tu as mis IDM, quelqu'un a un lien ?
moi j'ai mis ca , l'avantage c'est qu'il sont petit et j'ai pu mettre des domes flasher dessus comme sur les crees , aucun réglage dessus et consommation trés faible

http://www.ebay.fr/itm/2-LED-Clignotant-Strobe-Strobo-Stroboscope-Blanc-5W-Haute-Puissance-pour-Moto-/131306384631?hash=item1e92786cf7:g:Z9AAAOSwu4BVjREu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
idm




Messages : 83
Département : 49

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:16

Salut tout le monde,

Je suis en plein cablage et j'ai un trou : sur les strobes, j'ai deux fils, un noir et un blanc, c'est lequel le + déjà. 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:19

Alors par pur hasard je dirais le blanc lol! 

Plus sérieusement, en règle général, en électricité, la couleur noire repère la masse, et le rouge ou le blanc le +.

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:21

et au pire pour les strobe si tu te plante ça ne s'allume pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:21

J'avais un doute, merci shadow cheers
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:22

vulbas a écrit:
et au pire pour les strobe si tu te plante ça ne s'allume pas Wink

Ouais mais il aurait fallu que je ressoude Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:25

oui pas cool  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 8:00

Hello,

La semaine dernière, j'ai presque fini les câblages, il me reste encore quelques bricoles et finir de ranger les câbles. La carte de Zeb fonctionne parfaitement, même si j'ai cramé le fusible au premier essai !
J'ai également entamé la partie Backbox et y ai placé mon écran 32". J'attends avec impatience mon DMD pour installation ! Mais j'aurai bien de quoi m'occuper ce week-end !
J'ai racheté une carte KL25Z et le capteur CDD qui vont bien. Hier j'ai mis à jour le firmware de la carte (j'ai réussi à retrouver un vieux PC avec vista pour faire la mise à jour !).
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le config.h afin de modifier l'orientation de ma carte ? Et éventuellement comment on indique l'orientation ?

D'avance merci.

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Img_1610

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Img_1611

@++

IDM
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:30

tu peux modifier l'orientation directement dans visual pinball , ou la mettre dans le bons sens tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:49

c'est du bon boulot que je viens de voir là drz  vivement la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:39

Tu auras toutes les infos dans le ma uel en suivant ma signature  Very Happy
Sinon, le plus simple reste encore de positionner la kl25z dans le bon sens, c’est à dire les prises usb face à la coin door
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:32

Bon, je rencontre un autre souci avec le CCD, il n'arrête de sauter sans y toucher !
J'ai calibré, j'ai mis les valeurs par défaut ... rien n'y fait ! No 
Je désespère de faire fonctionner mon plunger !
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:43

Finalement, j'ai trouvé le problème : j'avais mis le ruban led trop prêt du capteur CDD. Après un nouveau calibrage, tout est OK cheers
Par contre maintenant c'est le nudge qui fonctionne plus ou il est très peu sensible ! Evil or Very Mad 

La nuit porte conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:23

pour la sensibilité il faut secouer ton pincab bien fort pendant le calibrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:45

cox a écrit:
pour la sensibilité il faut secouer ton pincab bien fort pendant le calibrage Wink

Tu utilises quoi pour calibrer le nudge ? Windows ou une autre appli ?

D'avance merci.

@++

IDM
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:37

Calibrage windows mais il existe un logiciel par contre je ne sais plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:18

OK, mes problèmes de calibrage sont enfin terminés.
Entre temps j'ai cramé un mofset de mon output virtual kit de chez Zebs sur la sortie du gear motor ... tout çà à cause de la table Rolling Stones qui sollicite trop souvent la sortie. Bon pas grave, j'ai encore quelques sorties en rab...
Stuzza a également terminé mes fichiers décals dont voici l'aperçu :

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Christ10

Normalement le DMD et les decals devraient arriver dans le courant de la semaine ...

@++

IDM
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:20

Tu as paye combien les decals ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:23

TheMrJihell a écrit:
Tu as paye combien les decals ? Smile

C'est du personnalisé, c'est pas donné ... 150 $ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:05

Bonsoir les amis,

Les decals sont en place. Merci à Nikonesca pour l'impression qui est parfaite !
Je viens de recevoir mon PinDMD v.3 ce midi, panel découpé ce soir et mise en place dans le pincab ... c'est top ! Hormis la non prise en charge des dernières tables Stern (SAM) Sad .
Si arngrim passe par là, je suis intéressé par une DLL qui va bien Rolling Eyes.

Voici quelques photos prises à la va vite ce soir :

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Img_1610

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Img_1611

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Img_1612

çà prend forme, çà prend forme ! Encore quelques petits trucs à régler ... et c'est terminé !

@++

IDM
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:55

c'est beau  [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 3253257302

par contre j'aurais fait un speaker panel un peu moins haut (mais c'est du au fait que tes hp soit à cette taille) et j'aurais mis le dmd plus bas, 

tu vas habiller le panneau des hp/dmd ? 

surprenant pour le mosfet, tu as contacter zeb ?  tu l'as branché bien ou il faut, il y a des ports qui delivre moins de watt que d'autres. tu dois pouvoir changer le mosfet
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Pincab de IDM V2   [WIP]Pincab de IDM V2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:47

Super Smile

Fait nous vite un rapport du PINDMD V3 pour voir par rapport au Pin2DMD Wink 

En tous cas, nous avec le Pin2DMD les tables Stern fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]Pincab de IDM V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: